Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 I feel Immortal (Tarja Turunen)

Aller en bas 
+2
PierrO
Patricia
6 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:30

Coucou tout le monde,

Je sais que la plupart d'entre vous avez eu l'occasion de l'écouter sur l'autre forum mais pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore entendue...

Je suis plus paresseuse que mon amie Geneviève Razz, donc je ne vais pas essayer de traduire cette chanson dont le texte est interprétable de multiples façons.  En gros, je m'en tiendrai à dire que cette chanson évoque, selon l'interprétation que j'en fais, le désir de l'interprète de vouloir se réfugier dans ses rêves pour mieux échapper à la dure réalité de sa vie.  Dans ses rêves, dans le sommeil profond, elle devient immortelle!

Merci et bonne écoute, chers amis...


https://app.box.com/s/y27plcesi8581kb0fobh4ac64n9l5jai

Krystèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: Re: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:49

Merci chère Patricia d'être revenue l'écouter.

C'est très gentil de ta part.

I feel Immortal (Tarja Turunen) 1274172122

Krystèle I feel Immortal (Tarja Turunen) 1878594663

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: Re: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:17

Grandiose... c'est le mot qui, en savourant ce nectar, m'est venu à l'esprit.

Et tout au long de ton interprétation, j'ai ressenti une immense fierté en songant que cette fille — ou plutôt, cette grande dame — qui chante si bien, avait choisi de s'établir ici, sur notre modeste forum.

C'est un honneur de te savoir ici, chez toi, Krystèle.

Je n'ai même pas envie d'analyser les détails tellement l'ensemble est cohérent, sauf peut-être pour te dire que tes harmonies sont littéralement décapantes. Je n'ai plus le moindre poil sur les bras.

On a ici l'incommensurable privilège d'avoir les meilleures chanteuses que j'ai eu le bonheur de côtoyer. Et, comme ultime cadeau, elles nous offrent le divin spectacle de leur bonne entente et de leur soutien mutuel.

Pincez-moi... je rêve !

Un dernier mot, le plus important à mon sens... merci !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: Re: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 5:59

kikou Krystèle

bien sûr que je viens ré-écouter ta superbe inter,
et je suis encore sous le charme de cette grandiose voix.
Vraiment tu devrais en faire ton métier même si je
sais que ce n'est pas facile dans ce milieu, tu devrais
quand même essayer.
Je te tire encore une fois mon chapeau
Bravoooo !! l'ARTISTE !!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: Re: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 8:48

Hola Darling!

Fidèle à ton habitude, c'est tout à fait sublime!

Ce style te va si bien, ta voix est si pure et si solide à la fois. Et que dire de tes harmonies! OUfff, j'ai des frissons. Ton interprétation est poignante d'émotions. C'est fabuleux mon amie!

Et si tu es d'accord avec moi Krystèle, notre cher PierrO n'a pas à s'inquiéter le moins du monde de notre entente mutuelle et de notre soutien réciproque. Il est là, bien présent, surtout très véridique et sera durable!

I feel Immortal (Tarja Turunen) 1904438953

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: Re: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:47

Cher Pierre,

Tes mots me font du bien à l'esprit et à l'âme. Je suis loin d'être parfaite comme chanteuse, encore moins comme personne (la liste de mes défauts serait bien trop longue à partager) mais je fière d'être intègre et sincère. Quand je dis que je suis bien entourée et chez moi, c'est la vérité! Souvent, je pense davantage avec mon coeur qu'avec ma tête...

Merci de rendre ce chez-moi aussi agréable...

Bisous.

I feel Immortal (Tarja Turunen) 3992025409

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: Re: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:56

Pedro, mon ami.

Tu es beaucoup trop gentil et je ne sais pas trop quoi répondre...

Je suis encore en train d'apprendre et il y a encore de nombreuses techniques sur lesquelles je dois travailler avant de devenir une "vraie" chanteuse...

Il est vrai que j'aime chanter devant un public mais je ne souhaite pas en faire une carrière pour le moment. J'essaie de profiter de la vie tout simplement. Par dessus tout, j'aimerais être, d'abord et avant tout, maman (si Dieu pouvait entendre mes prières)...

Merci, mon cher ami, pour tes encouragements...

I feel Immortal (Tarja Turunen) 115998849 I feel Immortal (Tarja Turunen) 4119829011

Bisous.

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: Re: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 21:02

Coucou Geneviève,

Que puis-je répondre à tous ces encouragements, ces mots gentils et surtout à ce véritable témoignage d'amitié?

Les amis, de nos jours, se font rares. Moi, la première, il m'arrive d'être plutôt maladroite sans aucune mauvaise volonté mais je suis totalement sincère en disant que je suis bien là, avec vous, à 100% et que vous avez mon respect, mon soutien et toute mon amitié!

I feel Immortal (Tarja Turunen) 3939513031 I feel Immortal (Tarja Turunen) 13298162

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: Re: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:34

ma chère krystèle!!
ta voix me transperce le cœur!!! cette pureté si cristalline que je te jalouse profondément!!! je reste sans mot... je vais aller bouder un peu de ne pas avoir une telle voix!!!

amitié

_________________
Zazou I feel Immortal (Tarja Turunen) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: Re: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:25

Zazou,

Tes commentaires me font chaud au coeur. Tu es trop gentille, ma chère!

Je ne voudrais toutefois pas transpercer ton coeur. Il est bien trop beau! Wink

Bisous, mon amie.

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I feel Immortal (Tarja Turunen) Empty
MessageSujet: Re: I feel Immortal (Tarja Turunen)   I feel Immortal (Tarja Turunen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel Immortal (Tarja Turunen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystèle et Karelle-My Immortal (Evanescence)
» Gege - Man I feel like a Woman (Shania Twain)
» PierrO - Can you Feel the Love Tonight ? (Elton John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: