Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gege - Le monde est Stone (Starmania)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Le monde est Stone (Starmania) Empty
MessageSujet: Gege - Le monde est Stone (Starmania)   Gege - Le monde est Stone (Starmania) Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 20:56

Une chanson qui a fait le tour du monde et qui a été reprise par tellement d'artistes.  I love you

J'espère que mon interprétation sera suffisamment teinté par mes couleurs.  J'ai choisi la version de Maurane. geek

Bon weekend les amis!
Gege - Le monde est Stone (Starmania) 13298162


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Le monde est Stone (Starmania) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Le monde est Stone (Starmania)   Gege - Le monde est Stone (Starmania) Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 7:43

Je donnerais jusqu'à ma dernière chemise pour avoir une voix de tête comme la tienne. J'ai beau essayer, essayer et essayer encore, je n'y arrive pas. Chu jaloux !

Mais assez parlé de moi. En t'écoutant, avant d'avoir lu ta présentation, je me disais justement que tu t'étais admirablement approprié cette chanson. Un classique que l'on a tellement entendu et qui, par le fait même, représente un énorme risque... surtout en simple piano-voix. Tu as courageusement foncé et le miracle s'est produit. Ton interprétation est splendide.

Un million de millions de bravos !

Gege - Le monde est Stone (Starmania) 4090560483 Gege - Le monde est Stone (Starmania) 660162214 Gege - Le monde est Stone (Starmania) 4090560483 Gege - Le monde est Stone (Starmania) 660162214 Gege - Le monde est Stone (Starmania) 4090560483

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Le monde est Stone (Starmania) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Le monde est Stone (Starmania)   Gege - Le monde est Stone (Starmania) Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 7:39

Bon matin !

Je te remercie mon ami de venir m'encourager.

Effectivement, c'est une chanson qui a tellement tourné que j'avais même banalisé son niveau de difficulté.  La voix de tête m'a permis de driver la dernière partie...ouffff, c'était moins une!

Je te souhaite une belle journée !  Ça sent le printemps,  il va faire très beau aujourd'hui,  j'espère que tu en profiteras.

Gege - Le monde est Stone (Starmania) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Le monde est Stone (Starmania) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Le monde est Stone (Starmania)   Gege - Le monde est Stone (Starmania) Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 5:44

Gege - Le monde est Stone (Starmania) 3835448510 Wouahhhh !! toujours émerveillé par ta voix !!

bravo Gégé tu excelles sur cette toune Gege - Le monde est Stone (Starmania) 4090560483

ce fut un plaisir de t'entendre Gege - Le monde est Stone (Starmania) 660162214

dans ce monde de fou cela a fait du bien à mes petites oreilles Gege - Le monde est Stone (Starmania) 571796602

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Le monde est Stone (Starmania) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Le monde est Stone (Starmania)   Gege - Le monde est Stone (Starmania) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 6:41

Merci beaucoup l'ami!

J'espère que tu vas bien, j'imagine que c'est la folie aussi en France alors prend soin de toi.
Gege - Le monde est Stone (Starmania) 2209087155

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

Gege - Le monde est Stone (Starmania) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Le monde est Stone (Starmania)   Gege - Le monde est Stone (Starmania) Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 13:40

Et bien c'est "Stonifiant" d'écouter ta version, encore une fois dans les hauts
tu es exceptionnelle, on sent bien que tu prends un plaisir immense à chanter...
Gege - Le monde est Stone (Starmania) 2875021023 Gege - Le monde est Stone (Starmania) 2875021023 Gege - Le monde est Stone (Starmania) 2875021023 Gege - Le monde est Stone (Starmania) 571796602
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Le monde est Stone (Starmania) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Le monde est Stone (Starmania)   Gege - Le monde est Stone (Starmania) Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:55

En effet, la musique m'anime, c'est ma passion!  Gege - Le monde est Stone (Starmania) 1f496

Encore une fois, merci d'être venu m'encourager!

Au plaisir,

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
horion8




Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Gege - Le monde est Stone (Starmania) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Le monde est Stone (Starmania)   Gege - Le monde est Stone (Starmania) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 17:48

Gege - Le monde est Stone (Starmania) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Le monde est Stone (Starmania) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Le monde est Stone (Starmania)   Gege - Le monde est Stone (Starmania) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Le monde est Stone (Starmania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Stone Cold (Demi Lovato)
» Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay)
» Gege & PierrO - Je pars à l'autre bout du monde (Paul Daraiche & Laurence Jalbert)
» Krystèle- La complainte de la serveuse automate (Starmania)
» Bjr tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: