Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 défi pour Pierro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

défi pour Pierro Empty
MessageSujet: défi pour Pierro   défi pour Pierro Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:17

Je trippe sur cette chanson et j'ai même essayé de la faire mais sans succès. Je vais te sortir un peu de ta zone de confort mon cher ami pour aller un peu vers un petit country léger !!
What hurts the most de Rascal Flatts

https://www.youtube.com/watch?v=7qH4qyi1-Ys


je l'adore et je suis sur qu'avec ta voix de prince charmant ça pourrait être magnifique

xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

défi pour Pierro Empty
MessageSujet: Re: défi pour Pierro   défi pour Pierro Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:37

C'est une super belle toune, Evy, mais, malheureusement, elle est écrite pour un ténor. J'aimerais la chanter, mais c'est impossible pour mon registre de baryton. Faudrait que j'emprunte les jeans de ma p'tite sœur !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

défi pour Pierro Empty
MessageSujet: Re: défi pour Pierro   défi pour Pierro Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:48

mmmmmm c 'est triste

ok je vais trouvé autre chose mais je suis sure que tu aurait été capable snif snif !!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

défi pour Pierro Empty
MessageSujet: Re: défi pour Pierro   défi pour Pierro Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:49

à moins que je lance le défi `Gege

moi je veux ma toune lol !!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

défi pour Pierro Empty
MessageSujet: Re: défi pour Pierro   défi pour Pierro Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 15:00

Justement, j’allais t’écrire que la plus haute note, un contre ut (Do 5), est dans la limite haute de Gege. Alors, t’imagines pour moi !

Comme je suis musicien, je connais bien les limites de mon registre. Quand je suis très en forme, j’arrive à gueuler un La 4 (trois demi-tons sous le Do 5). Et il faut que je sois vraiment en forme. Parfois, j’ai même de la difficulté à sortir un Sol 4. 

J’ai déjà fait un Do 5 (dans « Il est où le bonheur »), mais il était plus roté que chanté ! Dans une toune mélodieuse comme celle que tu proposes, c’est physiquement impossible pour moi.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

défi pour Pierro Empty
MessageSujet: Re: défi pour Pierro   défi pour Pierro Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 7:36

C'est pas rien ça, 3 demi-tons en dessous de mes aiguës de fifille!  bounce

Pour toi ma tite soeur, je veux bien essayer d'interpréter ta chanson...quoique je n'ai aucune idée de ce que ça va donner.

Par contre, je tiens à te l'offrir en demande spéciale car je tiens à contempler les performances de notre ami Pierre qui à tendance à driver sous pression....Hihihihihi!

Donc, creuse tes méninges de génie pour lui shooter un autre défi à la hauteur de son talent!!!! Hihihihi!

défi pour Pierro 1571307841

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi pour Pierro Empty
MessageSujet: Re: défi pour Pierro   défi pour Pierro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défi pour Pierro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi pour PierrO!
» Défi pour PierrO!
» Défi pour ?????????????
» Dėfi pour Gege
» GEGE defi pour toi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: