Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)

Aller en bas 
+6
Evy
Clo.m
pedro34
Gege
MichelJ
PierrO
10 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:08

Je profite de mes vacances pour abuser de mon micro... pauvre vous !!!

Je l'avais dans le cœur depuis longtemps, celle-là. Mais, de crainte de ne pas lui rendre justice, j'hésitais. J'espère ne pas l'avoir trop massacrée.



J'ajoute la version audio qui, à mon avis, est de meilleure qualité que celle de la vidéo.


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy


Dernière édition par PierrO le Ven 4 Jan 2019 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichelJ




Messages : 81
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 72

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:06

Bonjour Pierre,

Alors là, "Chapeau" pour cette
superbe interprétation...

Oui, vraiment à écouter plus
d'une fois...

Mille Bravo à toi...

Au plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 1:09

Bonsoir,

c'est vraiment magnifique Pierre! On est très très loin du massacre mon ami! Very Happy

Je trouve tellement que les chansons en espagnol ont un petit je ne sais quoi. Je trouve que cette langue ajoute une touche de romance au texte. D'ailleurs, pour être bien certaine de comprendre les paroles, j'ai consulté mon ami google et je me suis dit qu'il serait peut-être plaisant pour nos copains de partager ma découverte avec eux.

J'aime beaucoup ta vidéo aussi, c'est un pure bonheur à visionner.

Tu as énormément de talent Pierre, il n'est pas facile de chanter dans une langue étrangère mais en t'écoutant, c'est si naturel que je n'y vois que du feu.

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 821673752  PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 821673752  PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 821673752      

Ya no estas más a mí lado, corazón,
Tu n'es deja plus a coté de moi, mon coeur,
Y en al alma solo tengo soledad,
Et dans mon âme j'ai seulement de la solitude,
Que si ya no puedo verte,
Que si je ne peux te voir,
Porque Dios me hizo quererte,
Pourquoi dieu m a fait t'aimer,
Para hacerme sufrir más.
Pour me faire souffrir plus.

Fuiste toda la razón de mí existir.
Tu as été toute la raison de mon existence.
Adorarte para mí fué religión.
T'adorer était pour moi ma religion.
En tus besos yo esperaba,
Dans tes baisers j'attendais,
El calor que me brindaba,
La chaleur que tu m'offrais,
El amor y la pasión.
L'amour et la passion.

[Refrain]
Es la historia de un amor,
C'est l'histoire d'un amour,
Como no hay otra iguál,
Comme il n'y en a pas d'autre égal,
Que me hizo comprender,
Qui m'a fait comprendre,
Todo el bien, todo el mal,
Tout le bien, tout le mal,
Que le dió luz a mí vida,
Qui m'a donné de la lumière dans ma vie,
Apagando la después.
En l'éteignant après.
Ay que vida tan oscura.
Oh qu'elle vie si obscure.
Sin tú amor no viviré.
Sans ton amour je ne vivrais pas.

Fuiste toda la razón de mí existir.
Tu as été toute la raison de mon existence.
Adorarte para mí fué religión.
T'adorer était pour moi ma religion.
En tus besos yo esperaba,
Dans tes baisers j'attendais,
El calor que me brindaba,
La chaleur que tu m'offrais,
El amor y la pasión
L'amour et la passion.

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 7:38

C'est très gentil de ta part, Michel.

Un grand merci !

Les vacances achèvent, malheureusement. Retour au boulot lundi.

Bonne journée !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 7:45

Coucou, Gege Lee Lewis !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

J'avais en tête d'enregistrer cette chanson à l'occasion de la Saint-Valentin prochaine. J'avais prévu la chanter en espagnol, mais je ne connaissais à fond que le texte en français qui est plus positif. Quand j'ai décortiqué la version espagnole, je me suis rendu compte que ça n'allait pas du tout. Beaucoup trop triste comme histoire. Faudra trouver autre chose pour les fête des amoureux !

J'ai hâte que tu aies un peu de temps pour nous faire profiter de ta voix que j'adore.

Merci également pour la traduction.

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 2088284174

P.-S. : Mon mix original sonne mieux que celui sur Youtube. Sur ce site, les fichiers audio sont automatiquement normalisés à -13 LUFS, alors que mon mix l'est à -11.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 7:59

C'est bon à savoir ça pour youtube.....

je vais la réécouter à la maison car au boulot, je ne peux plus vous écouter sur le forum à moins que je n'aille sur mon cellulaire mais comme je n'avais pas mes écouteurs cette nuit, je l'ai visionné sur youtube....

Bisous

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 3190129719

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 8:03

Sur le forum, elle est transmise par Youtube. Alors, tu ne noteras aucune différence.

J'aurais dû poster aussi mon mix original, à l'aide de notre lecteur habituel.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 8:05

Il n'est pas trop tard........Hihihi!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 8:06

Ah! ben oui... pourquoi pas ?

Je fais ça tout de suite...

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 9:46

dis moi tu es fou !!! toi massacré une chanson !! impossible !!  lol!

tu nous fais une splendide version   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 660162214

encore une fois mes oreilles ont été charmé alors
pense aux oreilles de ces dames, elles vont tomber
comme des mouches !! sacré crooner coquin !!   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 4090560483

merci pour ce joli cadeau du début d'année, elle commence
fort l'année 2019 !!  PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 1453641881

chapeau l'artiste
amitiés

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 700623676 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 700623676 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 700623676 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 700623676 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 700623676

approche ton verre   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 861571120  il en reste encore pour Gégé la bouteille n'est pas vide
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 9:54

Hahaha!

Sacré Pedro! Tu m'as pas oublié!!!! Hihihi!

Merci!!!!!!!!!

Pierre, je vais écouter ton mix attentivement ce soir..... en attendant je vous souhaite une bonne journée tout le monde!

xxx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:40

Coucou, mon Pedro préféré !

Si tu voyais mes fonds de tiroirs, tu comprendrais à quel point j'ai du talent pour massacrer des chansons. Mais, pas complètement dingue, je les ai verrouillés à double tour !

Merci de ta présence et de tes bons mots toujours empreints d'une si grande gentillesse.

Euh... si Gege se joint à nous, je pense qu'il serait plus prévoyant d'ouvrir une seconde bouteille... ha ha ha !

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:27

Bonjour PierrO

Oh que c'est beau cette chanson en espagnol elle est tellement profonde et belle à souhait:
pour mes oreilles que ta version est la huitième merveille du monde car tu la chantes extrêmement
bien je suis d'accord avec Gege tu as énormément de talent et je te lève mon chapeau pour l'avoir
aussi bien réussi et bravo pour ton espagnol bien chanté tout en douceur …

Bonne journée
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:31

Coucou PierrO

J'ai oublié de dire un gros merci à la belle Gege pour nous l'avoir traduit en français
car c'est tellement adorable de sa part et en effet les paroles sont très touchantes
et triste !

Clo
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:50

Dans mon cœur, Clo, la huitième merveille du monde est faite de l'amitié que nous nous témoignons tous ensemble sur notre modeste forum. De notre amitié ainsi que notre passion commune pour la musique.

Merci d'en faire partie et d'y contribuer largement ! Ta présence, tel un cadeau du ciel, fait naître des sourires sur les visages de tous nos membres.

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 571796602

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 0:41

J'ai téléchargé et écouté ta version dans l'auto ce soir, ton mix est vraiment parfait!

Un jour je vais y arrivé à mon tour! Moi et ma belle tite tête de coc.....LOL

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:36

Coucou mon ami,
comme toujours tu me chavires le coeur !!!!! je manque de mot, c'est magnifique !!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:05

C’est vraiment gentil, Evy. 

Le silence parle parfois plus fort que les grands discours. 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 11:10

Pierre c'est trop beau. Too much. Ça fait 5 fois que je l'écoute.
De toute beauté.
Te quiero
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 3:51

quel talent pierre

je suis sous le charme mème en espagnol tu te frise rien ne te freine tu t'attaque à n'importe quel

version je suis sur que mème le chinois ça passerais

un grand bravo je prend toujours du plaisir de t’écouter et de te réécouter

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 4090560483 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 4090560483 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 2875021023 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 2875021023 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 2875021023 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 2875021023 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 2875021023 PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 571796602
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:12

Muchas gracias, Michou !

También te quiero.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:19

Désolé de mon retard, touffe. Le retour au boulot a été plutôt intense.

Merci de ta gentillesse !

En chinois ? C'est une idée, ça ! Non mais, sérieusement, je me pose une question peut-être un peu folle : Je sais que les Chinois utilisent des mots identiques qui prennent des sens différents selon la hauteur avec laquelle ils les prononcent. Quand ils chantent, ils doivent évidemment respecter les notes de la mélodie. Alors, comment font-ils pour que le texte prenne le sens voulu ?

Bon... OK.. je vais prendre mon médicament !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 13:23

Bonjour Pierre

J'avais loupé cette chanson que je viens d'écouter.
Tout simplement merveilleux,  J'adore cette langue.
Tu m'épates avec ton talent grandiose.

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 9:49

Il n’y a pas de mal, Dany. 

Tes mots mes font énormément plaisir. 

Merci de tout cœur !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:02

magnifique accent espagnol!!! voix suave et romanesque a souhait!!! mon chum commence a t'aimer de moins en moins pierro!!! (je pense qu'il envie ta superbe voix et l'effet qu'elle donne sur l'esprit des femmes!!! hihihi)

_________________
Zazou PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)   PierrO - Historia de un amor (Luz Casa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Historia de un amor (Luz Casa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierro!!!!!!
» PierrO à 18 ans
» @ PierrO!!!!
» PierrO - Moi, je te... (compo)
» @ gege et Pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: