Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est l'anniversaire de notre Gege !

Aller en bas 
+2
Gege
PierrO
6 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 22:31

Une chanson fraîchement sortie du four, tout spécialement choisie pour toi, rien que toi, pour ton anniversaire.

Ce n'est pas habituel pour moi d'enregistrer les vendredis, après le boulot, mais il n'y a rien d'assez beau pour toi que j'adore.

Tu es la fille la plus gentille que je connais, une amie extraordinaire, la meilleure du monde entier.

Joyeux anniversaire, Geneviève !

Désolé pour le petit mensonge que je t'ai raconté au sujet de la visite de ma maman, mais je voulais avoir le temps d'enregistrer et de mixer ta chanson.

Je t'embrasse

C'est l'anniversaire de notre Gege ! 2736388488 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 2148288969 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 2736388488



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:29

Hahaha! Espèce de cachottier!

Je trouvais un peu étrange que ta mouman vienne te visiter car d'habitude c'est toujours l'inverse...mais je me suis dit : je ne sais pas tout! Smile

Je suis très touchée par le choix de ta chanson. Je trouve que l'utilisation du qualitatif gentille est une formidable attention et un très beau compliment que tu me portes.

J'ai  fait un grand sourire quand je suis arrivée au passage du café noire....c'est que ça l'arrive tellement souvent que je finisse mes petites soirée à proposer du café extrêmement fort (comme je l'aime) à mes parents ou amis qui ont dépassé légèrement la limite. geek

Quand tu as chanté aussi que ça faisait déjà 3 ans qu'on se connaissait.....oufff le temps passe si vite!!! Puis, j'ai soudainement réalisé que dans mon coeur j'ai toujours eu l'impression que ça faisait bien plus longtemps que ça. Non pas parce que je sais tout de toi, mais bien plus par nos affinités communes.

C'est un magnifique cadeau que tu me fais là, je te remercie énormément mon ami. J'espère qu'on aura la chance de se côtoyer encore de nombreuses années. I love you

C'est l'anniversaire de notre Gege ! 2088284174 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 2088284174 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 2088284174

C'est l'anniversaire de notre Gege ! 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 7:34

Bonne fête ma chère sœur on va faire la fête bientôt et tu nous feras du café!!!!! Pierre je vais écouter ton cadeau un peu plus tard car ma tablette ne veux pas lol!!! Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:20

Merci Evy!

Ah ben j'espère bien qu'on fera la fiesta!!!!!!! Question de me prouver que je suis encore jeune! LOL!

C'est l'anniversaire de notre Gege ! 731091237


C'est l'anniversaire de notre Gege ! 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:49

J’espère que tu passes une belle soirée d’anniversaire, Geneviève.

Je ne sais pas quelle tablette tu utilises, Evy, mais, de mon côté, avec mon iPad, lorsque j’utilise Safari, j’ai parfois de la difficulté à écouter nos chansons. Ça fonctionne bien avec Chrome pour iPad, par contre.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:51

Haaaaaaa! J'suis encore au boulot pour une petite heure....j'achève!

Devine ce que je vais faire en arrivant à la maison...............

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Z

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 19:03

Aaaaaaahhhhhh... ce p’tit Cusumano !

J’ai justement accompagné mon repas de ce soir avec avec son frérot rouge.

Il me semble qu’il a beaucoup été question de rouge, aujourd’hui !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 19:28

C'est l'anniversaire de notre Gege ! 3860661636

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Z
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 19:37

Ha ha ha !

Profite bien de ta soirée, Gege.

C'est l'anniversaire de notre Gege ! 2934031861

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:13

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !! mille excuses !!!!!

je suis passé à coté !! mdr !!

ma petite Gégé je te souhaite un joyeux anniversaire
avec beaucoup de retard !! mille pardon !!

J'espère que tu as passé une excellente journée
et que tes proches t'ont fait de joli cadeaux
et puis aussi que vous avez bien fêté ça
comme il se doit

C'est l'anniversaire de notre Gege ! 3501401137 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 1618777441 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 1380550735

C'est l'anniversaire de notre Gege ! 1787358847 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 1787358847 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 1787358847
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:45

Bonjour Gege …

Je te souhaite un  très joyeux anniversaire puisque que ça dure toute l'année
et qu'elle soit merveilleuse pour toi ..
Moi qui te connait à peine t'a déjà trouvé tellement gentille et adorable pour
m'accueillir chaleureusement et m'encourager ….

Clo …. C'est l'anniversaire de notre Gege ! 736694981 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 3501401137 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 2736388488
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 1:56

Coucou Pedro!

Tu es pardonné mon ami! Je sais bien que tu es très occupé et d'ailleurs, nous le sommes probablement un petit tous à nos heures.

J'ai eu de très belles attentions de ma famille et de mes amis pour mon anniversaire. J'ai beaucoup de chances!

Merci d'être passé!  Razz

C'est l'anniversaire de notre Gege ! 115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 2:02

Bonsoir Clo,

tu es très gentille de venir souligner mon anniversaire malgré que l'on se connaisse à peine. Je trouve que tu es bien attentionnée et que c'est très généreux de ta part.

D'ailleurs, j'en profite pour te remercier d'avoir pris le temps d'écouter de nombreuses inters du forum malgré qu'elles soient antérieures à ton arrivée. Ta participation est bien appréciée sans l'ombre d'un doute. I love you

xxx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 11:32

Bonjour Gege …

Tu sais en écoutant les chansons de tous les membres j'apprend à vous connaitre
et c'est la meilleur manière d'apprendre en plus j'adore autant écouter les autres
que de chanter …
Je sais que toi aussi tu es très attentionnée su ce forum avec tout les membres
c'était ma manière de te remercier en te souhaitant bonne fête …

Clo xxx
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 4:19

milles excuses gégé c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite ton anniversaire

je suis désolé mais j’étais absent

joyeux anniversaire Geneviève

chin chin C'est l'anniversaire de notre Gege ! 736694981 C'est l'anniversaire de notre Gege ! 2736388488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire de notre Gege ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre Gege !   C'est l'anniversaire de notre Gege ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'anniversaire de notre Gege !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est la fête à notre Pierro
» Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)
» Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)
» notre concerto
» C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: On se la souhaite !-
Sauter vers: