Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Défi pour PierrO!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Défi pour PierrO! Empty
MessageSujet: Défi pour PierrO!   Défi pour PierrO! Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 7:58

Ça fait quelques jours que je réfléchie...non pas sur la personne à qui je vais lancer le défi mais plutôt sur ce que j'aimerais qu'il me chante.

Comme j'ai visé pas mal haut avec ton premier défi, que tu as relevé avec brio d'ailleurs, je ne voudrais surtout pas que tu trouves celui-ci ennuyant....

J'ai failli pencher vers un vieux disco, ou encore vers une chanson rock mais je vais les garder pour des demandes spéciales....

J'ai eu un coup de coeur pour cette chanson il y a quelques semaines mais j'ai bien vite constaté, avec déception, qu'elle ne m'allait pas du tout malgré plusieurs tentatives pour l'interpréter.

C'est pour ces raisons que j'aimerais énormément que tu me chantes "La Quête" de Jacques Brel.

Si tu acceptes ce défi, je te laisserai le choix de la version parce qu'elle a été reprise par de nombreux artistes dont Johnny Halliday, Ginette Reno, Julien Leclerc et un peu plus au goût du jour avec Marie-Élaine Thibert.

Je préfère l'arrangement musical de celle-ci d'ailleurs mais comme je n'apprécie pas particulièrement cette artiste, ça me gâche un peu l'écoute.

J'espère que tu accepteras et que mon défi sera te rendre enthousiaste.

J'attendrai de tes nouvelles mon plus meilleur chanteur du monde entier! I love you

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Défi pour PierrO! Empty
MessageSujet: Re: Défi pour PierrO!   Défi pour PierrO! Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 15:23

Ah ben, ouais... ça peut se faire.

Je sais déjà quel arrangement je vais choisir.

À suivre...

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Défi pour PierrO! Empty
MessageSujet: Re: Défi pour PierrO!   Défi pour PierrO! Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 15:48

Défi pour PierrO! 347349203

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour PierrO! Empty
MessageSujet: Re: Défi pour PierrO!   Défi pour PierrO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour PierrO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi pour PierrO!
» défi pour Pierro
» Défi pour ?????????????
» Dėfi pour Gege
» GEGE defi pour toi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: