Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)

Aller en bas 
+2
PierrO
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Empty
MessageSujet: Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)   Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:19

Bonjour les copains!!!

premièrement je voudrais m'excuser de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais... les jumeaux prennent le peu de temps que j'ai en grande partie, un avec la tournée de hôpitaux de la ville et l'autre avec sa poussée de dents!!! Maman a besoin de vacances!!! Mais sachez que chaque interprétation que je n'ai pas encore écouter et commenter le sera sous peu!

Bon mon défi maintenant! difficile!!! ouff mais réussie!!! un gros merci a ma mère d'avoir garder les jumeaux et un énorme merci à GEGE pour le mix du tonnerre!!!

sur ce bonne écoute




_________________
Zazou Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)   Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 14:09

Oh wow !

Je viens de tomber en bas de ma chaise, Zazou.

Dès le tout premier couplet, j’avais les larmes aux yeux. Quelle interprétation émouvante ! Puis les refrains, plus rock, m’ont achevé. Absolument G-É-N-I-A-L ! Je suis sans mots.

Du travail de qualité pro. J’adore, j’adore, j’adore ! Avec ta permission, je télécharge.

Et que dire du mix de notre Gege ? L’élève, parfois, surpasse le maître. Et il n’y a rien de plus stimulant, pour celui qui partage son art, d’en goûter le fruit. Un fruit exquis, si bon, qu’il donne envie de vivre pour l’éternité.

Merci pour ce moment de pur bonheur, les filles ! Ta meilleure parmi tes meilleures, Zazou. Je suis sous le charme.

Un milliard de bravos !

P.-S. : Nous comprenons tous ta situation, ma belle Zazou. Il est bien normal que tu n’aies pas le temps de nous visiter aussi souvent que tu le souhaiterais. T’en fais pas avec ça.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)   Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:54

wow ma soeur, c'est ta meilleur, pile dans dans tes cordes pis en plus le texte pogne au coeur.
Tu vois que tu es capable de pousser !!!!!!

Encore mille bravos !!!!

x x xx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)   Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:57

Coucou!

Hahahaha! Je suis extrêmement fière de toi ma tite soeur!

Ton inter est superbe et j'suis contente que tu puisses faire découvrir davantage ta voix de poitrine à nos copains! En plus, les zamis, quand elle est venue enregistrer, ça pas été une trainerie! cheers

Je sais que je te l'ai déjà dit mais moi aussi je trouve que c'est une de tes meilleures!

Le jeton est désormais à toi!

Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) 2044676102

PS. Merci beaucoup Pierre pour tes commentaires pour le mix. Cela n'aurait jamais été possible sans tes bons enseignements. xxx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)   Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 3:33

Mmmmmm,

Je veux pas te presser mais on a bien hâte de savoir à qui et quelle sera la prochaine mission! Hihihihi!

à suivre.....

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)   Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 13:09

Ouh !! là !! c'est super beau ma p'tite Zazou !!

Je ne connaissais pas cette chanson !!
et là par ta voix c'est vraiment EXCELLENT !!

J'ai pris un immense plaisir à t'écouter
le défi et plus que réussi !!
chapeau bas mlle Zazou !!
j'en veux d'autre comme celle là !!

grosses bises et bravoooooooooooooooooo !!
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)   Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:38

Bonjour Zazou
Wow quel beau défi majestueux c'est magnifique ainsi que la musique qui est très bien choisi ...
Les 3 petites sœurs ont énormément de talent et tellement des belles voix que j'adore…
j'imagine que de prendre soin de deux bébés c'est beaucoup de travail pour toi heureusement
qu'avec ta voix d'ange ce doit être plus facile de les endormir et de les consoler quand ils
pleurent …

Un gros gros bravo et prend le temps de te reposer c'est bien mérité …

Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)   Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:56

Merci beaucoup à tous!!! je dois avouer qu'elle m'a donné du fils a retordre celle-la... premièrement parce que j'ai pas pu la pratiquer autant que je la voulais (pousser sa voix avec des jumeaux qui dorment c'est pas une bonne idée!) et deuxièmement ca parait pas mais elle est haute en svp....

je remercie encore une fois gege pour le mix de l'enfer sérieusement je capote!!! continu ton bon travail!

je vous embrasse et vous laisse sur ces mots les jumeaux me donnent pas grand répis!!! je pense les faire garder une journée juste pour venir vous écouter!!! vos voix me manque énormément!!!

_________________
Zazou Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)   Zazou - Encore une nuit (Marie Mai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou - Encore une nuit (Marie Mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MichelJ - Une nuit de Carnaval...
» Pedro - Une nuit ne suffit pas - Frédéric François
» Gege - Vivre dans la nuit (Nuance)
» PierrO - Sainte Nuit / Silent Night (Michael Buble)
» Clo - l'oiseau et l'enfant - Marie Myriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: