Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 11:43

Le verbe : ''aimer'',  un mot à deux syllabes, tout simple et facile à prononcer mais dont le sens infiniment plus profond, rend sa démonstration beaucoup plus complexe.

Parce qu'apprendre à aimer... c'est l'histoire de toute une vie et parce qu' il arrive aussi, à mon bon p'tit coeur apprenti,  d'aimer maladroitement....

C'est donc avec amour que nous vous présentons, Pedro et moi, notre reprise de cette magnifique chanson que nous mijotions depuis quelques semaines déjà. Puisse-t-elle trouver le chemin de votre coeur, à vous, nos chers amis, qui allez l'entendre.

Je te remercie, Pedro, d'avoir si gentiment accepté de chanter avec moi cette chanson que je trouvais intimidante mais que j'avais envie de chanter depuis longtemps (d'ailleurs, je me félicite d'avoir pensé à toi, hi hi!)  Chanter avec un interprète de ton calibre est pour moi, mon ami, un véritable honneur!  Merci aussi de m'avoir fait confiance pour le mix alors qu'il s'agit seulement de mon deuxième, créé à partir du nouveau logiciel que j'apprivoise toujours.  Tu m'as encouragée à aller plus loin tout en me rassurant, comme un bon ami se doit de le faire.  Je suis fière de notre tout premier duo!

Un énorme câlin d'amour à tous!!!  Je vais essayer de ne pas trop vous étrangler! lol!  I love you

Krystèle

 
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 7:14

Quand deux cœurs battent au même rythme et s'unissent pour en former un plus grand, quand deux voix se marient et s'embellissent mutuellement, quand un et un font plus que deux, moi, je suis heureux.

Bravo, mes copains, pour ce splendide duo.

Coup de chapeau à Krystèle pour son cheminement avec Cubase.

Comme c'est agréable d'entendre Pedro à nouveau !

Merci pour cette belle surprise !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 9:09

houla !!!!! mais tu as fait un super travail !!

Bravo ma p'tite Krystèle pour ce joli mix que tu nous
as concocté !! (t'es une AS )

je te remercie d'avoir pensé à moi pour ce p'tit duo
et je suis super fier d'avoir pu partagé cette chanson
avec toi.

J'espère simplement avoir été à la hauteur, c'est très
difficile pour moi de chanter avec des amis comme vous
qui possédaient de superbes voix.

Merci pour ce bonheur de partage

grosses bises

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 9:14

Merci mon PierrO

je lis tes gentils mots avec une p'tite
larmette au coin des yeux
je suis ravi de revenir après ces deux mois de
super chaud que l'on a eu, ce liquide jaune ainsi
que les tonnelets de bière ont coulés à flots pour
nous raffraîchir le gosier.

Merci pour ton message super sympa

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:51

Je suis désolée d'avoir kidnappé la voix de Pedro pour mon duo mais je pense que ça en valait la peine, hi hi!

Maintenant, Pedro, tu dois venir nous offrir l'une de tes merveilleuses interprétations. Merci encore de m'avoir accordé tout ce temps!

Bisous.


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:55

Puis, en passant Pedro, ta voix était parfaite pour cette chanson et le résultat parle de lui-même!

Moi, par contre, elle m'en a donné du fil à retordre car ce n'était pas du tout dans ma note mais je la trouvais tellement belle que j'ai voulu tout de même relever le défi! Smile


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:58

Merci Pierre pour ces mots si gentils et si touchants...

J'ai trouvé difficile de garder le secret aussi longtemps et je ressentais une pointe de culpabilité quand on se demandait ce que faisait notre Pedro et quand il allait revenir nous offrir quelque chose... lol!

Pour le mix, je sais que ce n'est pas du tout parfait mais je suis fière d'avoir expérimenté avec le ''delay'' à la toute fin sur mes ''et s'en aller''... j'ai encore tellement de choses à apprendre!

Merci, mon ami.

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) 2579193795

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:15

Hahaha! Vous êtes de petits cachotiers! C'est une magnifique surprise mes amis!!!

Pedro, tu n'as pas à t'inquiéter le moins du monde de faire équipe avec l'un d'entres nous! Les personnes qui chantent ici ont tous du coeur au ventre et la passion de la musique tout comme toi! C'est une chanson qui te convient très bien en plus. Bravo l'artiste!

Ma belle amie, j'en reviens juste pas que tu sois capable de chanter dans cette tonalité à l'octave haute! À mon avis, si je m'y risque, ma tête explose!  lol! Le passage que je préfère est à 2m34, je trouve que ta voix est magnifique et le ressentie bien présent.

Krystèle, je te félicite aussi pour tes progrès avec cubase! C'est pas facile mais tu as l'air de tellement bien progresser! Un grand bravo à notre ingénieuse de son.

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:28

Awwww, merci ma belle Geneviève,

Honnêtement, plus je vieillis, moins je chante haut Sad Je me souviens d'une époque ou je pouvais chanter aussi haut que les nuages...mais c'est la vie. Par contre, je gagne un peu dans les basses ou du moins, j'y travaille! Hi hi.

Oui, le passage à 2m34, je l'ai trouvé émotionnellement difficile à chanter parce que malheureusement, je l'ai vécu à plus d'une reprise et je ne voudrais pas avoir à revivre cette souffrance de perdre un amour ou un ami qui m'est cher...

Je te remercie de tout coeur pour ces beaux mots, mon amie.

Bisous.




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 4:59

Merci Gégé

pour ton écoute et pour ce très joli compliment
l'idée et de Krystèle et j'en ai été très flatté qu'elle
fasse appelle à moi !!

grosses bises Gégé et merci pour tes gentils mots

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 22:45

Krystèle et Pedro , fantastique inter et toi ma belle Krystèle pas facile de chanter dans une si haute tonalité, Pedro tu es super aussi svp continué a nous émerveiller et bravo a vous deux!!!!! chantez, chantez chantez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 8:00

Merci Beaucoup Gerry

pour ton message fort sympa

et je te souhaite du coup la bienvenue ici
dans ce forum où il y a plaisir à entendre
de très belles voix !!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)   Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle et Pedro -Savoir aimer (Florent Pagny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur - Savoir Aimer (Florent Pagny)
» Pedro - Là où je t'emmènerai - Florent Pagny
» Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)
» Gerry: L"envie D'aimer
» Pierre et Krystèle -Mourir d'aimer (Charles Aznavour et Nana Mouskouri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: