Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tentative d'alléluia

Aller en bas 
+3
Missdauphin
PierrO
max666
7 participants
AuteurMessage
max666




Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2017

Tentative d'alléluia Empty
MessageSujet: Tentative d'alléluia   Tentative d'alléluia Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:37

Bonjour vous tous !

Bon je suis débutant mais j'ose tout (c'est à ça qu'on me reconnait).
Voilà ce que j'ai préparé pour ma prof de chant
https://soundcloud.com/user-407015425/qhqs09291
J'espère qu'elle va tenir le choc.
Comment progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Tentative d'alléluia Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alléluia   Tentative d'alléluia Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 13:36

La voix est là, Max. Le talent aussi. Il n'y a aucun doute.

Comme opportunité d'amélioration, ton professeur te parlera sûrement (ou t'a déjà parlé) des techniques de respiration. Ces techniques te seront très utiles afin de peaufiner la stabilité et la justesse de tes notes. 

Mais tu as une oreille musicale. Ça s'entend. Tu vas progresser rapidement, c'est certain. Énormément de plaisir t'attend.

Bravo à toi !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Tentative d'alléluia Empty