Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zazou - Si tu veux

Aller en bas 
+5
bribri
pedro34
geramoni
Patricia
PierrO
9 participants
AuteurMessage
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:53

Bonjour les amis!!!!

après un certain temps sans pouvoir vous écouter ou vous écrire!!! (enfin j'ai réglé le problème) je vous post ma 2ième chanson à vie sur internet!!! La première j'étais nerveuse comme une future mariée qui descend l'allée!!! là, je me sens plus comme la femme mariée depuis plus de 10 ans bien à son aise dans ses pantoufles pendant que je tricote!!! bien sûr, un petit stress de me tromper dans mes points!!! donc soyez quand même indulgent svp j'ai pas l'expérience de Géramoni, Krystele, de Nono, de Fleur ou Patricia et je n'ai pas le talent de Pierro, de Pedro ou de ma soeur Gege.

De plus, je dédicace ma chanson à mon ami Pedro!!! c'est juste à cause de toi que j'ose en publié une 2ième!!! Donc Pedro, cette chanson est pour toi!!!

Bonne écoute!



_________________
Zazou Zazou - Si tu veux 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:43

J'adore t'entendre tricoter, Zazou ! Il y a ce je-ne-sais-quoi dans ta voix, comme une beauté de l'âme, qui touche le coeur, un peu, justement, comme ce veinard de Pedro à qui tu as offert ta chanson.

Tes notes hautes sont généreuses, sans artifices et atteignent leur but avec authenticité ; tes graves sont chaudes et veloutées comme le potage de grand-maman. Le bonheur !

Énormément de talent dans votre belle famille !

Vivement une troisième ! Et, pourquoi pas, un duo avec Pedro. Ce serait merveilleux.

Bravo également à Geneviève, notre « ingénieuse » du son, qui a réalisé la prise de son ainsi que le mixage !

Du très beau et bon boulot, les filles.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:52

Merci... on a toutes les 2 eux un bon prof... toi tu as été le prof a gege pour l'ingénieur du son et moi j'ai eu gege comme prof pour le chant!!! Merci bcp pour les magnifiques commentaires...

quand j'ai posté la chanson ce que j'ai écris était sincère j'étais bien relax. mais la oufff le stressss

_________________
Zazou Zazou - Si tu veux 13298162
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 4:54

Ouahhhhhhhhhhhh !!! que tu es gentille !!
une dédicace spéciale pour moi !!

Mais bien sûr que dans cent ans on s'aimera
encore !! hi hi hi !!

Mais pour être plus sérieux une bien jolie
inter que tu nous envoies là !!
un grand bravo !! maintenant ne t'arrête plus !!
on en veut d'autres !! je compte sur toi !!

grosses grosses bises ma Zazou
amitiés

mince j'ai oublié de féliciter l'ingénieur de son !!
bravo Gege
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 32
Localisation : Jura

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:27

Coucou zazou
C'est très beau. Tu as une belle voix et beaucoup de talent.
Et tu as une super technicienne de son.
Bravo vous êtes extra toutes les 2
bribri
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:07

Ma belle Zazou, C'est MAGNIFIQUE!

Tu as une si belle voix à nous offrir! J'en ai eu des frissons. Tu possèdes un fort joli timbre de voix que je qualifierais de "voix chaude" et ton registre vocal est large.

Chère Zazou, ta voix réflète la beauté de ton âme il ne fait donc plus jamais la taire.

Cette interprétation m'a enchantée! (sans jeu de mots) Bravo aussi à Geneviève pour le mix. Wink

J'ai déjà hâte à la prochaine!

Gros bisous à toi et sois fière de ton talent car ce dernier est bien réel!!!!!!!!!

Zazou - Si tu veux 1878594663

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:29

Je reviens ici, après avoir lu les commentaires que tu as laissé sur mes interprétations, pour te dire d'arrêter de bouder!!!!!!!!!!!! Hihihihi Ma voix n'a pas l'effet d'une douce caresse comme la tienne Razz

Wink

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:00

Chere Patricia, je n'ai certe pas le 100ieme de votre talents et de votre expériences en chant... mon seul talent est d'aimer la musique!!!

Cher Geramoni, merci pour tes bons mots, mais je l'ai toujours dis on est notre juge le plus critique!!!

Chere Bribri, oui ma technicienne du son est excellente et elle est aussi un très bon prof de chant!!!

Ma chère Krystèle, que te répondre pour ton amitié... mmm... peut-etre une chose si jamais l'envie de prend de me réécouter, c'est que j'ai écouté ton conseil... j'ai essayer de me faire un peu plus confiance et je crois que cela s'entend!!!

Et pour finir! Mon Cher Pedro! hihihi comme tu as dévoilé notre secret sur le forum ben j'ai décidé d'allé dans le meme sens!!! hihihi un grand merci pour ton amitié et ton soutien... je comprend que tu en veuilles d'autre mais sache que c'est réciproque!!!

Un grand merci pour votre écoute à tous et pour vos bon mots!!!

_________________
Zazou Zazou - Si tu veux 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 7:11

Coucou ma petite Zazou!

Je suis très fière de toi!!

Dans notre famille on adore chanter et je crois que cela se reflète. Tu as pris de l'assurance et moi un petit peu plus d'expérience pour mixer les chansons même si ce n'est pas parfait.

On va répéter l'expérience hein? Pratique ta nouvelle chanson car elle va être surprenante!!!

Mais en attendant, je suis de l'avis de mon super partenaire! Un ti duo avec Pedro ça sera vraiment le pied!

Maintenant que vous avez dévoilé vos secrets, il n'y a plus de gêne......on est en famille! LOL

Et je suis certaine que mon ami PierrO sera volontaire pour faire le mixage.....de cette manière, on s'assure que ça sonne super bien!

Zazou - Si tu veux 2579193795 Zazou - Si tu veux 2579193795 Zazou - Si tu veux 2579193795


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:06

Euh......je suis patiente mais j'aimerais savoir s'il arrive bientôt ce p'tit duo tant attendue avec Pedro.

HONNÊTEMENT, on s'en peut plus d'attendre!  lol!

Zazou - Si tu veux 1284751517

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:44

ca va venir quand je vais arreter de faire des fausses notes en parlant!!! maudite grippe!!!

_________________
Zazou Zazou - Si tu veux 13298162
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:18

Merci domi d'être passé m'écouter! J'ai pas les talents de ma soeur mais je me débrouille !! Pour le mixage c'est Gege qu'il faut féliciter!

_________________
Zazou Zazou - Si tu veux 13298162
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 3:50

Lol
Ma soeur c'est Gege

_________________
Zazou Zazou - Si tu veux 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazou - Si tu veux Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Si tu veux   Zazou - Si tu veux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou - Si tu veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy-Zaz-je veux
» Evy-J'm en veux-Mélanie Renaud
» Gege & PierrO - Pourquoi tu veux ? (Dan Bigras)
» C'est l'anniversaire de Zazou!
» Zazou - Bon Yeu (Les colocs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: