Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)

Aller en bas 
+5
Zazou
PierrO
Evy
Gege
Dany
9 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 15:54

Merci de m'avoir accepté sur votre site.

Voici en toute humilité ma première et peut-être dernière chanson enregistrée à vie. Je ne suis pas une très bonne chanteuse et je crois bien que je n'ai pas choisi la plus facile non plus.

Maintenant ma fille Geneviève vous fait dire: "Let's go les Ouimet!





Danielle
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 16:08

Coucou Dany,

Franchement je te félicite d'avoir enregistré cette chanson qui je trouve n'est vraiment évidente à chanter! Depuis tout ce temps où l'on chante ensemble, je suis extrêmement fière de toi mouman!!!

J'ai failli tomber en bas de ma chaise quand tu as poussé ta toute dernière note!

Un énorme Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:03

Bravo à toi Gege pour m'avoir guidé dans cette belle chanson de Piaf.  Ton talent pour mixer cette interprétation m'a aussi aidé à relever ce défi. Je t'adore. Bisousxxxx


Dernière édition par Dany le Sam 18 Aoû 2018 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:50

Ouaip, c'est super et moi aussi ta dernière note m'a coupé le souffle. C'est un très bon début maintenant il faut t'équiper lol!!!!!
Encore Bravo

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:55

Bonjour Danielle !

Oh wow ! En lisant ta présentation toute modeste de cette grande chanson, je ne m'attendais pas à autant d'assurance, d'énergie, de justesse et de puissance.

Vraiment, j'ai adoré ce que tu as fait de ce classique.

Maintenant, je sais de qui les filles tiennent leur talent.

Mille bravos, Danielle ! J'espère de tout cœur que tu auras envie de nous en offrir d'autres.

E vous, les Ouimet, vous avez entendu ça ? Va falloir pratiquer, hein ? Go, go go !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:58

BRAVO MOM!!! franchement tu m'épates!!! je te félicite pour ton tempo! je sais que c'est ta grosse difficulté!!! mais WOW!!!

et bravo a gege pour le mix du tonnerre!!!

_________________
Zazou Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:16

Bonsoir Dany
Pour commencer je suis très heureuse de faire ta connaissance
Wow pour la première interprétation je suis ébloui par autant de talent car c'est une chanson
très difficile à chanter en plus j'ai adoré ta belle voix audacieuse car la mienne était plutôt
craintive la première fois hihihi mais maintenant je sais pourquoi que tes filles chantent aussi
bien c'est que maman est un petit rossignol j'espère pouvoir t'entendre encore car j'ai vraiment
adoré alors un immense bravo à toi car c'est vraiment mérité …

Bonne soirée ..

Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:25

J'ai tellement aimé que je suis revenu t'écouter encore une fois car je n'en reviens pas
comme tu as beaucoup de puissance dans ta belle voix c'est certain que j'en redemande
encore et encore et merci d'enjoliver notre soirée avec cette très belle interprétation ….

Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 23:22

Merci, merci et encore merci à vous tous, PierrO, Evy, Clo, Zazou et Gege.  Vos commentaires me vont droit au cœur.  Je me suis vraiment amusée à interpréter cette chanson que j'adore.  Vos beaux commentaires m'incitent à continuer. Qui sait, peut-être bientôt.

Bisous

Danielle


Dernière édition par Dany le Sam 18 Aoû 2018 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 8:52

Bravo Dany

et bien dis-donc pour quelqu'un qui se dit pas très
bonne chanteuse !! c'est plus que bien !!
un grand bravo pour cette belle interprétation
il y a du talent dans cette famille, les filles, le beau fils
et maintenant la mère !! ouahhhh !!!
Qui sera le (ou la) prochain (e) ?

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 700623676 Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 700623676 Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 700623676 Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 700623676 Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 700623676 Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 700623676

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 571796602

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 9:35

Merci Pedro, très sympa tes commentaires. Faut dire que vous aussi vous avez du talent.

Danielle


_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2016

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 15:39

Bonjour dany. ca C toute une chanson. j'aimerais tellement pouvoir chanter ca moi. Pour toi ca l,air si facile. trop beau. j,en ai des frissons de jalousie lol. bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 16:53

Merci Sylvie c'est gentil

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:41

félicitation Dany

quelle belle inter il fallait osé reprendre une chanson de Madame Piaf
en plus celle ci et pas la plus facile à chanter a quand une nouvelle chanson de cette chanteuse ?
j'en redemande

encore toutes mes félicitations Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 2088284174 Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 700623676 Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) 4090560483
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 21:11

Merci Touffe pour les beaux commentaires.

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Empty
MessageSujet: Re: Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)   Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany - Non je ne regrette rien (Édith Piaf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nono Chanter pour rien
» Pour Dany!
» Dany - Inch Allah (Adamo)
» PierrO - Reviens-moi (Dany Bédar & Annie Carrier)
» PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: