Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est à ton tour chère Gege

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

C'est à ton tour chère Gege Empty
MessageSujet: C'est à ton tour chère Gege   C'est à ton tour chère Gege Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:51

Bonjour Gege

Memory de Barbra Streisand ou Rock this country de Shania
si tu veux bien ! mais je sais que tu as le talent pour réussir

Bonne journée Clo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est à ton tour chère Gege Empty
MessageSujet: Re: C'est à ton tour chère Gege   C'est à ton tour chère Gege Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 6:49

Bonjour Clo,

désolée pour le délai, j'étais bien occupée par mon travail.

Malgré que je préfère de loin "Memory" parce que je considère que cette chanson est un superl défi, je vais devoir m'y refuser compte tenu qu'il me serait impossible d'y arriver avec mon registre actuel. Cette chanson s'étale dans un registre assez impressionnant et ses hautes sont malheureusement hors de ma portée. Sad

Ça risque de sonner en voix d'opérette d'une manière plutôt mal habile.  affraid

Par contre, je veux bien essayer de me lancer avec Shania Twain. J'ai déjà chanté nombreuses de ses chansons mais jamais celle que tu me proposes. Ce sera donc tout nouveau pour moi.

Je risque de mettre un peu de temps par contre.....j'ai malheureusement peu de temps libre dernièrement pour la musique.

@+

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

C'est à ton tour chère Gege Empty
MessageSujet: Re: C'est à ton tour chère Gege   C'est à ton tour chère Gege Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 9:53

Bonjour Gege

Je sais très bien que le travail que tu as est très accaparant, alors ne sois pas désolé : mais je suis ravi que tu acceptes ce défi et tu as fait un très beau choix pour ta voix et merci car c'est toujours très agréable d'écouter ta superbe belle voix que j'adore alors: tu peux prendre autant de temps que tu as besoin je suis très patiente, car je sais que le résultat va être fabuleux comme tu sais si bien le faire, car tu es une perfectionniste

Je te souhaite une belle journée pas trop épuisante

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est à ton tour chère Gege Empty
MessageSujet: Re: C'est à ton tour chère Gege   C'est à ton tour chère Gege Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 1:39

Coucou!

Je viens simplement vous dire que je suis toujours "partante" pour mon défi!!!

Je devrais peut-être aboutir la semaine prochaine.....j'ai été tellement congestionné que ça fait un mois que je n'ai pas chanté....

Désolée pour les délais les copains!

Bisous


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

C'est à ton tour chère Gege Empty
MessageSujet: Re: C'est à ton tour chère Gege   C'est à ton tour chère Gege Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 8:25

Bonjour chère Gege

Avant tout le plus important, c'est de bien te soigner pour nous revenir en grande forme
surtout ne te tracasse pas pour le défi car je sais qu'il sera exceptionnel comme à
chaque fois; car tu es une grande passionné de la chanson avec un grand talent ..

Bonne fin de semaine à toi en espérant que tu auras la chance de te reposer un peu

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

C'est à ton tour chère Gege Empty
MessageSujet: Re: C'est à ton tour chère Gege   C'est à ton tour chère Gege Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:12

hihihi je veux pas paraitre au dessus de mes affaires mais me semble que mémory serait tout à fait dans le registre à Zazou hahahah !!!!!

xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

C'est à ton tour chère Gege Empty
MessageSujet: Re: C'est à ton tour chère Gege   C'est à ton tour chère Gege Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:33

Coucou Evy

Tu as raison Zazou chanterait à merveille memory car elle a la voix qu'il faut, mais je n'ai pas osé lui demander car je croyais qu'elle était très occupé avec ses jumeaux et je ne voulais pas lui faire une surcharge de travail mais si elle acceptait j'en serais grandement ravi puisque Gege a choisi la deuxième quand elle sera guéri de son rhume …

Bonne soirée

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

C'est à ton tour chère Gege Empty
MessageSujet: Re: C'est à ton tour chère Gege   C'est à ton tour chère Gege Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 7:55

Si minute papillon!!! C’est haut en sale ça!!! Je pense que vous me surestimez un peu beaucoup là

_________________
Zazou C'est à ton tour chère Gege 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

C'est à ton tour chère Gege Empty
MessageSujet: Re: C'est à ton tour chère Gege   C'est à ton tour chère Gege Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:05

Le problème ce n'est pas seulement la hauteur! Ça demande un paquet d'affaire!

Mais je te crois capable Zazou.

Moi j'ai essayé, ça y va mais je n'aime pas du tout ma voix de tête.

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à ton tour chère Gege Empty
MessageSujet: Re: C'est à ton tour chère Gege   C'est à ton tour chère Gege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à ton tour chère Gege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chère Clo, c'est à ton tour...
» chère amie de Marc Lavoine
» Evy, c'est à ton tour...
» Nom de notre groupe : second tour de scrutin
» Nom de notre groupe - troisième et dernier tour de scrutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: