Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam

Aller en bas 
+4
Gege
touffe
PierrO
Clo.m
8 participants
AuteurMessage
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 14:03

https://app.box.com/s/bgydb10k4sl9j7slt15htxjiae08tyis
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 16:55

J'adore cette chanson, Clo. Comme elle est belle ! Quel joli choix !

Tu m'as fait verser une larme, méchante fille !!!

Si tu permets, je la télécharge.

Bravo, bravo, bravo !

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 571796602

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:02

Bonsoir cher PierrO

Un très gros merci pour ta grande gentillesse et ton très beau commentaire qui m'a beaucoup touché car je t'avoue que j'ai beaucoup hésité pour la mettre sur le forum malgré que j'adore cette chanson et la chanteuse: car j'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur, mais après l'avoir fait écouter à ma chère sœur qui elle aussi m'a fait de bons commentaires et en plus cette chanson va tellement bien pour le temps de Noël alors j'ai donné le coup hi hihihi  ..

Certainement que tu peux la télécharger mais surtout je ne voulais pas faire verser de larmes
à mon beau père Noël que j'adore je suis vraiment désolé ….

Bonne soirée Clo
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:46

Ne sois pas désolée, Clo. C'était des larmes de joie.

Téléchargée... Merci beaucoup, Clo !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 2:52

et bien tu m'épate à chaque fois que je t'écoute bravo clo

je t'assure que tu est bien à la hauteur tu reprend cette chanson et tu lui donne une 2eme jeunesse

je précise que marie Myriam à gagner l'eurovision avec cette tourne et toi tu as gagner toute mon

admiration et mes bravos Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 700623676 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 700623676 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 700623676 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 2579193795 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 2875021023 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 2875021023 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 571796602

ps : j'adore ton nouveau avatar  quelle est cette charmante demoiselle sous son capuchon de fourrure ? Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 1218773122 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 571796602
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 9:17

Bonjour Touffe

Merci mille fois car je suis tellement heureuse que tu aimes ma version et ton commentaire m'a énormément touché pour cette très belle chanson surtout les paroles sont tellement belles, j'ai beaucoup d'admiration pour cette grande artiste que j'adore tellement ….

L'avatar c'est ma photo et merci pour le beau compliment!

Bonne journée Clo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:37

Coucou Clo,

je ne connaissais pas cette chanson mais c'est vraiment magnifique, les paroles sont très touchantes.

Ton interprétation l'est tout aussi d'ailleurs I love you.

Touffe a bien raison aussi, tu es absolument magnifique, ta photo est vraiment génial!

Un énorme Bravo pour cette belle chanson. cheers

Je te souhaite un très beau dimanche.

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 2875021023

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:52

Coucou Gege

Un très gros merci pour ta grande gentillesse et ton très beau commentaire qui m'a grandement
touché et je suis contente de te faire découvrir cette grande chanteuse que j'adore

Merci beaucoup aussi pour la photo: mais je trouve les vôtres ( la famille Croteau )

très génial aussi et je vous trouve très photogénique en plus d'avoir du talent pour chanter

Je te souhaite un très beau dimanche à toi aussi ainsi qu'à ta famille

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:49

Allo clo, désolé de ne pas être venue avant, timing de fou !!! Une très belle découverte que tu me fais entendre là, toute pleine d'émotion !!!! Pis en plus que tu es jolie sur ta photo !!!


Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 10:43

Bonjour Evy

Un très gros merci pour ta gentillesse et ton très beau commentaire qui fait bien chaud au
cœur, merci aussi pour le beau compliment concernant ma photo, mais vous êtes tellement
beaux vous aussi la famille Croteau: j'ai tellement adoré vos photos de Noël on ressent
beaucoup d'amour et d'humour entre vous et c'est ce qui fait que Noël est aussi magique
pour ta belle famille ...

Ne sois pas désolé car il n'y a pas un temps pour se visiter en plus je sais que tu travailles
et que tu as une petite famille à t'occuper en plus les préparations de Noël qui arrive à grand
pas …

Bonne journée xxx
Clo
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 4:31

Bravo Clo

pour ce très bon choix avec cette chanson
gagnante du grand prix de l'Eurovision (je crois)
merci de me la remettre en mémoire Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 63185495

bravo m'dame Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 571796602

amitiés

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 700623676 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 700623676 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 700623676 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 700623676 Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 13:25

Bonjour Pédro

Un gros merci pour ta belle visite et ton gentil commentaire pour mon inter et je ne suis pas surprise
que cette grande chanteuse à grant talent a été gagnante du grand prix l'eurovision car elle chante
tellement bien en plus cette chanson elle est tellement touchante…


Je vous souhaite d'être très heureux ta famille et toi dans votre nouvelle maison ….

Joueuse fête Clo
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 13:53

Bonjour. Elle est trop belle cette chanson. On dirait un thème de film. Ça donne des frissons.
Je vous souhaite une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:29

Coucou Michou

Un gros merci pour ta belle visite et ton gentil commentaire
qui m'a fait grand plaisir, c'est vrai que cette chanson est tellement
belle et unique en son genre

Bonne année à toi aussi

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:30

Coucou Clo

Désolée du retard, J'aime beaucoup venir t'écouter car tu as toujours de belles chansons que tu
interprètes avec brio. Tu nous apportes que du plaisir.
Merci et bravo.

flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:45

Coucou Dany

Surtout ne sois pas désolé du retard car pour moi le temps n'existe pas
mais je suis très heureuse de ta belle visite et de ton charmant commentaire
qui fait chaud au coeur et vous aussi mes amis et amies vous m'apportez
beaucoup de plaisir! c'est ce qu'on appelle un partage agréable ..

Bonne année à toi et toute ta belle petite famille

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:52

Coucou Clo

Quelle belle parole chère Clo.
Il est bien vrai que c'est agréable tout ce qu'on partage ensemble sur le forum.

À toi et aux tiens, je vous souhaite une belle année 2019.
Bisous

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Empty
MessageSujet: Re: Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam   Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)
» Manquer d'amour (Marie-Denise Pelletier)
» Gege - Mal d'Amour (Marie-Chantal Toupin)
» Pedro - Petite Marie - Francis Cabrel
» Gege - Les cloches de ma vallée (Marie King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: