Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!

Aller en bas 
+2
PierrO
Missdauphin
6 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:01

Cette année, PierrO, ce sont les PierrOmanes qui ont voulu te souhaiter le meilleur des anniversaires!

En cachette, depuis environ deux mois, nous travaillons à ce petit projet.  Nous tenons à t'offrir cette chanson que nous avons interprétée avec coeur et en choeur... et qui nous l'espérons, ira toucher ton immense coeur. Ça en fait des p'tits coeurs! Wink

Merci à tout le monde d'avoir participé au projet : Evy, Geneviève, Pedro, nono, Véro, Zazou ; vous vous êtes surpassés et avez fait preuve d'énormément de patience et de persévérance. Vous êtes formidables!  Merci tout spécial à ma grande amie Geneviève pour son soutien et ses conseils. Il m'aurait été difficile d'y parvenir sans toi.  I love you  I love you

J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes.  

Pierre, je te souhaite le plus beau des anniversaires et... merci pour tout!  Je te fais un bisou gros comme le ciel, mon ami! C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 2088284174


Sans plus attendre, voici le cadeau que nous t'avons préparé! Smile

 

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.


Dernière édition par Missdauphin le Jeu 8 Mar 2018 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:50

Ha ha ha ! Si je m’attendais à ça !

Quelle délicate et généreuse attention ! C’est presque trop. 

Vous avez fait un super boulot. Krystèle, Evy, Geneviève, Zazou, Pedro, Véro, nono, merci de tout coeur. Je suis vraiment très touché. 

Vous êtes formidables, mes amis. 

PierrO

P.-S. : Je ne peux pas visionner la vidéo en ce moment, car je suis au lit avec la complice de mes nuits... ma tablette iPad !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un bon anniversaire   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 4:56

Un très bon anniversaire .on est tous très content, de faire la fête avec toi .
Bravo a toi Christelle d'avoir organisé cette belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 5:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE JEUNE!!!!!


Pour cette journée spéciale mon ami, je te souhaite tout le bonheur du monde, de l'amour, de l'amitié et toutes les belles petites douceurs que la vie nous apporte!

Je suis avec toi en pensées pour fêter ça mon ami!!!

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 1787358847 C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 1787358847 C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 1787358847

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 736694981

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Mar 6 Mar 2018 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 5:09

J'en profite aussi pour remercier et souligner le travail de ma belle Krystèle qui a remué ciel et terre et travailler très fort pour concevoir cette surprise. C'était une idée de génie ma belle et puis comme toujours, tes actes reflètent ton grand dévouement à l'égard des personnes qui t'entourent.

Je suis très chanceuse d'être ton amie!

Je t'embrasse fort!

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 821673752 C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 821673752 C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 821673752

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 6:52

Merci Geneviève, c'est vraiment gentil de ta part.

Gros bisous, mon amie! I love you I love you I love you

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 8:48

Hello mon ami C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 1546393976

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 736694981

J'espère que tu vas bien fêter ça !! C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 2736388488 C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 3501401137
toi qui est encore tout jeune !! C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 4011167937
j'ai été heureux de faire parti du projet de Krystèle
que je félicite au passage (merci pour ta petite vidéo
bien sympa)
merci à tous de votre participation

et puis pour mon PierrO C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 1787358847
J'aurai tant aimé être avec toi pour lever le verre C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! 731091237

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 13:56

Bonne fête cher Pierre, que cette anniversaire soit à la hauteur de tes attentes. Un poisson, tu sais je vis avec un poisson moi aussi, et vous êtes des personnes loyales, sensibles et rêveuses par-dessus le marché!!!!!! Je fais un tchin tchin à ta santé et je vais boire un ti coup pour toi en fin de semaine lol!!!!! Xxxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:52

Encore merci, mes copains ! Vous êtes trop gentils. 

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 19:33

Merci beaucoup, Pedro, d'avoir pris la peine de commenter ma p'tite vidéo. I love you Ce n'est pas comme vous voir en personne mais c'est ce qui s'en rapproche le plus!


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!   C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'anniversaire de notre PierrO!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est la fête à notre Pierro
» PierrO - Danse, mon Esmeralda (Notre-Dame de Paris)
» PierrO - Que Dieu protège notre amour (Patrick Norman)
» Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)
» notre concerto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: On se la souhaite !-
Sauter vers: