Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)

Aller en bas 
+2
Clo.m
PierrO
6 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:21

En plein cœur de cette tempête hivernale qui ensevelit le Québec sous une tonne de neige, comment ne pas envier le doux Midi de notre Pedro ? 

Et pourquoi ne pas nous parler d'amour, dès maintenant, tous ensemble, quelques jours avant la fête des amoureux ?

Voici, un peu prématurément, la petite chanson que Gege et moi avons concoctée pour la Saint-Valentin.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:39

Bonsoir Gege & PierrO

c'est une très  belle chanson de Ginette Reno à la belle voix puissante et musicale que j'adore
et de Jean Pierre Ferland mais votre version est toute aussi belle et tellement bien chanté car
vos voix s'harmonise à la perfection et c'est tellement bien chanté avec vos belles voix que
j'adore, alors un gros Bravo pour ce duo merveilleux qui vont ravir les amoureux pour la
St - Valentin …

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 0:50

Bonsoir mon ami,

excellente idée de partager plus tôt avec nos amis tout cet amour entourant la St-Valentin. I love you

J'en profite pour te remercier de m'avoir accompagné en chanson une autre fois. Je tiens à souligner ta splendide voix qui met en valeur et bonifie la mienne à toutes les fois.

Encore merci d'avoir soigneusement mixé l'ensemble pour un son professionnel garantie.  Razz

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 2923569041

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 2088284174

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 5:52

un autre duo chanté a la perfection! vos voix se complètent tellement bien! j'en perd mes mots!

_________________
Zazou Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 7:12

Merci, Geneviève !

C'est, chaque fois, une immense joie que de partager le micro avec toi qui a un si grand désir de qualité.

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 2579193795

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 7:15

Un grand merci, chère Clo !

Dès le mois de janvier, Gege et moi étions au travail afin que notre petite chanson soit prête pour la Saint-Valentin... ha ha ha !

Je vous souhaite une belle fête de l'amour à toi et ton homme. Aussi à celui qui sert le whisky !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 7:16

Merci beaucoup, Zazou !

Ta présence enjolive notre petit coin du monde.

Merci d'être là à nouveau.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:15

Coucou PierrO

Merci beaucoup pour mon homme et moi et à celui qui sert le whisky hi hihihi
mais pour la St - Valentin mon homme est entré d'urgence à l'hôpital hier et je
ne peux même pas aller le voir aujourd'hui avec toute la neige qui a tombé et
qui tombe encore, heureusement vos belles chansons mettent du baume sur
mon cœur pour pouvoir demeurer forte malgré mon inquiétude ….

Clo ..
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:51

Coucou Ge et Pierre

Alors BRAVO à vous deux. Quelle belle chanson et quel  beau choix de chanson pour la St-Valentin.
Vos voix sont merveilleusement agréable. Vous êtes des pros.
Je vous adore.

flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:26

Bravo les copains Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 347349203

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 1218773122 encore un joli duo que vous nous offrez
avec talent bien sur !!

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 660162214 vos deux voix sont très agréables
enfin pour vous dire que c'est top !!

et que vous avez charmé mes p'tites oreilles !! Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 2209087155

merci et comme je sais que vous aimez ça un p'tit clin d’œil Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 861571120
amitiés

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 700623676 Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 700623676 Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 700623676 Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 700623676 Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 700623676 Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:38

Oh! j’espère que ce n’est pas trop grave, Clo. 

Donnes-nous des nouvelles de ton homme.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:40

Un grand merci, Dany !

Ta générosité nous fait sentir comme des stars !

Mais on hâte que ce soit le tour de Dany d’être notre star. Aller... à ton micro !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:45

Merci pour nous deux, mon Pedro !

Bien sûr, on trinque avec notre Pedro préféré. Tu connais bien nos goûts, mon ami. En fait, je pense que tu as les mêmes que nous !

Comme disait l’autre : « Il n’y a rien de sérieux ici-bas que les plaisirs de la vigne ! »

À ta santé !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 2:33

Un très grand merci à vous tous, CLo, Zacou, Pedro et Dany, pour votre écoute et vos généreux commentaires. I love you

Votre support et votre amitié sont de très grandes sources d'inspiration pour nous et nous vous en remercions plus que jamais.
Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 4119829011

Clo, j'espère que tout ira bien pour ton conjoint et toi.  Sad
Je ne veux pas être indiscrète mais si tu as envie de partager ce qui se passe, je suis toute ouïe.
xxx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:32

Coucou ma belle Gege

Merci beaucoup tu es tellement adorable ça parait que tu es une infirmière rempli d'amour
Le tout a commencé par de la rétention d'eau dans ses pieds et chevilles et malgré les soins de médecins ça continuer à monter et ensuite son ventre est devenu très gros et très dur, il n'était plus capable de se pencher et rien faire d'autres; car l'enflure empirait c'est moi qui est devenu son infirmière mais ça demandait trop d'effort à son cœur qui a été opéré et il n'arrivait plus à respirer
et j'ai téléphoné au 911 heureusement avant la tempête de neige et en arrivant ils se sont empressé de vider l'eau dans son ventre en plus de passer plusieurs examens selon les dires de la très gentille infirmière qui en prends bien soin et je crois qu'il va passé un certain temps à l'hôpital ….

Désolé Pierre de ne pas t'avoir écrit, car toi aussi tu m'as offert ton aide que j'apprécie énormément
mais quand j'ai de la peine je suis renfermé mais finalement c'est tellement bon de se confier à des bons amis comme vous tous que j'aime beaucoup et je crois que ça m'a fait du bien de me confier alors un très gros merci à Gege & PierrO …

Bonne journée à vous deux xxxx …

Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:44

Oh my god! Tu as du être tellement inquiète!  Shocked

J'espère qu'il prendra du mieux rapidement et que vous pourrez profiter d'être ensemble dans le confort de votre maison très bientôt.

Je te remercie de t'être confiée, j'étais inquiète un brin.  Wink

Je pense à vous très fort et je vous envoie plein d'ondes positives.  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:14

Coucou ma belle Gege

Ça m'a fait tellement de bien de me confier, à toi que j'ai beaucoup moins de peine en plus j'ai reçu de bonnes nouvelles de mon homme par téléphone ce matin: son ventre n'est pas complètement vidé de l'eau qu'il contenait mais il est devenu plat comme avant car il lui ont retiré 13 lites d'eau et il y en a encore à retirer mais déjà il se sent beaucoup mieux et léger surtout capable de mettre ses chaussettes lui même et ses pieds aussi ne sont plus autant enflés, alors c'est mon cadeau de la St- Valentin et comme j'ai beaucoup d'humour avec lui je lui ai dit je suis heureuse maintenant que tu va mieux, car tu vas pouvoir m'aider pour le déménagement au mois de mai hi hihihi il a ri mais n'a pas aimé que je sois seule pour tout pelleter la neige tombé, je lui ai dit ce n'est pas grave j'ai juste un peu de courbatures …..

Un immense merci gentille infirmière que j'aime beaucoup

Clo
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:35

Mes pensées sont avec ton amoureux et toi, Clo.

Faudra que tu lui apprennes à chanter à son retour. La musique le gardera en santé longtemps, longtemps, longtemps...

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 8:47

Bonjour PierrO

Merci beaucoup pour mon homme mais il est différent de moi, il n'est pas romantique et n'aime pas chanter:
mais il  aime écouter le country et ce qu'il aime le plus vivre dans le bois, la chasse et la pêche c'est un grand
solitaire: mais malgré nos grandes différences ça fonctionné, car nous avons toujours travaillé ensemble à
rénover des maisons jusqu'à notre retraite et il n'a pas été malade souvent car c'est un homme très robuste
et surtout protecteur avec moi hi hihihi  ..

Bonne journée

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)   Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege & PierrO - T'es mon amour, t'es ma maîtresse (Ginette Reno & Jean-Pierre Ferland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michou & PierrO - L'Amour avec un grand "A" (Ginette Reno)
» Gege - L'Essentiel (Ginette Reno)
» Gege - Ça va mieux (Ginette Reno)
» Gege - La deuxième voix (Ginette Reno)
» PierrO - L'Essentiel (Ginette Reno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: