Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Défi pour ?????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Défi pour ????????????? Empty
MessageSujet: Défi pour ?????????????   Défi pour ????????????? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:04

À mon avis, nos défis ont pour but de nous faire sortir de notre zone de confort, de nous faire explorer de nouveaux horizons et, ainsi, de nous faire grandir.

Avant d'identifier ma victime et son défi, je vous explique ce qui a motivé mon choix de chanson :

1. Style jazz : Sauf erreur de ma part, ma victime n'est pas familière avec ce style.

2. Texte anglais : Il n'est jamais facile de chanter dans une langue qui n'est pas la nôtre.

3. Interprétation : Les interprétations de ma victime sont souvent éclatantes, pleines de surprises. Or, dans la chanson que j'ai choisie, l'interprète demande des cadeaux extravagants au Père Noël, en tentant subtilement de le charmer.

4. Chanson de Noël : J'adore les chansons de Noël ! Oui, je l'avoue, c'est très égoïste de ma part ! Mais, au  moins, ma victime aura deux longs mois pour relever son défi. 

5. Émilie-Claire Barlow : Emilie-Claire est une chanteuse de jazz torontoise que j'aime beaucoup. Elle vient très souvent nous visiter, ici, au Québec, et a la gentillesse de chanter en français, non seulement en spectacle, mais aussi sur disque.

Ma victime ? Mais.... notre Evy, bien sûr !

Évidemment, Evy, tu peux choisir d'accepter ou de refuser le défi que je te lance. Voici quelques précisions :

Titre : Santa Baby 
Version : Emilie-Claire Barlow
Trame offerte ici : https://www.version-karaoke.fr/playback-mp3/emilie-claire-barlow/santa-baby.html


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Défi pour ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ?????????????   Défi pour ????????????? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:46

hahahahha tu sais que je ne peux rien te refuser à toi !!!!! en plus j'adore les chansons de noel moi et ma nouvelle voix de non fumeuse hahaha !!!!! Bon choix j'ai retrouvé l'inspiration que j'avais perdue !!!!!!
Je me mets au travail !! lol !!
x x x


_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Défi pour ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ?????????????   Défi pour ????????????? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 18:18

Défi pour ????????????? 1377437503 Défi pour ????????????? 1377437503 Défi pour ????????????? 1377437503

Je suis content que tu acceptes. J'ai hâte d'entendre le résultat.

Si jamais tu as de la difficulté à saisir le texte en anglais, je pourrai le traduire pour toi. En gros, l'interprète tente de séduire le Père Noël d'une manière un peu coquine, légèrement sensuelle, un brin enfantine, afin qu'il lui apporte des cadeaux de luxe : manteau de vison, voiture décapotable, bijoux, etc.

Amuse-toi bien !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Défi pour ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ?????????????   Défi pour ????????????? Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 18:53

Bonsoir Évy

Tu es vraiment bonne et audacieuse d'accepter le défi de PierrO alors je te félicite
mais je sais que tu vas réussir car tu es rempli de talent et tu es une fonceuse
de nature tout pour bien réussir bravo à toi je t'admire ..

Bonne soirée Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Défi pour ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ?????????????   Défi pour ????????????? Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 1:32

Let's go Evy!!!!!!

Défi pour ????????????? 1571307841

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ?????????????   Défi pour ????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi pour PierrO!
» Défi pour Gege
» Prochain Défi pour Evy
» Défi Pour Zazou!
» défi pour Pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: