Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'enfant d'un autre "serge lama"

Aller en bas 
+3
Clo.m
PierrO
touffe
7 participants
AuteurMessage
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 12:48

bonsoir tout le monde

voici une chanson de M.serge Lama ,que j'aime depuis de bien longtemps.  l'enfant d'un autre "serge lama" 2934031861

ce soir je veux vous la faire découvrir voir redécouvrir pour certain j’espère qu'elle vous plairas

l'histoire d'un homme qui ce sépare de sa compagne mais l'enfant qui n'est pas de lui.

lui manque plus que son ex,  l'enfant d'un autre "serge lama" 4137507873  bonne écoute à toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:06

Bonjour touffe,

Un texte émouvant que tu interprètes avec doigté. On voit presque les images de l'histoire défiler sous nos yeux.

Bravo !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:47

Bonjour Touffe

Comme toujours ta version est magnifique à écouter car tu chantes super bien
en plus tu as le talent de rendre semblable tes versions de ceux des chanteurs
que tu dois aimer beaucoup ( il faut dire que tes choix sont toujours judicieux )
alors un gros bravo ..

Boone journée Clo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:57

Bonsoir Touffe,

c'est une belle découverte pour moi. Tu interprètes ce texte comme il se doit je pense, c'est à dire avec une bonne dose de mélancolie. Je trouve que les parties un peu plus parlées sont très bien réussies.

Bravo!

l'enfant d'un autre "serge lama" 3190129719


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 2:26

bonjour à vous trois  


merci pour vos bravos! sans vouloir me répéter j'essaie toujours de donner de l'émotion

à mes inters et en particulier cette chanson ou l'on doit vivre cette tourne

pour lui donner du relief pour ce qui l'écoute ressentes  la détresse du père par "INTÉRIM"

et vivre ces émotions et vos écris m'en donne la réponse

l'enfant d'un autre "serge lama" 3939513031 à vous 3  l'enfant d'un autre "serge lama" 983400074

l'enfant d'un autre "serge lama" 4119829011
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 8:33

Une très belle chanson de Serge Lama l'enfant d'un autre "serge lama" 2934031861

j'aime beaucoup ton interprétation, tu lui fais honneur !! l'enfant d'un autre "serge lama" 347349203

un grand bravo Touffe encore une belle réussite l'enfant d'un autre "serge lama" 4090560483
et le mixage est top !! l'enfant d'un autre "serge lama" 660162214

l'enfant d'un autre "serge lama" 700623676 l'enfant d'un autre "serge lama" 700623676 l'enfant d'un autre "serge lama" 700623676 l'enfant d'un autre "serge lama" 700623676 l'enfant d'un autre "serge lama" 700623676

bonne journée
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 10:19

bonjour pedro,

flatté que cela t'ai plus je te remercie vivement  l'enfant d'un autre "serge lama" 4090560483  pour tes compliments

toujours agréable   l'enfant d'un autre "serge lama" 3068595257  à lire et te donne rendez vous  l'enfant d'un autre "serge lama" 571796602 pour une de mes prochaines inter

ainsi que pour les tiennes

l'enfant d'un autre "serge lama" 3042687244
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 17:01

Bravo Touffe, tu as la voix parfaite pour ce genre de chanson°• une voix très profonde qui peux porter un message très loin....

Encore bravo

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 2:35

merci evy,  Very Happy

tres heureux que cela t’ai plus et super ravi sur la remarque sur ma voix  l'enfant d'un autre "serge lama" 4090560483

il ma fallu pas mal de travail pour arriver à la maitriser car par rapport à vous les plus jeunes

vous avez eu la possibilité d'avoir des orchestrations ou des fichiers karaoké qui à permis de vous

perfectionner assez rapidement alors qu'a mon époque y avais pas internet et pas de commerce de

musique qui vendez ces bandes musical il ne rester que les orchestres de quartier entre amis

musiciens encore faut il en connaitre et jouer les mèmes gout

encore  l'enfant d'un autre "serge lama" 115998849  evy de venir m'écouter et de laisser tes compliments  I love you  l'enfant d'un autre "serge lama" 2579193795
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 8:38

Bravo Touffe

Je connais un peu Serge Lama mais cette chanson là je le l'a connait pas.
Mais très belle interprétation.
J'aime beaucoup.

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 12:25

il est vrais que cet une chanson pas très connu de serge lama
mais j'ai toujours aimé cette chanson et je prend toujours du plaisir à la chanter
encore merci Dany que cette chanson t'ai plus

à bientôt  l'enfant d'un autre "serge lama" 12010015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfant d'un autre "serge lama" Empty
MessageSujet: Re: l'enfant d'un autre "serge lama"   l'enfant d'un autre "serge lama" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant d'un autre "serge lama"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Je suis malade (Serge Lama)
» PierrO - Le Petit Garçon (Serge Reggiani)
» PierrO - Petite Reine (Serge Archambault)
» Une autre de mes passions...
» Un jour ou l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: