Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)   PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 2:20

C'est pas grand-chose, mais c'est de bon cœur !

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) 1652050291

La semaine dernière, j'ai testé du nouveau matos avec une toune pop-rock. Aujourd'hui, j'ai eu envie de mettre à l'épreuve mes joujoux tout neufs sur quelque chose de doux, davantage compatible avec mon registre naturel et, en principe, facile. Un petit quelque chose de rien du tout qui, pourtant, m'a fait fait réciter de gros mots d'église (pardon, P'tit Jésus), autant lors de la prise de son que pendant le mixage. 

Je me suis, encore une fois, rappelé que, jamais, il ne faut sous-estimer une chanson... ni surestimer nos bidules... et, encore moins, se croire capable de tout.

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) 1284751517


Alors, en toute modestie...



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)   PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 12:13

Hahaha! Mon ami, je suis certaine qu'après avoir entendu le résultat final, le p'tit Jésus t'a pardonné!

C'est sublime mon ami. Une voix profonde dans les graves qui nous fait rêvasser et une finale dans les aiguës tout à fait juste et maîtrisée. Cette chanson est un classique qui ne se démode pas et ton interprétation nous le rappelle à merveille. I love you

Je t'envie énormément de pouvoir t'amuser dans la zic zic! Laughing  

Si tu permets, je télécharge pour ajouter un autre bijoux dans ton dossier.

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) 32001153 PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) 32001153 PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) 32001153

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)   PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 12:55

Ha ha ha ! Il est gentil, le P'tit Jésus. Mais pas autant que ma belle amie, Gege.

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) 2088284174

P.-S. : Bien sûr, tu peux télécharger.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)   PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 11:51

j'adore ce titre d'Elvis !! PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) 2934031861

ta voix dessus fait merveille mon ami PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) 4090560483

tu as des petits joujous superbes mais à mon avis
ça fait pas tout, ton talent est aussi pour beaucoup PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) 660162214

alors un grand grand merci pour ces quelques minutes de bonheur
qui mérite bien sur un p'tit remontant
PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) 861571120

bonne semaine mon ami
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)   PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 6:59

Merci beaucoup, mon Pedro ! Pour le petit remontant aussi. C'est bien d'abuser des bonnes choses... ha ha ha !

J'espère que la vie est aimable avec toi.

Bonne semaine, mon ami !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)   PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 11:56

Ta voix est magnifique sur ce titre Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)   PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 8:07

C'est bien gentil, Michou.

Merci beaucoup !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)   PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy- can't falling in love-Elvis
» PierrO - My Way (Elvis Presley)
» PierrO - When You Tell Me That You Love Me (Diana Ross)
» PierrO - Where do I Begin (Love Story)
» Gege & PierrO - Love Is Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: