Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Empty
MessageSujet: PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)   PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 8:27

Depuis une bonne dizaine d'années, je me disais que j'allais enregistrer cette chanson... un jour.


On ne peut pas dire que je sois très rapide sur la gâchette !



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1942
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)   PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 4:16

Bon matin!

Hahahahah! Après 10 ans! Vaut mieux tard que jamais!  PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 1f60b

C'est une belle chanson qui a vite monté en popularité dès sa sortie. J'ai trouvé ton interprétation sobre et très bien adapté au contexte de la chanson. Ton mix est super clean, très rafraichissant pour mes petites oreilles.  PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 1f60a

De l'excellent boulot le jeune!  PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 1f60d

Je télécharge!
PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 700623676 PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 700623676 PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 700623676
PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)   PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 6:32

Merci beaucoup, Gege ! 

Je suis conscient que ma tite toune est loin d'être un chef-d'œuvre. Comme on dit : "Un fou qui sait qui est fou est moins fou qu'un fou qui sait pas qui est fou."

Il y a d'ailleurs des études très sérieuses à ce sujet, dont celle de Dunning et Kruger (effet Dunning-Kruger). Mais je t'en épargne les détails.

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Bisous

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1942
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)   PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 9:11

Hahahaha! Philosophe mon ami!

Blague à part..... je comprends ce que tu veux exprimer mais sache que même si ce n'est pas une chanson dont tu es extrêmement fier de par sa simplicité, elle projette tout de même une interprétation personnalisée, ce qui en fait par le fait même, une oeuvre tout à fait unique!  PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 1f60a

Bonne journée le jeune!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)   PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 18:06

Merci, Gege, de m'encourager si gentiment.

Votre Honneur, je plaide coupable pour cette fois, mais le PierrO va rebondir.

ATTENTION... LA PROCHAINE FOIS...

PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 31271210

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)   PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 5:52

Elle est superbe cette chanson !! PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 2934031861

Ta voix dessus c'est un cadeau du ciel PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 4090560483

Tout me ravi dans cette chanson PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 1218773122

encore une fois je pris un immense plaisir à ton écoute PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 2209087155

je viens trinquer avec toi aussi si tu veux bien PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 736694981

J'espère que tout va bien pour toi dans ce monde pas très rigolo
en ce moment

prends bien soin de toi mon ami (je pense souvent à toi)
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)   PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 14:26

Je pense aussi souvent à toi, Pedro.

Ici, cette pourriture de pandémie continue de nous embêter. Mais je vais bien. Je travaille à la maison depuis plus d'un an. Ça me permet de profiter de la campagne, du lac et de nos amis les canards, qui sont arrivés tôt cette année.

J'espère que tu vas bien aussi.

Merci de tes mots qui me vont droit au coeur. Je trinque avec toi avec grand plaisir, mon Pedro.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)   PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 13:49

Et bien on peut pas dire que tu choisisses mal tes chansons,
celle là te va comme un gant, je ne la connaissais pas,
j'ai essayé de faire la paix avec l'amour avec une certaine
québécoise que tu connais bien, mais ça n'a pas réussi...
PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 2923569041

Belle inter, on savoure, et on...
PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 4090560483 PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) 2299567174
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
Contenu sponsorisé





PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)   PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Reviens-moi (Dany Bédar & Annie Carrier)
» PierrO - Avec simplicité (Richard Cocciante)
» Gege & PierrO - Avec 20 ans de moins (Tatiana & Barbelivien)
» Michou & PierrO - L'Amour avec un grand "A" (Ginette Reno)
» cokifab " rue de la paix "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: