Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PierrO - My Way (Elvis Presley)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 12:02

Une chanson que m'a demandé Gege.

Gege a été notre toute première membre et, jamais, elle ne nous a laissé tomber.

Merci de tout mon cœur, Gege.

PierrO - My Way (Elvis Presley) 2579193795 PierrO - My Way (Elvis Presley) 2934031861 PierrO - My Way (Elvis Presley) 2579193795

Pour ceux qui l'ignoreraient, cette chanson est une reprise en anglais de Comme d'habitude de Claude François. Le texte est complètement différent, toutefois. La version en anglais, sauf erreur de ma part, a originalement été réalisée par Frank Sinatra. À la demande de Gege, j'ai choisi celle d'Elvis qui, en fait, en a enregistré plusieurs, dont celle-ci qui est une de ses versions live.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 12:17

C'est trop Boooooooooo!

Je l'entendais déjà dans ma tête avant même de t'écouter et je ne suis tellement pas déçue.

Tes graves sont profondes et solides. en plus au début, dès la première phrase, j'ai été conquise par une touche d'éraillement dans ta voix. Tu as un immense talent mon ami. Tu sais que je crois fermement que tu aurais pu faire une brillante carrière.

Ta note de la fin est sur la coche. En plus d'être très haute,, tu as réussi à faire entendre ton vibrato!!!

Merci ton tout mon coeur d'avoir accepté cette demande. I love you

Notre petit coin du monde je l'ai aimé dès sa création et j'y serai jusqu'à son dernier souffle!!!!!!

Je télécharge!

PierrO - My Way (Elvis Presley) 2044676102 PierrO - My Way (Elvis Presley) 2044676102 PierrO - My Way (Elvis Presley) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 16:21

À mes yeux, Gege, un ami, c'est un miroir embellissant. C'est quelqu'un qui réfléchit une image de nous plus belle que celle que nous avons de nous-mêmes. Et j'éprouve ce sentiment chaque fois que je te lis. 

Je sais que tu travailles très fort, que tu te juges sévèrement, sans complaisance, pour le seul plaisir de grandir, d'aller plus loin, de te dépasser toi-même. C'est épatant... et tellement motivant pour moi.

Évidemment, tu aurais pu choisir de partager ton immense talent ailleurs où tu aurais été la reine comme tu l'es ici, mais en compagnie d'un plus grand nombre de sujets. Tu as décidé de faire ton nid dans notre petit coin du monde qui, toujours, t'accueillera, même si un jour tu en étais la seule et unique membre.     

Nous avons opté pour la qualité au détriment de la quantité. Et je me réjouis de ce choix chaque fois que je t'entends. 

Merci !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 16:23

PierrO - My Way (Elvis Presley) 2088284174

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 18:05

wow ta voix est tellement puissante que ça fait peur. Elvis a dû se retourner dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 12:42

Quuuoooiiii? 


Elvis est mort ????????????? J'savais même pas qu'il était malade...

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 16:26

Ha ouiiiiii j'adore cette chanson!!!
Wow que tu la chantes trop bien!!!! C'est solide!!!!

Superbe!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:49

PierrO - My Way (Elvis Presley) 2934031861 quelle bonne idée a eu Gégé de te demander
cette chanson !!

je me laisse bercer par ta voix PierrO - My Way (Elvis Presley) 4090560483

c'est du bonbon pour mes oreilles PierrO - My Way (Elvis Presley) 347349203

Chapeau maitre pour cette splendide interprétation PierrO - My Way (Elvis Presley) 2299567174

ah la la !! du talent du talent !! PierrO - My Way (Elvis Presley) 2875021023

merci et bravoooooooooooooooooooooo !! PierrO - My Way (Elvis Presley) 2209087155

amitiés

PierrO - My Way (Elvis Presley) 700623676 PierrO - My Way (Elvis Presley) 700623676 PierrO - My Way (Elvis Presley) 700623676 PierrO - My Way (Elvis Presley) 700623676 PierrO - My Way (Elvis Presley) 700623676 PierrO - My Way (Elvis Presley) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 7:14

Merci Evy !

C'était pas trop solide dans les premières minutes, après un gros souper bien arrosé...surtout la dernière note ! Mais j'ai sorti mon arme secrète... vive le rhum !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 7:17

Merci, mon Pedro ! C'est vraiment gentil.

J'espère que tu vas bien et que la vie t'apporte tout plein de bonnes choses.

Parlant de bonnes choses... voici pour toi :

PierrO - My Way (Elvis Presley) 3479171001

Mais n'oublie pas : il y a deux verres !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - My Way (Elvis Presley) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - My Way (Elvis Presley)   PierrO - My Way (Elvis Presley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - My Way (Elvis Presley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Can't Help Falling in Love (Elvis Presley)
» PierrO - La COVID
» PierrO à 18 ans
» @ PierrO!!!!
» pierro!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: