Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! Empty
MessageSujet: Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous!   Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 3:51

Coucou mes chanteuses et chanteurs préférés(es)!

Au risque de me répéter, j'aimerais de nouveau souhaiter un Noël rempli d'amour, d'amitié, de bonne bouffe, de partage et d'apérothérapie à chacun d'entres vous. santa

Je souhaite également vous remercier d'être présent sur notre modeste forum ce qui me donne la chance immense de partager avec vous mon amour incommensurable de la musique.  Vous êtes tous précieux et spéciaux pour moi. I love you

Un clin d'oeil spécial pour toi Pierre afin de te remercier d'avoir remixé mon inter d'Ave Maria que l'on peut entendre sur la page d'accueil en ce moment. Ton travail est d'une beauté et d'un professionnalisme à couper le souffle. Je te remercie du fond du coeur.

Je vous laisse en vous faisant ma suggestion du moment : "Ne soyez surtout pas trop sages!"

Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! 929438459

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous!   Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 7:41

Merci, Gege !

Je me suis fait une petite douceur en sculptant ta belle voix.

Joyeux Noël à toi, nos copains chanteurs et tous ceux que nous aimons !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous!   Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 17:19

Joyeux Noel la famille Forum.

flower
flower santa

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous!   Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:39

Bonne année tlm. Je ne participe pas souvent mais j'ai toujours une oreille et grand mon coeur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous!   Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très Joyeux Noël 2018 à vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» Un Noel blanc et un joyeux temps des fêtes!!!
» Bonjour à vous tous
» Nouvelles à mon sujet que je voulais partager avec vous tous
» Joyeux anniversaire EVY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: On se la souhaite !-
Sauter vers: