Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:09

J'aimerai, si c'est possible, vu que je ne me suis
pas inscrit dans cette rubrique (trop peur des défis)
lancer un défit, plutôt deux, aux deux sublimes artistes
féminines de notre forum qui à chaque fois émerveille mes
oreilles.
Bon vous me direz si c'est possible !! et si PierrO est d'accord aussi !!

- Pour Gégé :  Mariah Carey - Without You

- Pour Krystèle : Beverley Craven - Promise Me

voilà j'attends vos réponses

bissss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:00

Si nos déesses sont d’accord, je le suis aussi, mon Pedro.

Geneviève est en voyage jusqu’à la semaine prochaine, par contre. Je ne sais pas si elle va nous visiter pendant ses vacances.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 15:35

Merci PierrO

J'ai vu pour Gégé !! en congés !! elle a bien raison
faut décompresser de temps en temps !!
pour Krystèle on verra sa réponse

passe une bonne semaine
ne travailles pas trop, faut garder des forces pour le Weekend
bonne soirée

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:43

Wowowowo!

C'est tout un défi ça mon ami!

Hahaha! J'adore les défis, ça me motive au boute!

Je vais te répondre sous peu car je dois vérifier 2 ou 3 petits trucs... geek

Il y a aussi que ma petite soeurette l'a enregistré dernièrement, je n'ai même pas eu le temps de l'écouter encore et je ne voudrais surtout pas me faire redondante....

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:44

Coucou, Pedro!

Merci beaucoup d'avoir proposé ce défi. Malheureusement, en ce moment, en raison de soucis personnels, je ne suis pas vraiment en mesure de chanter. J'ignore quand je pourrai recommencer à chanter, cela pourrait être une question de jours, de semaines ou de mois.

Si ça ne te dérange pas d'attendre, je pourrai éventuellement essayer de relever ton défi.

Merci encore!

Bisous.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 4:33

Merci les filles d'avoir répondu

bien sûr vous avez tout le temps que
vous voudrez !!
il n'y a aucun problème

Ma petite Krystèle j'espère que ce n'est pas
trop grave et que tous tes soucis personnels
vont vite disparaitre, allez courage !!

bonne journée

bissss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:56

Coucou Pedro!

Je suis de passage pour te remercier d'avoir pensé à moi pour relever un défi mais compte tenu que ma petite Zazou l'a interprété et qu'elle désirait vous l'offrir, je vais décliner ton offre. Par contre, si jamais tu as envie de me proposer autre chose, je suis toujours partante!

C'est samedi! À la tienne!

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) 861571120

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 9:14

kikou Ma p'tite Gégé

j'en ai une autre et je pense qu'elle t'ira
à merveille !!

une chanson de Liane Foly - Pas de doute
j'ai l'instrumental
et même le Karafun (si tu peux le lire)
si t'es OK je passe tout ça à PierrO qui te le fera parvenir
(tiens moi au courant)

bisouiles
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 9:01

Hey hey!

Je veux bien tenter de l'apprivoiser mon ami! Very Happy

Tu peux me faire parvenir l'instrumental STP.

Bon lundi!




_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:06

Merci Gégé

je t'envoie ça par le biais de PierrO

bisssssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 18:25

Kikou Pedro!

Je ne t'ai pas oublié mon ami! J'ai fait la demande de Pierre en premier (elle est dans la nouvelle section demandes spéciales) parce que la tienne va me demander plus de travail tongue

Allez hop Gege! En avant la musique!

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) 4098742341


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 4:43

Il n'y a aucun problème ma p'tite Gégé

Prends tout le temps nécessaire

et je te remercie encore une fois d'avoir acceptée

bonne journée
grosses bises
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Empty
MessageSujet: Re: un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)   un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un défit !! peut-être deux !! si j'ai le droit !! je sais pas !! (pour Gégé et Krystèle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu existe... peut-être
» Krystèle et Karelle (ma petite soeur) : Deux à aimer (Don Juan)
» Gege - Je sais ton nom (Isabelle Boulay)
» Gege & PierrO - Deux à aimer
» Krystèle-Pour un flirt (Michel Delpech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: