Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Empty
MessageSujet: PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)   PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 11:44

Celle-là, je la reluquais depuis un moment. Mais j'avoue qu'elle me foutait toute une trouille. J'ai finalement osé. Tant pis pour vous... ha ha ha !

Bandstand Boogie est un classique instrumental de jazz des années 50, sur lequel, une vingtaine d'années plus tard, Barry Manilow, un musicien et chanteur que j'admire énormément, a posé un texte.

Un Bandstand est un kiosque à musique, scène couverte ou des musiciens se produisent en plein air. C'est sans doute à cela que référait le compositeur original. Je joins une photo, plus bas.

Le texte, toutefois, raconte la joie qu'éprouve un musicien le jour de son apparition à une ancienne émission musicale télévisée américaine, American Bandstand.





PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Bandst10

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)   PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 7:36

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 3835448510

C'est absolument parfait! Tout y est, le rythme, la voix, l'interprétation, le mix.

Ça doit avoir demandé du travail pour les temps, il me semble qu'à mon oreille, il y a des passages dans lesquels naturellement, je ne suivrais probablement pas! Tu y es arrivé avec brio. C'est vraiment très très bon!

Je télécharge mon ami!

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 4090560483 PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 4090560483 PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 4090560483

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)   PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 9:12

Merci beaucoup, ma diva !

En fait, c'est surtout l'enchaînement rapide des mots qui m'a donné des boutons. Barry Manilow avait fait deux pistes de voix, alors j'ai fait la même chose. Fallait que les deux voix soient syncho. L'anglais étant ma langue seconde, certains mots sont un peu... heu.. approximatifs.... ha ha ha ! 

Aussi, je n'aimais pas du tout le mix de Version Karaoke. J'ai tout repris du début, instrument par instrument.

Des heures de plaisir !

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 3939513031 PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 4119829011 PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 3939513031

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)   PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 11:55

Ah !!!!!!! moi j'aime ce style !!!!! PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 2934031861

je claque des doigts en t'écoutant

comme toujours c'est parfait

merci de ce petit moment de jazz bien apprécié

bravo l'artiste PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 4090560483

amitiés

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 700623676 PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 700623676 PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 700623676 PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 700623676 PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 700623676 PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) 700623676

Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)   PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 6:20

Salut, mon Pedro préféré !

Je suis dans le jus au boulot. Je reviens un peu plus tard.

@+

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)   PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 7:24

Merci beaucoup, Pedro !

C'est chaque fois un grand bonheur que de te lire.

J'espère que tu te portes bien.

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)   PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 15:54

My god que ça déménage. Je ne connaissais pas mais ça me jette à terre. Je ne pourrais jamais faire ça moi wow wow wow.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)   PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:31

Merci beaucoup, Michou !

Avec ton grand talent et un peu de patience, aucun doute que tu y arriverais.

Même si je sais que la patience et toi... euh... ça fait deux... pouhahahahahahaha !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)   PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Bandstand Boogie (Barry Manilow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Even Now (Barry Manilow)
» PierrO - Can't Smile Without You (Barry Manilow)
» PierrO - Could It Be Magic (Barry Manilow)
» PierrO - Somewhere in the Night (Barry Manilow)
» PierrO - Unchained Melody (Barry Manilow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: