Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 13:09

Voici un trio de Gege, un môme que nous avons adopté chez Version Karaoké et moi.

Tiré du film The Greatest Showman, l'histoire raconte les rêves d'un enfant, qui deviennent réalité dans sa vie d'adulte. Le chanson originale est interprétée par l'enfant, lui-même devenu adulte, et par son amoureuse des premiers jours, qu'il a épousée. 

Bon... ce n'est peut-être pas d'une clarté absolue. Mais en avalant une ou deux petites pilules roses, on arrive enfin à comprendre !



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 13:42

Hahahaha!

Notre enfant adoptif! J'suis certaine qu'il a les cheveux blonds! LOL
Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 3860661636

Je te remercie Pierre de m'avoir invité à t'accompagner pour cette chanson. C'est notre 33e duos je pense et je ne suis jamais lasses de chanter en ta compagnie.

Je veux souligner ton excellent travail au mixage et surtout ta voix qui est absolument magnifique. Quand j'ai entendu tes harmonies à la fin, ça m'a jeté par terre!

C'est une excellente chanson que tu nous as déniché!

Merci encore!

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 2088284174

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 21:19

Allo Gege et Pierre
Je vous écoute souvent et vous êtes toujours excellents. Mais là c'est la perfection. Dans les bouts à 2 j'ai reculé dans ma chaise tellement vous êtes s'a coche. Vos voix vont si bien ensemble. C'est super pro. Je suis admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 1:33

Bonsoir Michou,

c'est vraiment très gentil et généreux de ta part de prendre quelques minutes pour commenter notre travail.

Ça fait chaud au coeur de te lire.

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 7:07

Merci, Michou !

J'espère qu'on aura le plaisir de t'entendre à nouveau.

Aller, aller... à ton micro !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 20:34

Superbe comme toujours !!! et c'est vrai qu a la fin, vos voix se marient à la perfection, je crois qu on peut pas avoir plus beau match !!!


xxxx




_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 4:26

Hahahaha! Arrête ça Evy sinon on va finir par m'appeler PierrettE!
Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 3860661636

Merci pour tes commentaires! C'est génial à lire!

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 3939513031


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 11:50

Ahhhhhhh !! c'est très beau !!!! Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 660162214

comment pourrait-il en être autrement
quand on sait le talent que vous avez tous les deux

et bien chapeau mes Loulous et bien sur
toujours après l'effort le réconfort
Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 861571120

amitiés

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 700623676 Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 700623676 Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 700623676 Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 700623676 Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 700623676 Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 2:00

Coucou Pedro!

Un énorme merci de nous deux pour tes commentaires et bien entendu le petit réconfort! Razz

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) 3662668029

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 10:27

Merci beaucoup, Evy !

On a déjà hâte à ta prochaine chanson.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 10:29

C'est gentil, Pedro.

J'espère que la vie est bonne pour toi.

Et merci pour la récompense !

C'est sans doute l'heure de l'apéro, chez toi. À la tienne, mon Pedro !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Empty
MessageSujet: Re: Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)   Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege, notre fils adoptif & PierrO - A Million Dreams (The Greatest Showman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: