Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Krystèle-Hideaway (Kiesza)

Aller en bas 
+3
PierrO
pedro34
Missdauphin
7 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:15

Je me permets de poster une autre chanson.  J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je l'ai enregistrée il y a plus d'un mois alors que je tentais tout juste d'apprivoiser ma ''nouvelle'' voix.  

Cette chanson, je souhaitais l'interpréter depuis longtemps mais ne possédais pas la technique vocale nécessaire pour le faire.  De plus, c'est un style vraiment très différent pour moi qui m'a fait me demander, à plus d'une reprise, dans quoi je m'étais embarquée, me faisant ainsi presque regretter mon choix...

J'adore son rythme, son style et son texte me plaît particulièrement puisqu'il aborde, dans toute sa simplicité, la complexité du sentiment amoureux; un sentiment qui nous fait parfois souffrir et nous procure, en même temps, une dose de bonheur intense.  Le personnage se sent vulnérable mais refuse d'admettre qu'elle est amoureuse...

Taking me higher than I've ever been before (Tu m'amènes encore plus loin que je ne suis jamais allée)
I'm holding it back, just wanna shout out give me more (je me retiens mais j'ai envie de te dire que j'en veux plus)
You're just a hideaway, you're just a feeling (tu n'es qu'une cachette, tu n'es qu'un sentiment)
You let my heart escape, beyond the meaning (tu laisses mon coeur s'échapper au delà des mots)

Not even I can find a way to stop the storm (Je n'arrive même pas à trouver une façon de calmer la tempête)
Oh, baby, it's out of my control, what’s going on? (je perds le contrôle, que se passe-t-il?)
You're just a chance I take to keep on dreaming (tu n'es qu'une chance que je prends pour continuer à rêver)
You're just another day that keeps me breathing (tu n'es qu'un autre jour qui m'aide à respirer)

Baby, I love the way that there's nothing sure (J'aime que rien ne soit certain)
Baby, don't stop me, hide away with me some more! (ne m'arrête pas, continue de te cacher avec moi)

Ooh aah aah ooh ooh aah aah ooh
Ooh aah aah ooh ooh aah aah ooh

You’re sending a shiver up my spine might overflow (Tu me donnes la chair de poule, je crains que ce ne soit trop)
You're bringing me closer to the edge, I'm letting go (tu m'amènes au bord du ravin, je me laisse aller)
You're just a hideaway, you're just a feeling (tu n'es qu'une cachette, tu n'es qu'un sentiment)
You let my heart escape, beyond the meaning (tu laisses mon coeur s'échapper au delà des mots)

Putting my head into the clouds I'm floating home (tu mets ma tête dans les nuages, je flotte pour rentrer chez moi)
When you get me going I can't find a way to stop (quand tu prends le contrôle, je ne peux trouver une façon d'arrêter)
You're just a chance I take to keep on dreaming (tu n'es qu'une chance que je prends pour continuer à rêver)
You're just another day that keeps me breathing (tu n'es qu'un autre jour qui m'aide à respirer)

Ooh aah aah ooh ooh aah aah ooh
Ooh aah aah ooh ooh aah aah ooh

Baby, I love the way that there's nothing sure
Baby, don't stop me, hide away with me some more

Bringing me higher than I've ever been before
I'm holding it back, just wanna shout out give me more
You're just a hideaway, you're just a feeling
You let my heart escape, beyond the meaning

Not even I can find a way to stop the storm
Oh, baby, it's out of my control, what’s going on?
You're just a chance I take to keep on dreaming
You're just another day that keeps me breathing
Aah aah aah yeah
You’re a day that keeps me dreaming

Ooh aah aah ooh ooh aah aah ooh
Ooh aah aah ooh ooh aah aah ooh

Baby, I love the way that there's nothing sure
Baby, don't stop me, hide away with me some more
Hideaway with me some more

Merci!

Bisous

 

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:53

kikou miss !!

je connais cette artiste canadienne que de renom,
mais pas du tout son répertoire !! et bien voilà,
ma p'tite Krystèle me la fait découvrir !!
Un style qui ne doit pas être évident à interpréter,
mais là je laisse maitre PierrO nous en dire plus !!
ce que je peux dire c'est que le rendu est super !!
mes oreilles ont appréciées
Vraiment c'est super d'essayer différents styles et de
s'apercevoir que tout va.
Un grand bravo pour cette belle inter (une de plus)
chapeau m'dame Krystèle et surtout continues à chanter
pour notre plus grand plaisir !! (je compte sur toi)
Passe une bonne fin de journée

Krystèle-Hideaway (Kiesza) 700623676 Krystèle-Hideaway (Kiesza) 700623676 Krystèle-Hideaway (Kiesza) 700623676 Krystèle-Hideaway (Kiesza) 700623676 Krystèle-Hideaway (Kiesza) 700623676

bisssss Krystèle-Hideaway (Kiesza) 571796602 amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:26

Ta production, Krystèle, me fait imaginer une foule de danseurs qui se trémoussent au son d'une musique tonitruante, crachée par d'énormes enceintes, dans une discothèque bondée.


Une interprétation convaincante, soulignée par de judicieux effets, bien assortis au style.


Beau travail !


Krystèle-Hideaway (Kiesza) 2299567174

 

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:26

hooooooo yeah !!!! c'est hot en titi !!!! une chanson que seule toi peux faire hihihiih MMMMM le bon vieux dance des discothèques, je viens de rajeunir de 15 ans merci bcp !!!!!

Bravissima

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 0:31

Kikou!

Hahaha! Je suis tellement d'accord avec Evy! En t'écoutant sur cette chanson, j'ai tout de suite pensé à pleins d'autres dans le même genre que tu serais capable de faire pour produire de supers résultats comme celui que tu viens de nous présenter!

J'aime beaucoup ton mix et les petits ooh aah qui ont un je ne sais quoi! Je t'imagine tellement en train de les chanter...hihihi!

C'est super de pouvoir te découvrir dans ce nouveau style que tu maîtrises bien. Tes efforts ont porté fruits, ça s'entend puisque quand je t'écoute, j'ai l'impression que c'est tout naturel.

Je suis contente que tu puisses chanter à nouveau!  Very Happy

Krystèle-Hideaway (Kiesza) 347349203

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:15

Coucou, Pedro!

Ton commentaire me touche beaucoup. Tu es un membre très important et un bon ami.

Ta générosité sans bornes réflète bien la grandeur de ton coeur.

C'est bon de savoir que, dans ce si grand coeur, tu as une petite place spéciale pour chacun d'entre nous, sans exception. Une place égale pour tous les membres.

Merci d'être toujours là pour m'encourager!

Krystèle-Hideaway (Kiesza) 4119829011

Bisous

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:19

Merci beaucoup, Pierre!

Je suis heureuse d'avoir pu faire travailler ton imagination.lol! La musique est aussi, par moments, un exutoire.

Pour moi, elle est vitale!

Merci encore!

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:21

Toujours le mot pour faire sourire, Evy! Smile

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter ma reprise et d'avoir laissé un commentaire aussi gentil.

Sache que c'est très apprécié!

Krystèle-Hideaway (Kiesza) 3992025409

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:23

Un très grand merci, Geneviève!

Merci de venir m'encourager à chaque fois, comme tu le fais.

Il y a tellement de gentillesse sur ce forum, que, parfois, je me demande si je suis à la bonne place.

Krystèle-Hideaway (Kiesza) 2579193795


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 4:47

Chapeau madame tu est une vraie artiste.On se croirait en boite de nuit .Comment fait tu pour chanter
des chansons aussi difficiles. Bon tant mieux pour nous et surtout continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 16:02

Hoh que c'est beau et agréable à écouter sur ta belle voix cette belle musique
entrainante qui me donne le goût de danser tellement elle est invitante hihihi ..

Un gros bravo Clo ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle-Hideaway (Kiesza) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Hideaway (Kiesza)   Krystèle-Hideaway (Kiesza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle-Hideaway (Kiesza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystèle-Halo (Beyonce)
» Krystèle-On My Own (Les Misérables)
» Krystèle-Imaginary (Evanescence)
» Krystèle -Sunrise (Aquascape)
» Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: