Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Empty
MessageSujet: Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude)   Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 20:40

Bonsoir les copains,

un petit dimanche tout en douceur et surtout en musique. Very Happy

Une chanson que j'avais depuis longtemps dans la mire et que j'ai finalement décidé d'enregistrer cet après-midi.
J'aurais voulu en faire une chanson de groupe et vous la proposer car il existe une superbe reprise qu'on faite nos artistes québécoises en l'honneur de Renée Claude mais, je n'ai pas trouvé la trame.

Voici donc humblement, ma version solo.

Bonne soirée I love you




_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude)   Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 8:30

Un texte splendide qui fait réfléchir et qui illumine merveilleusement mon début de vacances.

Et une ravissante interprétation, sobre, sans artifices. De toute beauté !

Je suis peut-être devenu un vieux réactionnaire, mais il me semble que les mélodies d'autrefois étaient tellement plus jolies, tellement plus recherchées.

Je nous imagine aisément chanter le refrain en groupe. Je nous entends presque. Je vais voir si je peux dénicher la trame.

Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) 347349203 Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) 3662668029 Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) 347349203

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude)   Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 12:03

Coucou,

un grand merci mon ami. C'est une chanson que j'ai fait un peu sur le pouce.

Ça faisait longtemps que je voulais la chanter mais j'espérais toujours trouver la version instrumentale pour la chanson de groupe. Après des recherches fortuites hier matin, je me suis lancée en solo avec la version originale.

J'espère vraiment qu'elle t'a plu.

Si jamais tu mets la main sur la version "groupe" on sera au rendez-vous de mon côté c'est certain!

Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude)   Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 13:21

Bravo Gégé

une découverte pour moi cette chanson !!
très agréable à entendre, toujours ta bien
jolie voix qui charme mes petites oreilles
encore une fois merci de ce petit moment
sympa au son de ta voix

un grand bravo

Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) 700623676 Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) 700623676 Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) 700623676 Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude)   Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 10:36

Merci Pedro!

On a bien hâte de t'entendre à nouveau aussi. Ne nous fait pas trop attendre! Very Happy  

Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) 3190129719

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude)   Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Tu trouveras la paix (Renée Claude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege & PierrO - Nous (Patrick Normand et Renée Martel)
» PierrO - Tu trouveras (Natasha St-Pier)
» cokifab " rue de la paix "
» PierrO - Faire la paix avec l'amour (Dany Bédar)
» "je vais à rio" claude francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: