Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gege - Shallow (Lady Gaga)

Aller en bas 
+5
pedro34
Clo.m
PierrO
Evy
Gege
9 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 10:28

Coucou les copains!

Aujourd'hui je vous présente une chanson que j'ai entendu pour la première fois en écoutant le film "A star is Born" avec Lady Gaga. J'ai tout de suite aimé les paroles de la chanson et je me suis dit, let's go ma Ge! T'es capable!"

C'est que Lady Gaga a toute une voix.......elle m'impressionne énormément quoi que je ne suis pas une fan de toutes ces chansons.

Je vous présente "Shallow". J'ai pris soin de mettre la traduction française du texte car j'avais envie de vous imprégner du même esprit que moi quand je la chante.

Bon weekend!


Dis-moi quelque chose, bébé
Es-tu heureuse dans ce monde moderne ?
Ou as-tu besoin de plus ?
Y a-t-il autre chose que tu cherches ?

Je tombe, je m'effondre
Dans tous les bons moments, je me retrouve à aspirer au changement
Et dans les mauvais, j'ai peur de moi

Dis-moi quelque chose, chéri
N'en as-tu pas assez d'essayer de combler ce vide ?
Ou as-tu besoin de plus ?
N'est-ce pas de rester si déterminé ?

Je tombe, je m'effondre
Dans tous les bons moments, je me retrouve à aspirer au changement
Et dans les mauvais, j'ai peur de moi

Je suis à bout, regarde comme je plonge
Je ne toucherai jamais le sol
Je transperce la surface, où ils ne peuvent pas nous blesser
Désormais, on est loin des eaux peu profondes

Dans les bas-fonds
Dans les bas-fonds
Dans les bas-fonds
Désormais, on est loin des eaux peu profondes

Wooaaaah
Woaaaaaaaaaaah

Je suis à bout, regarde comme je plonge
Je ne toucherai jamais le sol
Je transperce la surface, où ils ne peuvent pas nous blesser
Désormais, on est loin des eaux peu profondes

Dans les bas-fonds
Dans les bas-fonds
Dans les bas-fonds
Désormais, on est loin des eaux peu profondes

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 13:07

Une super belle interprétation que tu nous offres là !!!! Moi aussi, je suis une grande fan de Lady Gaga. En plus les paroles sont écoeurantes !!!!!

OUFFFF et REOUFFFFF

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 19:20

Trop cool, cette toune !

Et avec ta voix que j'adore, ton "feel", ton interprétation qui vient du plus profond de ton âme, c'est le nirvana !

Comme je suis un très jeune pépé, je me souviens du film original avec Barbra Streisand , mais j'avais oublié cette belle chanson. 

De toute façon, malgré sa virtuosité, impossible que Barbra l'ait interprétée avec autant de rage au cœur que toi, ma complice depuis maintenant trois ans. Surtout les dernières parties. 

Ta voix a un je-ne-sais-quoi d'unique qui nous colle à nos sièges du début à la fin.

Dis, tu me réserves un billet en avant pour ta première à la Place des Arts, mon amie ?

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 19:54

Bonsoir Gege

Je ne suis pas vraiment fan de Lady Gaga mais après t'avoir écouter je me rend compte
qu'elle a de très belles chansons en tout cas ta version est très touchante et tu la chantes
avec tes triples et ta super belle voix vient nous chercher au maximum tellement c'est
bien réussi ..

Merci beaucoup pour la traduction en français car je comprend mieux pourquoi tu la chantes
tant avec tes triples les paroles sont très profondes ..

Clo
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 4:45

Bravo miss

Gege - Shallow (Lady Gaga) 3992025409 merci pour la traduction parce que
moi et l'Anglais ça fait deux !!

la mélodie est très jolie Gege - Shallow (Lady Gaga) 2934031861

et puis ta voix bien sûr !! que du bonheur !! Gege - Shallow (Lady Gaga) 660162214

Gege - Shallow (Lady Gaga) 571796602 enfin pour te dire que le tout à charmer encore une fois
mes p'tites oreilles

chapeau miss Gégé !! je suis fan !!! Gege - Shallow (Lady Gaga) 4090560483

amitiés

Gege - Shallow (Lady Gaga) 700623676 Gege - Shallow (Lady Gaga) 700623676 Gege - Shallow (Lady Gaga) 700623676 Gege - Shallow (Lady Gaga) 700623676 Gege - Shallow (Lady Gaga) 700623676 Gege - Shallow (Lady Gaga) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 10:04

Coucou Evy!

Merci beaucoup pour tes encouragements! Tu sais comment j'aime ce genre de chanson qui me permet de tout donner à la fin avec une touche rock. Razz

Gege - Shallow (Lady Gaga) 983400074

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 10:14

Bon matin Pierre!

Je savais qu'il y avait une première version de ce film mais je ne savais pas qui en était l'actrice. Je suis donc allée fafouiner sur le net pour vérifier si la chanson "Shallow" était une nouveauté de Lady Gaga ou une reprise.  Je crois que la chanson thème du film de 1976 que Barbara interprète était "Evergreen".

Comme je le disais à Evy un peu plus haut, j'aime énormément les chansons où la mélodie débute doucement pour finalement me permettre de donner un élan fulgurant à l'interprétation. Ça m'a fait penser un peu à notre "Stairway to Heaven". Smile


Il y a des chansons comme ça qui viennent me chercher plus que d'autres et parfois ce ne sont pas seulement les paroles mais la mélodie aussi qui m'inspire énormément.


Je veux bien t'offrir des billets mon ami (à la Place des arts dans mon salon), à condition qu'on se paye une bouffe d'enfer après! Lol!

Merci beaucoup pour ta présence mon complice!

Gege - Shallow (Lady Gaga) 2088284174

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 10:17

Coucou Clo,

cette chanson de Lady Gaga fait un peu bande à part de ce qu'on a l'habitude d'entendre de sa part. Quand on visionne des spectacles live sur le net, on a la chance de pouvoir l'entendre interpréter d'autres styles de chansons que de la Pop et c'est comme ça que je me suis rendue compte qu'elle avait un énorme talent vocal.

Tu es très gentille de venir m'encourager Clo, je l'apprécie énormément.

Gege - Shallow (Lady Gaga) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 10:42

Coucou Pedro,

ne t'en fais surtout pas avec l'anglais, je suis loin d'être bilingue tu sais..hihihihi!

T'es super sympa de venir m'écouter et de me témoigner ces attentions. Je suis contente que tu aies apprécié.

J'ai hâte de d'entendre à nouveau I love you

Gege - Shallow (Lady Gaga) 3662668029

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:51

Bonjour Gege.
Je ne connaissais pas cette chanson mais elle est très belle et tu la chantes merveilleusement bien et avec beaucoup de sentiments.
Félicitations. Tu me donnes le goût de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 2:14

Bonsoir Michou,

merci d'être venue m'écouter, ça fait chaud au coeur.

Gege - Shallow (Lady Gaga) 3939513031

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:16

Lady gaga peut aller se recoiffer!!!! ou changer de perruques!!! tu l'as ou tu l'as pas!!! ben toi tu l'as!!! et ce sans perruque! et a partir de 1m47 oufff le toupette m'a levé!!!!

_________________
Zazou Gege - Shallow (Lady Gaga) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 16:21

Hahahaha!

Tu vois, c'est brushing grattos quand tu viens m'écouter Zazou!

Gege - Shallow (Lady Gaga) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 2:28

bravo gege

superbe chanson que tu chante avec conviction et cœur on le sent dans chaque parole

que tu émet et avec la traduction on comprend mieux

toutes mes félicitations  Gege


Gege - Shallow (Lady Gaga) 700623676 Gege - Shallow (Lady Gaga) 700623676 Gege - Shallow (Lady Gaga) 4090560483 Gege - Shallow (Lady Gaga) 571796602 Gege - Shallow (Lady Gaga) 3068595257
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 7:20

Bonjour Touffe,

merci d'être passé m'écouter.

Bonne journée!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:32

Hier, j'ai visionné la mouture 2018 de ce film. Aujourd'hui, j'en suis toujours ému.

Ça m'a donné donné envie de revenir écouter ta version de "Shallow", chanson que je ne connaissais pas avant de la découvrir, ici, dans notre petit coin du monde.

J'avais adoré ton interprétation, mais elle me semble, maintenant, encore plus bouleversante, plus extraordinaire.

Je trouve seulement dommage que nos chansons, surtout celles qui nous tiennent à cœur et pour lesquelles on a travaillé si fort, soient "jetables", dans le sens qu'elles disparaissent de la circulation après, à peine, quelques jours. J'en suis moi-même coupable : Je viens de me rendre compte que je ne l'avais même pas téléchargée. Honte à moi ! 

"Shallow", au sens propre, se traduit, bien sûr, par "bas-fonds". Mais le mot représente, dans cette chanson, la superficialité. Le texte pose la question à savoir si notre recherche, musicale en l'occurrence, mais aussi celle de toute notre vie, devrait faire l'objet de considérations plus vraies, plus significatives, plus profondes.

Et c'est ainsi, je pense, que tu l'as interprété... à merveille !

J'aurais adoré faire la version duo avec toi. 

Je télécharge...

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 17:10

Coucou mon ami,

tu es très gentil de revenir m'écouter. Quand j'ai interprété cette chanson, elle était toute nouvelle et puis, depuis 3 semaines environ, on l'entend un peu partout à la radio. J'ai tout de suite eu un coup de coeur quand je l'ai entendu pour la première fois. Ses paroles me touchent et sa mélodie en crescendo ainsi que la la possibilité de chanter mes tripes m'ont tout de suite interpellée.

Si tu as envie, j'adorerais faire la version duo avec toi. Cela me permettra d'améliorer en même temps mes petites coquilles ici et là de ma version solo.

Encore merci Pierre, j'apprécie énormément tes commentaires sur mes interprétations.

Gege - Shallow (Lady Gaga) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 20:53

Gege - Shallow (Lady Gaga) 3992025409 Gege - Shallow (Lady Gaga) 3992025409 Gege - Shallow (Lady Gaga) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:56

Salut Gege

WOW. Tout à fait splendide

J'aime beaucoup cette chanson que tu fais comme une pro.
Tu as un grand talent et je suis fìère que tu le partage avec nous tous.
flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 0:31

Merci beaucoup Dany!

On aura une version duo sous peu.....hihihihihi!

Gege - Shallow (Lady Gaga) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Shallow (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Shallow (Lady Gaga)   Gege - Shallow (Lady Gaga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Shallow (Lady Gaga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege & PierrO - Shallow (Lady Gaga & Bradley Cooper)
» Gege - I'll Never Love Again (Lady Gaga)
» Gege - Hold My Hand (Lady Gaga)
» Gege - Poker Face (Lady Gaga)
» Gege et Les Confinés - Always Remember Us this Way (Lady Gaga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: