Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)

Aller en bas 
+2
Evy
Gege
6 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:46

Coucou tout le monde,

après plusieurs semaines à tenter d'interpréter convenablement cette très grande chanson, je vous présente finalement aujourd'hui le résultat final.

J'ai tenté du mieux que j'ai pu de respecter la mélodie mais il y avait de nombreux pièges et probablement que je n'ai pas réussi à tous les déjouer..... Chanter juste n'est pas chose facile non plus mais ce que j'ai trouvé plus laborieux, c'était de mettre ma voix éraillée au rancart dans les hautes.

Bref c'est pas mission impossible pour rien à ce qu'on dit!

Zazou, j'espère que j'ai été à la hauteur de tes attentes.

Bonne écoute!




_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Mar 4 Sep 2018 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:56

Bon tu vois, c est beau!!!! Je te crois quand tu dis que ce n était pas un défi facile mais tu l as réussi haut la main, d ailleurs la première version que tu avais fait était belle aussi!!!!! (Ça saignait lol) oublies jamais de t amuser et arrêter d être aussi sévère envers toi-même!!!!!!i. Superbe interprétation!!!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:40

Une chanson que j'aime beaucoup. Et qui demande d'y travailler sérieusement, ce que tu as fait, ça s'entend.

Un autre style qui te va bien. J'aimerais bien en entendre d'autres semblables.

Défi relevé avec panache !

Bravo, Gege !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:00

Merci Evy!

Je sais bien que j'ai pris pas mal de temps et qu'il n'est surement pas proportionnel au résultat mais malgré que je trouve cette chanson magnifique, elle ne vient pas me chercher. C'est peut-être pour ça que j'ai recommencé à de nombreuses reprises.

Aussi, j'ai écouté plusieurs inters de Bette Midler et elle modifie sa mélodie un peu à chaque fois... Je savais plus quel bord prendre!!! Bref, je suis contente de l'avoir terminé enfin.

T'es fine de venir m'encourager!

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:10

Bonsoir Gege

C'est exceptionnel ta version et grandiose, alors tu es vraiment une très grande chanteuse
à grand talent avec une superbe belle voix et même dans les défis très difficile
tu réussis alors je te lève mon chapeau l'artiste et un gros bravo ...


Bonne soirée Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 7:31

Pierre, Clo,

un grand merci pour votre écoute. C'est vraiment apprécié!

Désolée pour ma brièveté ce matin mais je suis un peu débordée.

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 13:51

bon tu vois quand tu veux tu peux!!! et je savais que c'était un défi pour toi de mettre ta voix éraillée au placard!!! mais j'adore ta voix ainsi!!! on dirait un ange!!! milles fois bravo ma soeur!!!

à toi le jeton maintenant!

_________________
Zazou Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 16:46

Bonjour ma Gege

Ne sois pas aussi sévère avec toi. J'ai beaucoup apprécié ton interprétation. On sent la douceur dans ta voix et que tu es une passionnée de la musique. J'ai beaucoup aimé et Dad aussi. Tu as un magnifique talent naturel et on ne se lasse pas de t'entendre. On t'adore.

Bisous flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 19:14

Je viens encore une fois me réfugier ici afin de soigner mes oreilles blessées par tous ces affreux bruits de la ville. Le son de ta voix est le plus doux remède.

Merci, Geneviève, de nous offrir autant de belles chansons ! Ton ardeur, ta passion, ta ténacité nous donnent envie de faire comme toi, de nous inspirer de ta tête de coch**... hi hi hi !!!!!!!!!!

Tu es l'infirmière guérisseuse de nos oreilles et de nos voix.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 11:41

Coucou mom!

Merci de venir m'encourager comme tu sais si bien le faire.

Tu sais que j'ai un sale caractère parfois et que je m'entête assez souvent! Hihihihi!

Mais bon, c'est plus fort que moi!

Un gros merci à toi et dady cool de venir de rendre visite sur le forum!

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 11:45

Oh Zazou!

J'en ai dit des gros mots avec ton défi! J'ai passé beaucoup de temps dessus et recommencé plusieurs fois!!!

Je savais que tu voulais que j'éclipse ma voix éraillée dans cette chanson et c'est ce que je me suis efforcée de faire. Pas facile quand le naturel veut revenir au galop! Hihihihi!

Alors maintenant que ma torture est terminée, je cogite au prochain défi!

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) 13298162

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Jeu 6 Sep 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 11:49

Kikou PierrO,

c'est très gentil à toi de venir m'écrire d'aussi gentils mots, c'est plutôt réconfortant!

Heureusement qu'avec le temps ma ténacité ne se relâche pas! Par contre, je suis bien contente qu'on me pousse un peu car je n'aurais probablement jamais tenté cette chanson de mon propre chef. Le challenge est tout de même motivant même si défois t'as envie de passer le stock de musique par le fenêtre! Lollllllll!

Je te souhaite une belle journée!

xxx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)   Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Wind beneath my wings (Bette Midler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evy-Bette Davis eyes !!!!!
» Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)
» PierrO - After The Love Has Gone (Earth, Wind & Fire)
» @ Evy & Gege
» Pour Evy et Gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: