Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 7:05

Coucou les amis,

J'en profite ce matin pour vous partager une ''vieillerie'' qui ne perd pas sa place au premier rang, dans mon coeur.  Une ''vieillerie'' que j'ai eu le bonheur d'enregistrer aux côtés de ma petite soeur.  Une chanson que j'ai fait découvrir à ma mère, un an avant son départ, et pour laquelle elle a eu un énorme coup de coeur.  Une chanson qu'elle adorait m'entendre interpréter.

Ma soeur (qui chante vers la fin de la chanson) et moi, l'avons enregistrée en mémoire de notre mère, en 2011 ou 2012 (ma mémoire me fait défaut). Le plus grand défi a sûrement été celui de retenir nos larmes pendant l'interprétation.  

Malgré les imperfections, je suis fière du résultat.  I love you

Mes deux fans du groupe Evanescence : Geneviève et Evy, les soeurettes; je vous fais un clin d'oeil!  Very Happy

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 3662668029
Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 2579193795

Kry Kry
 

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 12:51

Coucou, Krystèle !

Je suis désolé, je n’avais pas vu votre chanson.

Bravo à vous deux, elle est vraiment très, très belle.

Ta voix a davantage de dimensions et se prête mieux a ce style lorsqu’elle est traitée par un bon reverb.

C’est un peu fou au boulot en ce dernier droit avant les Fêtes. Je laisse les connaisseurs d’Evanescence t’en dire plus.

Bisous

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:08

Coucou, Pierre!

Pas de souci!  De mon côté, je ne sais plus ou donner de la tête ou même si j'en ai encore une, ha ha!

En fait, c'est pour cette raison (manque de temps ) que j'ai déposé une ''vieillerie'' car ma chanson la plus récente est ''sortie du four'' mais encore trop chaude pour que je la partage  Very Happy .  Aussi, je voulais mettre un peu de déco sur les murs de notre petit forum, hi hi!

Pour ce qui est du reverb, je comprends ce que tu veux dire (je pense!)  Ma voix manque de ''profondeur'', surtout qu'à l'époque elle était plus légère. Mais bon, c'est ''monsieur je sais tout'' (qui dans le fond ne connaît rien) qui avait fait le mix.  Parfois, j'aurais envie de reprendre toutes les chansons qui étaient sur cet album et de les mixer moi-même.

Bref, merci, mon ami, d'être fidèle au rendez-vous et de venir m'encourager même lorsque tu es débordé de travail.  Je l'apprécie sincèrement.

Bisous et bon courage!!!  

On est tous beaux, bons et capables! cheers

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 821673752

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:53

Coucou!

Désolée du retard mon amie! C'est aussi fou fouf fou de mon côté....

Je repasse aussitôt que j'ai 2 minutes...

Bisous
xxx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:45

Un joli duo que tu nous offres ma p'tite Krystèle !!

c'est peut être une "vieillerie" comme tu dis, mais
moi j'ai bien apprécié et je pense aussi que ce genre
ne doit pas être évident à interpréter aussi ça mérite
un grand grand bravo !!!! à toi et ta soeurette !!
chapeau !!

au fait pourquoi la soeurette ne viendrait -elle pas nous
rejoindre ? ça serait sympa !!
Merci encore pour ce petit plaisir au son de vos deux belles voix

bissss !!
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:23

Coucou, Geneviève!

Ne t'en fais, je comprends parfaitement que tu manques de temps. Moi aussi, ces derniers jours, je cours pas mal, en plus de ma santé qui se rebelle...

En attendant, prends ça cool!!!

Gros bisous, ma belle!

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 32001153


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:30

Coucou, mon Pedro!

Tu es très gentil, toi, dis donc!

Karelle était venue me rejoindre sur un autre forum, dans le passé, mais n'a pas souhaité y rester.  Je respecte sa décision même si, parfois, je suis un peu triste qu'elle ne puisse pas se libérer pour venir enregistrer chez nous.  Mais bon, à chacun(e) ses passions et la vie continue! Wink

Merci beaucoup, mon ami!

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 3992025409

bisous.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:05

Coucou ma belle amie!

C'est si booooooooo!

J'en reviens pas comme le Evanescence te scie bien!  C'est vraiment touchant, ça m'empoigne littéralement le coeur. C'est vraiment une interprétation du tonnerre.

Ta voix si douce et juste, c'est tout simplement wow! J'aimerais vraiment être capable de chanter des notes aussi aiguës que les tiennes. J'ai vraiment adoré la finale personnalisée à la Krykry!

Tu pourras aussi féliciter ta soeurette pour moi!

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 4090560483  Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 4090560483  Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 4090560483

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 14:37

Tu sais, Geneviève, mon amie, j'apprécie chacun de tes commentaires!

Je les apprécie parce que même quand tu es débordée de travail, même quand tu cours partout pour vaquer à tes tâches de maman exemplaire, tu parviens à trouver du temps pour nous, sur le forum, et pour... moi.

Quant à l'interprétation, je te jure que l'émotion était palpable. D'ailleurs, avant de l'enregistrer, j'avais pratiqué cette chanson avec ma soeur avant lui serrant la main. Et oui, la finale est arrivée comme ça, de façon un peu improvisée mais je dois avouer que je me suis tout de même inspirée d'une des interprétations LIVE d'Amy Lee qui m'avait particulièrement plue. Je trouve que ces versions LIVE sont souvent plus intéressantes, plus riches que celles enregistrées (et ce, malgré toutes les fausses notes qu'elle fait, hi hi).

Un très grand merci Geneviève, au nom de ma soeur et moi, pour ces mots si gentils et au plaisir d'écouter ta belle voix sur le forum!!!

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 1637706413

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 983400074

Kry Kry






_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:43

cou cou Krystèle

bravo a vous deux pour cette super inter.

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) 1274172122
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:18

Un grand merci de ma petite soeur et moi, Gerry!

Bisous.

Krystèle Smile

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)   Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystèle et Karelle (ma petite soeur) : Deux à aimer (Don Juan)
» I feel Immortal (Tarja Turunen)
» @ Krystèle
» Krystèle-On My Own (Les Misérables)
» Krystèle-Hideaway (Kiesza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: