Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)

Aller en bas 
+2
PierrO
Gege
6 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:42

Un coup de coeur que ma chère Zazou m'a fait connaître.

Une chanson que j'ai tout de suite aimé et que je vous présente avec modestie. Mon mix m'a fait dire de très gros mots par contre!  Evil or Very Mad

Bonne écoute!

xxx





_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Sam 16 Nov 2019 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 6:07

Wow! Gege, c’est EX-CEL-LENT. Vraiment bien fait. 

On entendrait ta chanson à la radio et personne ne se douterait qu’elle a été réalisée à la maison. Le résultat est méga pro. 

Le son est super bon, ton interprétation est émouvante et tes harmonies sont très efficaces. Le petit « Eh » du début et qui revient plus loin dans la chanson est mignon comme tout. 

Du très beau et bon boulot ! Rien à envier à la version originale.

Bravooooooooooooooo !

P.-S. : Je ne sais pas si c’est la même chose sur PC, mais le fichier ne se charge pas complètement dans Safari, sur iPad. J’ai dû le télécharger pour entendre ta belle voix que j’adore.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 9:14

Coucou!

Je te lis et ça me rend vraiment fière, tu fais ma journée mon ami! Very Happy

Je pense que je vais devoir peut-être écrire une lettre au Père-Noël.....
J'aimerais beaucoup avoir un autre micro car je pense que le mien n'avale pas tout quand je lui crie par la tête. What a Face

J'ai fait quelques petits ajustements ce matin et j'ai remplacé ma version.
J'aurais due attendre à ce matin pour poster mais ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu la chance de chanter...

De mon côté, autant sur mon android que sur PC, tout fonctionne bien pour lire le fichier jusqu'au bout...bizarre...

Merci Pierre, tes commentaires sont si précieux. I love you  I love you  I love you

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 9:31

Ça fonctionne aussi sur mon PC. Il y a récemment eu une nouvelle version de iOS, et elle est passablement boguée.

Je ne sais pas si j'écoute ta nouvelle version. Je n'entends pas la différence, car j'écoute sur PC, dans des enceintes et, ce matin, j'avais écouté sur iPad, dans des écouteurs.

Dommage qu'on ne soit pas voisin. J'aurais 5 micros à te faire essayer. De 200$ à 2000$. Il va bientôt y avoir des soldes (Black Friday, le 29 novembre, un peu avant et un peu après, selon les boutiques).

J'adore mon nouveau micro (Townsend Lab L22), mais il est cher (2000$). Plus abordables, je te suggère :

1. Blue de Bluebird (environ 400$)
2. Neumann TLM 103 (environ 1000$)

Le tien est quand même excellent compte tenu de son prix.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 17:36

Wohouuu j'adore tes harmonies!!!! Tu rends hommage au texte ben plus que l'original!!!!
Moi je me suis assis devant mon micro aujourd'hui pis rien pas d'inspiration
Je me suis dis commence pis le reste suivra ben ca sera pour un autre jour!!!!
Encore bravo pour ton intensité
Ca pogne au cœur !!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 19:31

Bonsoir gege
C'est trop beau ça. Tu as beaucoup de talent. Tu m'as donné des frissons. Très pro comme le dit maître Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 9:40

Voilà ma p'tite rockeuse de Gégé !!

c'est très bon ça !!
tu me fais découvrir une belle chanson
elle te va super bien
ta voix un peu rocailleuse me fait lever les poils
grand grand talent chez toi mademoiselle

merci pour ce joli moment d'écoute

amitiés

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 700623676 Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 700623676 Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 700623676 Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 700623676 Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 700623676 Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 700623676

mince j'oubliai Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 861571120
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:53

Merci Evy!

Je tente très fort d'arriver à faire mes harmonies toute seule comme une grande. Pour une fois, je n'ai pas été obligé de fermer la voix principale pour y parvenir. Ça va finir par rentrer! LOL

@+

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:55

Coucou Michou,

tes commentaires me touchent beaucoup, d'autant plus qu'ils proviennent d'une excellente et talentueuse chanteuse.

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 3939513031

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:59

Hey hey Pedro!

Merci mon ami de venir m'encourager. Que veux-tu, cette petite voix rauque est là depuis le début, je dois t'avouer que parfois elle ne me rend pas service mais je l'aime bien quand même. Lol!

Et puis, question de se réchauffer le coeur (il a fait -22 degré celcius cette nuit chez moi) c'est ma tournée!

Bon dimanche!

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 3479171001

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2016

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 7:51

Bonjour Geneviève. Je profite de ma journée de congé pour venir vous écouter. Ça me manquait.
J'adore cette chanson et tu la chantes merveilleusement bien. Tout est super. C'est très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 23:18

Merci d'être passée me laisser un petit commentaire Sylvie, c'est apprécié.

Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) 1637706413

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)   Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Notre belle démence (Roxane Bruneau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'anniversaire de notre Gege !
» BONNE FÊTE à notre Gégé (le 7 juillet)!!! :D
» Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)
» BELLE......
» Une belle rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: