Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PierrO - Crocodile Rock (Elton John)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 11:19

En espérant en tirer un ou deux du sommeil...

Bon week-end, mes copains !



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 12:18

Hahahaha!!!!

J'dors pas, j'dors pas!!!!!! Euhhhhh, ben là j'dors pu! Very Happy

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 3835448510

C'est absolument parfait!!! Ça swing comme j'aime!  C'est très bien chanté comme toujours mais là mon ami, ton arrangement vocal est juste WOW!

J'ai écouté chacun de tes effets et tes harmonies et je suis tellement envieuse!!!!!!!! Je sais pas si c'est un effet slapback, un delay ou un peu de tout mais c'est très bon! Je trouve que le choix de l'espace stéréophonique est s'ua coche aussi! Quand on t'écoute on a hâte d'entendre toujours la suite sans jamais être déçue.

Tu augmentes la barre un peu plus chaque jour il me semble!

C'est un chef d'ouvre mon ami!

Je télécharge!

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 4090560483 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 4090560483 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 4090560483

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 32001153  PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 32001153  PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 32001153

Et puis c'est samedi, alors Cheer!

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 731091237

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 14:31

Merci, Gege qui ne fait pas dodo !

J'ai créé ce son en superposant des voix.

Dans les couplets, j'ai copié ma voix, laissé la copie au centre, l'ai décalée de quelques millisecondes, inversé sa phase et l'ai passée dans un plugin de distorsion. Je ne l'ai pas détunée. Évidemment, son volume est beaucoup moins élevé que celui de ma voix originale.

Dans les refrains, il y avait déjà une voix sur la trame. J'ai triplé la mienne et utilisé un truc que tu connais : la mienne au centre, une copie à gauche décalée et détunée vers le bas, l'autre décalée différemment et détunée vers le haut. J'ai inversé la phase d'une des deux copies.

Même technique avec les harmonies du dernier couplet, sauf qu'il n'y en avait pas sur la trame.

J'ai chanté deux fois les "lalala" dans mon registre, les ai transposées d'une octave, ai créé un piste stéréo à partir des deux pistes mono et l'ai désaxée avec Imager (seulement désaxée, pas élargie).

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 2579193795 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 2579193795 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 2579193795

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 16:41

De mon point de vue à moi et avec mes connaissances, c'est un travail colossal!

Je suis vraiment impressionnée!

Bref, mon ami, on t'écoute dans le plafond en prenant l'apéro avec des amis et ils sont tous de mon avis!

T'es simplement génial!

Gros Bisous
xxxxxx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:33

Allo Pierre

Ayoye

C'est wow!!

Je ne comprends rien à votre langage de mixage mais ce que j'entends est super beau.
Tu nous en mets plein les oreilles et c'est très agréable.
flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 0:29

Hahahaha!

T'en fais pas avec ça mouman! Je ne me comprends même pas moi-même parfois! geek


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 19:55

Merci beaucoup, Dany !

C’est bien gentil.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 8:03

Ah!!!!!!!!! oui !!!!!!!!!!!! PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 3068595257

J'adore Elton John, je t'avais déjà dit d'en faire
une de lui et bien là je suis ravi !! PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 1218773122

en plus c'est top de chez top PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 4090560483

un vrai plaisir d'écoute chapeau mon ami PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 660162214

je prends tout mix et le reste PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 571796602

bonne journée
amitiés

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 700623676 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 700623676 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 700623676 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 700623676 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 700623676 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:31

Mais tu sais bien que je t'obéis tout le temps, mon Pedro préféré !

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 4011167937 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 4011167937 PierrO - Crocodile Rock (Elton John) 4011167937

Merci de ton appréciation. Tu fais ma journée... ou ce qu'il en reste !!!

Alors, on trinque ?

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:50

Que de bons vieux succès ! !!
Super bon
J aime bien l effet retro que j entend!!!

Encore bravo!!!
Maintenant moi aussi he vais aller faire de la zizic!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:37

Pas besoin d’effets spéciaux pour moi... chu un gars rétro... ha ha ha !

J’espère qu’on pourra entendre le résultat de ta zizik. 

Merci, Evy !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Crocodile Rock (Elton John)   PierrO - Crocodile Rock (Elton John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Crocodile Rock (Elton John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Daniel (Elton John)
» PierrO - Can you Feel the Love Tonight ? (Elton John)
» PierrO - Imagine (John Lennon)
» Gege & PierrO - Hélène (Rock Voisine & Coeur de Pirates)
» PierrO - Moi, je te... (compo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: