Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)

Aller en bas 
+3
Evy
Gege
Missdauphin
7 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:08

Bonsoir, les copains!

Une fois mon deuxième rhume fini (ou presque), je me suis précipitée, samedi, derrière mon cher microphone pour enregistrer un petit quelque chose.  Ma musique m'avait tellement manquée que j'ai enregistré et mixé au cours de la même fin de semaine.  

Je vous offre ma modeste reprise de cette grande chanson que j'adore.  Je l'avais enregistrée sur du matériel très rudimentaire, voire de piètre qualité, il y a quelques années, et n'étant pas satisfaite du résultat, j'ai décidé de la recommencer.

Une chanson dont les paroles, je crois, ne laissent personne indifférent...

Bonne écoute! I love you  I love you  I love you

Bisous

 

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:15

Mais quel choix judicieux! Elle est magnifique cette chanson et ton inter l'est tout autant!  Very Happy

C'est super booooo!

Je n'avais jamais entendu la version de cette chanteuse mais après t'avoir écouté, cela me suffit amplement, pas besoin d'aller écouter l'original! J'adore tes harmonies aussi qui selon moi, enrichissent vraiment l'ensemble.

Je ne suis pas aussi détaillée que toi dans mes commentaires ma belle mais ce n'est pas parce que je n'apprécie pas, bien au contraire!

Je ne suis pas déçue mon amie, c'est franchement un plaisir de venir t'écouter.

Je te laisse sur cette note car c'est maintenant mon tour de soigner cette maudite grippe!!!

Bravoooo!

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 32001153  Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 32001153  Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 32001153

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:28

Merci beaucoup, Geneviève!

La longueur des commentaires n'est pas importante, c'est la sincérité du message qui compte.  Que tu apprécies ce que je fais, me rend vraiment très heureuse!!!

C'est un bonheur d'être aimée et appréciée par des gens qu'on admire.

J'avais enregistré la première version de cette chanson après la mort de ma mère.  Mais c'est aujourd'hui, à 34 ans, après avoir frôlé la mort à deux reprises, que je peux vraiment saisir le sens de ses paroles.  

Je m'estime heureuse et chanceuse d'être toujours vivante mais j'ai bien compris combien la vie est courte et ne tient qu'à un fil.

Alors, vive la musique, vive les passions, vive l'amitié et l'amour!!!!!! cheers  lol!   Vivons le moment présent et vivons-le pleinement...

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 4119829011

Bisous  et....prends soin de toi.  Ils sont terribles ces virus, cette année!

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:11

ouf je trouve que ta voix incarne la féminité à son plein, dans toutes tes chansons d'ailleurs !!!! j ai adoré ton petit houuuuhou c'était très hot.

mille fois bravo !!!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 7:51

Poussière peut-être, mais poussière d'étoiles. Et ce n'est pas qu'une métaphore. Tous les atomes qui nous composent ont été créés au sein des étoiles. C'est un fait scientifiquement démontré.

Parlant d'étoiles, je n'ai qu'un mot pour qualifier ta production : c'est un soleil ! Je connais bien sûr la version originale de Kansas, mais, tout comme Geneviève, je n'ai aucune envie d'aller écouter celle de Sarah Brightman.

Techniquement parlant, c'est un sans faute. Mais, plus important encore, c'est beau... merveilleusement beau !

Je suis fier de toi, Krystèle.

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 983400074 Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 821673752 Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 983400074

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 12:52

Ouah!!!! encore une fois c'est doux et beau !!

Question technique je ne peux rien te dire (je suis nul)
mais mes oreilles ont adoré et je suis sous le charme !!
un énorme bravo à toi Krystèle !!
c'est vraiment du lourd ce que tu proposes !!
chapeau bas l'artiste

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 700623676 Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 700623676 Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 700623676 Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 700623676 Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 700623676

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 571796602 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:43

Coucou, Evy!

Ça me fait toujours très plaisir de te lire.

C'est gentil ce que tu me dis!!! Des ''hooouuuhooouuu'' que tu considères ''hot''; je t'en offrirai tout plein! lol!

Plus sérieusement, le ''hoooohuuhooouuu'' du milieu de la chanson, je l'ai copié par contre, les ''hoooouhoouuuu'' du début et de la fin sont ma p'tite création. Je souhaitais reproduire un ''son'' pris dans le vent... une affaire d'artiste ''flyée'', ha ha!

Bien grand merci, ma chère!

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:51

Tes commentaires, Pierre, ne sont pas seulement gentils; ils sont instructifs! Hi hi hi.  

J'ignorais, au risque de paraître stupide, que les étoiles faisaient partie de nous... c'est intéressant!

Si mes commentaires savent, selon tes dires, faire plaisir, les tiens savent émouvoir... ainsi, je te remercie du fond du coeur pour ces mots qui m'ont mis la larme à l'oeil.  Quand les gens que j'aime sont fiers de moi, ça me comble de bonheur!!!

Merci, mon ami!

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 13298162 Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 821673752

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:00

Bonsoir, Pedro!

T'es vraiment adorable, toi!!!

Tu sais, Pedro, la technique n'est qu'une toute petite parcelle de ce qui forme un artiste. Si on me donnait le choix entre maîtriser les plus grandes techniques vocales du monde ou continuer d'émouvoir mon public (en mettant tout mon coeur dans ce que je fais), j'opterais, sans hésiter, pour le deuxième choix!!!

Toi aussi, Pedro, tu viens nous chercher quand tu chantes et c'est ce qui fait de toi un si grand interprète.

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 3992025409

À bientôt! Smile

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:11

salut krystèle!!! superbe inter que tu nous livres la!!! j'adore quand tu te doubles toi même ca fait un effet vibrant dans mon coeur!!!

Bravo

_________________
Zazou Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 107
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne (42), France

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:04

Coucou Krystèle,

Cette chanson est superbe , je l'avais déjà entendu chanter par sa chanteuse initiale, et je trouve ta version très belle. Elle te va comme un gant, tu as fait un très bon choix !!

Bravo ma belle !!
Continue à nous faire de sublimes inters comme celle-ci !!

Bisous
Fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:51

Merci beaucoup, Zazou!!!

Gros bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:53

Merci bien, Fleur, pour tes commentaires! Smile

Pierre a toutefois raison. Je préfère aussi que les gens aient l'occasion de voir et d'apprécier les oeuvres des membres de notre forum dans leur ordre d'apparition.

Merci encore!

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)   Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle-Dust in the Wind (Sarah Brightman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: