Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Empty
MessageSujet: Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard)   Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:19

Coucou!!!

Voici ma 1ère de l'année. Après quelques difficultés informatiques, j'ai réussi à finaliser mon projet.

Une chanson qui prend son origine avec le chanteur Patrick Bourgeois du groupe des BB mais qui a été délicieusement reprise par Mélissa Bédard.
Je vous offre donc cette version qui me rejoint davantage.

Bon dimanche!




_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Dim 21 Jan 2024 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard)   Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 15:34

Bienvenue en 2024, Gege !

Tu inaugures l'année avec énormément de maîtrise. Tes graves sont veloutées à souhait. Tes aiguës sont percutantes, notamment le "jamais" d'avant les deux derniers. Belle justesse, également. Et tout est parfaitement dosé.

Et puis, j'adore cette chanson que mon registre ne me permet pas de faire. Je suis vert de jalousie !

Merci, Gege ! Ton talent me donne envie de chanter... et de toujours m'efforcer de faire mieux.

Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 3835448510 Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 3835448510 Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 3835448510

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard)   Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:51

Merci bien mon ami, ça fait chaud au coeur de te lire.

Par contre, aujourd'hui en écoutant dans l'auto, je me suis rendue compte que j'avais pesé sur la suce fortement avec le délay et le reverb en fin de chanson. Je vais retravailler mon mix car ce n'est pas ce que j'avais en tête.

Par contre, j'accepte tes commentaires avec plaisir parce que même si je bonifie le mix, ma voix elle, restera la même.  Smile

J'ai bien hâte d'écouter ta première 2024 aussi, donc go go go PierrO!

Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard)   Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 4:17

Ouah!! Ouahh!! Ouahhh!! Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 660162214

J'avais oublié cette chanson, mais bon dieu
qu'elle est belle !! un régal !!
Ton interprétation est grandiose !!
vraiment tu es une artiste avec un grand A.
Que de plaisir à t'écouter
tu débutes super bien l'année
Chapeau bas mme Gege
amitiés
Bonne Année
Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 700623676 Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 700623676 Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 700623676 Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 700623676 Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard)   Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 14:06

Merci Pedro!

Tes mots me font bien plaisir.
C'est vrai qu'elle est magnifique cette chanson!

Bon dimanche!

Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) 3054896146

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard)   Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Tu ne sauras jamais (Mélissa Bédard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy - il me reste - Mélissa Bédard
» --- Jamais ---
» Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)
» @ Evy & Gege
» Gege - Jolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Viens chanter 2024 avec nous-
Sauter vers: