Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GEGE defi pour toi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

GEGE defi pour toi !!! Empty
MessageSujet: GEGE defi pour toi !!!   GEGE defi pour toi !!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:11

Au début je me disais, non je ne lui ferais pas ça mais finalement, c'est tellement bon quand tu la fais chez vous .......

Et OUI FIREWORK DE KATY PERRY


lâche pas la patate !!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

GEGE defi pour toi !!! Empty
MessageSujet: Re: GEGE defi pour toi !!!   GEGE defi pour toi !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 1:19

Hahahahahaha!

Tu n'as pas pu t'en empêcher!!!!

Honnêtement, elle me fou la trouille cette chanson car elle demande énormément de souffle en plus d'être vraiment à la limite de mon registre en voix de poitrine!

Je veux bien essayer, faudra que tu fasses preuve de patience....


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

GEGE defi pour toi !!! Empty
MessageSujet: Re: GEGE defi pour toi !!!   GEGE defi pour toi !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 2:41

Coucou!

Question de me familiariser davantage avec la chanson et de me l'approprier, je suis allée flâner sur youtube pour voir les clips de l'artiste....et bien surprise!!!!

C'est que l'autre jour, j'ai lu un article qui parlait que la tendance pour les chanteuses pop étaient d'atteindre de très hautes notes mais que lorsqu'elles chantaient live en spectacle, elles chantaient très souvent une tonalité plus basse car elle n'y arrivait pas toujours. Je pense entre autre avec SIA avec sa chanson Chandelier.

Si vous regardez la vidéo suivante de Katy Perry interprétant Fireworks, vous remarquerez de nombreuses différences en regard de la version officielle. On peu même entendre à plusieurs reprises qu'elle modifie légèrement la mélodie dans les parties les hautes de la chanson.



Dans cette vidéo-ci, écoutez à 1m24, vous remarquerez que l'artiste corrige le tire car elle n'est pas dans la bonne tonalité du tout. C'est vraiment faux.


Bref, tout ça pour dire que je vais devoir travailler fort pour y arriver parce que c'est pas gagné mon affaire! lol!

PS. Evy....oeil pour oeil, dent pour dent! lol!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

GEGE defi pour toi !!! Empty
MessageSujet: Re: GEGE defi pour toi !!!   GEGE defi pour toi !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 10:49

ben baisse d un ton fille !!!!! c est pas grave malgré qu il t en manque vraiment pas gros pour la faire original !!! mais oui je savais que les chanteuse ne les font toujours pas original.

ps ton dent pour dent me fait peur un peu lol !!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

GEGE defi pour toi !!! Empty
MessageSujet: Re: GEGE defi pour toi !!!   GEGE defi pour toi !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:43

Tu ne peux certainement pas faire pire que ça !

Les deux versions sont en Lab majeur, mais la version "live" n'est pas du tout maîtrisée. C'est nettement trop haut pour elle.

Elle fait comme si de rien n'était (the show must go on), mais son visage est aussi rouge que sa robe !!!

Dans la version "studio", la voix de Katy ressemble étonnamment à la tienne.

C'est une toune pour toi...


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

GEGE defi pour toi !!! Empty
MessageSujet: Re: GEGE defi pour toi !!!   GEGE defi pour toi !!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:20

hahah je le sais qu'elle est capable, je l'ai déjà entendu !!!!! c'est sure que c'est pas facile mais ça s'appelle pas mission impossible pour rien..... Je suis sure que ça va être une de ces meilleures !!!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

GEGE defi pour toi !!! Empty
MessageSujet: Re: GEGE defi pour toi !!!   GEGE defi pour toi !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 8:00

Je pratique, je pratique, je pratique!

Maudine de bine! Pour l'instant c'est l'anglais qui me cause des soucies. On dirait que j'ai une patate dans bouche quand je chante. LOL

Je devrais aboutir à quelque chose avant Noël prochain!

GEGE defi pour toi !!! 1393789374

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEGE defi pour toi !!! Empty
MessageSujet: Re: GEGE defi pour toi !!!   GEGE defi pour toi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEGE defi pour toi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi pour Gege
» Dėfi pour Gege
» Défi pour la talentueuse Gégé
» Défi pour ?????????????
» défi pour Pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: