Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 20:15

Un duo pour lequel j'ai récemment eu un fort coup de coeur, et que j'ai suggéré à Gege. Mais, la pauvre, n'était pas certaine d'être la hauteur. Ben voyons... les chansons de Groban sont tellement faciles !!! Un détail... de la petite bière !

Gege ne m'a rien promis... mais je connais sa tête de coch** !

Lorsqu'elle m'a envoyé sa voix, j'ai reçu une claque en plein visage. C'était si beau ! À mon tour d'avoir la trouille. Ben voyons... les chansons de Groban sont tellement faciles !

La fin de semaine venue, plutôt que d'enregistrer ma partie, je me suis lancé dans le ménage du printemps, me demandant ce que je pouvais inventer pour me sortir de ce qui ne pouvait qu'être une catastrophe de ma part. Ben voyons... les chansons de Groban sont tellement faciles !

Puis Gege, la plus gentille menteuse du monde, m'a juré que je pouvais y arriver. Bien sûr, je ne mérite ni son mensonge ni son talent, mais, cette fin de semaine, j'ai, douloureusement, balbutié quelque chose. Je sais... au jugement dernier, je suis bon pour l'enfer.

Quel chanteur que ce Groban ! Je donnerais ma dernière chemise pour n'hériter que du dixième de sa virtuosité. 


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 7:51

Bon matin!

Ta présentation m'a fait grandement sourire ce matin, c'est tellement gentil de parler ainsi de mon interprétation qu'on en oubli que je suis la plus gentille menteuse au monde! Hahahaha!

Blague à part, une chanson comportant son lot de difficultés pour nous deux mais comme je ne suis pas la seule à avoir une tête de coch... la descente au enfer c'est fait sans encombre! Groban est un chanteur de tous les instants et tu as su faire valoir ta magnifique voix une fois de plus. Au final, j'aime bien me rendre compte que j'avais raison! Hihihihi!

Je suis contente que l'on s'attaque à ce genre de défis ensemble, c'est très motivant!

Un énorme merci aussi pour le temps que tu consacres à ficeler le tout dans le studio magique à la PierrO dont je suis d'ailleurs très envieuse. Ta signature au mixage est toujours impeccable, c'est toujours réussi chanson après chanson.  Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 1f60d

J'ai déjà hâte à notre prochaine!

Passe une belle journée!

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 5:26

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 660162214 Super belle chanson !!! très bon choix !!

Et puis c'est sûr avec vous deux on est jamais déçu !!

Immense talent de mes deux amis !! Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 2934031861

Un énorme bravoooooooooooooooooo !!

Merci !! vous avez réjouis mes oreilles !!

chapeau les artistes !!

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 700623676 Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 700623676 Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 700623676 Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 700623676 Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 7:02

Merci!!!

Une autre trouvaille de notre ami PierrO, il a toujours la touche pour choisir des duos extraordinaires.

C'est toujours un réel plaisir de te savoir parmi nous.

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 10:22

Salut, mon Pedro préféré !

Ta fidélité autant que ta gentillesse font chaud au coeur.

Merci d'être toujours là après tout ce temps.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 7:05

Bonjour,
le petit nouveau commence sa tournée de vos prestations... drunken

Autant commencer par le "bos"... queen

Bon je connais déjà les performances vocales de PierrO pour l'avoir
écouté ailleurs... Laughing

Pour Gégé c'est une découverte et je suis pas déçu, le mélange des deux voix
et parfait, la chanson et bien choisie, bref c'est du très bon à écouter...
Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 700623676  Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 700623676 à vous deux... Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 12010015
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 7:12

Merci beaucoup, JP, pour tous tes aimables commentaires.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy

JPNostalgie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 19:06

Merci JP pour tes commentaires, ça fait plaisir à lire.

Pierre à toujours la touche pour suggérer nos duos.

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 3939513031

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:25

My god vos voix sont magiques et de plus en plus belles. Mais je ne parle que de Geneviève. Parce que pour Pierre c'est assez catastrophique lol. 
Tu n'as fait que balbutier quelque chose ? Si jamais tu te décides à chanter dis-le moi. Je vais détruire mon micro. 
Tous les deux vous m'avez fait tomber en bas de ma chaise. Vous m'avez donné le goût de chanter plus souvent. C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:49

Hahahaha! Michou! T'es drôle! lol!

Merci bien pour l'écoute et les compliments, ça fait vraiement plaisir. I love you

Les duos avec PierrO c'est du pure bonheur!

Ah oui, j'ai très hâte de t'entendre à nouveau ma belle Michou, ne nous fait pas languire davantage!

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 10:54

Ha ha ha ! Surtout, ne détruis pas ton micro, Michou. Ce serait un désastre écolomusical !

Je suis ravi que tu ais envie de chanter plus souvent.

Merci de ton humour et de ta générosité !

À bientôt

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)   Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege & PierrO - I'll Stand by You (Helene Fischer & Josh Groban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Caruso (Josh Groban)
» PierrO - Petit Papa Noël (Josh Groban)
» Gege et PierrO - Vivo per lei (Hélène Segara & Andrea Bocelli)
» Gege & PierrO - Hélène (Rock Voisine & Coeur de Pirates)
» Pierre et Krystèle- The Prayer (Josh Groban et Céline Dion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: