Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:59

Coucou,

bon ben mon ami, j'ai tenté du mieux que j'ai pu d'interpréter cette chanson.  J'ai toujours eu du mal  à chanter du Shania Twain car j'ai l'impression que mon grain de voix ne s'y prête pas suffisamment et le registre est limite un peu pour moi dans ses parties les plus hautes.....

Alors bien modestement, je te présente mon inter.

Bisous,


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:05

Ah ben... la belle Shania peut aller se rhabiller... quoique ce n'est pas vraiment nécessaire... hi hi hi !

Mais, sérieusement, je préfère ta version à celle de Shania. Tu as plus de chien et ta voix a plus de sex appeal.

Tu as aussi un sens du rythme impressionnant. C'est si naturel chez toi... à rendre vert de jalousie !

Je savais que cette chanson t'irait à merveille. Je craignais un peu les "oh oh oh" des refrains ,à cause de leur hauteur, mais, finalement, ce sont mes parties préférées.

Et le mix est super. Il à la fois propre et punchy. Pas facile à faire, mais tu y es admirablement arrivée.

Tu es épatante !

Je suis content que tu ais accepté. Je télécharge...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:12

Hahahaha! En parlant d'habillage.....les p'tits musiciens de son clip sont assez....euh...ouff! LOL

Je te remercie énormément pour tes commentaires qui sont beaucoup trop généreux. Dans les couplets, je trouve que je manque de "power" un peu. Bref, j'ai quand même consacré quelques heures parce que je voulais que ça donne qq chose de pas potable. Je me suis décidée à poster parce que je crois que j'aurais pu passer l'éternité dessus.

Ah oui, j'ai changé la version que tu as entendu.........juste 2 petites modifications dans le mix qui m'achalaient...

Je te souhaite une bonne journée mon ami.

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) 4119829011 Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) 4119829011 Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:27

bravo ma soeur, une toune de party !!! Super beau mixte que tu vas pouvoir bientôt m'apprendre !!!!!!

moi j'aime tes hooo yesss !!! le petit trémolo est parfait et rajoute à ta perfomance !!!!

Evy x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:31

Merci bien my sister!

Honnêtement j'ai trouvé qu'elle était vraiment pas facile....lol

Toujours au Rv pour m'encourager!

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:11

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) 3068595257 Hello miss Gégé !!

ouah!!!! super réussi celle là !! Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) 660162214

J'ai pris un immense plaisir à t'écouter !!
une excellente version signé miss Gégé Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) 4090560483
j'aime bien tes "p'tits cris aah!!"

Merci du plaisir l'artiste
je vous oublie pas mais j'ai beaucoup de boulot

bon weekend Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) 571796602
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 11:20

Coucou Pedro!

Ne t'en fait pas mon ami, je sais que tu as beaucoup de boulot avec ta nouvelle maison!

Je te remercie d'être passée me visiter!

J'ai bien hâte de t'écouter à nouveau!

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:59

Bonjour Gégé

Coucou ma belle Gégé …
Toute mes excuses je n'avais pas vu ta superbe inter tellement bien interprété
par ta belle voix qui à su comme toujours remplir ce défi pas facile mais pour
toi rien n'est impossible car tu es une artiste dans l'âme, malgré que tu es très
perfectionniste tout comme PierrO moi je la trouve très bien réussi car ta
version vient beaucoup plus nous chercher que celle de Shania Twain un gros
bravo et je te lève mon chapeau car je l'ai tellement adoré que je l'ai écouté à
plusieurs reprise … Lets go girl il y a de l'action hihihihi

Bonne journée Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 14:32

Bonjour Clo!

Merci! Tu n'as pas à t'excuser, moi aussi parfois je passe tout droit. Hihihihi!

Tu es très gentille de m'encourager avec autant de délicatesse.

Un gros merci!

XXX

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 15:20

J'ai oublié ta belle demande spéciale de PierrO, c'est que j'ai dû formater mon ordi et à cause
de cela j'ai du toute remettre de nouveau mes chansons sur le forum car plus rien ne fonctionnait
car je n'avais plus Box.com mais j'ai réussi à tout réparer heureusement …

Bonne journée Clo….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)   Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Evy & Gege
» I feel Immortal (Tarja Turunen)
» Pour Evy et Gege
» Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)
» PierrO - Can you Feel the Love Tonight ? (Elton John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Demandes spéciales-
Sauter vers: