Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gege - Storytime (Nightwish)

Aller en bas 
+3
Evy
Clo.m
Gege
7 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:14

Coucou!

Aujourd'hui en cette journée d'halloween, j'en profite pour poster une nouvelle interprétation dont le style diffère beaucoup de ce que l'on entend d'habitude. Je me suis lancée avec un groupe metal!

Ce n'est pas un style qui est nécessairement apprécié par tous mais que voulez-vous, j'aime vraiment tous les genres musicaux. Very Happy

Pour cette chanson en particulier, j'ai accroché sur les paroles mais surtout quand j'ai entendu la chanteuse Floor Jansen. Si je pouvais choisir de ressembler vocalement à une chanteuse, je crois que ce serait elle mon coup de coeur.  I love you

Bref, j'espère que vous aimerez mon inter.

Bisous


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 18:24

Bonsoir Gege …

Wow j'adore c'est tellement bien chanté, en plus je te trouve très bonne dans
les aigues que tu chante avec facilité ta voix est très harmonieuse et agréable
à écouter: continue de nous épater car on adore t'entendre chanter c'est toujours
un grand bonheur pour nos oreilles ...

Bonne soirée d'halloween Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:11

Que j aime cette chanson. C est avec des performances comme celle la que nous pouvons dire que la musique par chez nous c est une passion!!!!!
Mon dieu que c est bon!!!! Ton interprétation est plus que parfaite. La chanteuse de nightwish peut aller se rehabiller!!

Encore wow!!!♡♡♡♡

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:40

Bonsoir Clo,

je te remercie pour ces encouragements, ça n'a pas de prix!

Je te souhaite aussi une magnifique soirée!

Gege - Storytime (Nightwish) 3054896146

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:51

Ah oui, je sais, on l'aime beaucoup cette chanson! geek

Même si elle est issue d'un groupe metal, sa mélodie et ses arrangements musicaux ont un petit quelque chose que je ne saurai expliquer avec justesse.

C'est comme si elle nous emportait dans son monde imaginaire en me permettant de m'exprimer librement et avec force. J'aime bien son texte aussi, je crois qu'il puise certaine de ses paroles de la mythologie grecque....

T'es ben trop fine de me faire ce commentaire, mais Flore Janson est absolument incroyable!

Gege - Storytime (Nightwish) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 7:58

Gege - Storytime (Nightwish) Kaboum10

C'est un oiseau ?


C'est un avion ?


C'est Superman ?


Nooooonnnnn, Monsieur...


C'est super Gege qui a encore frappé.


Gege - Storytime (Nightwish) 2875021023 Gege - Storytime (Nightwish) 2875021023 Gege - Storytime (Nightwish) 2875021023 Gege - Storytime (Nightwish) 2875021023 Gege - Storytime (Nightwish) 2875021023

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 5:35

un style qui te colle bien aussi
finalement tout te va !!

un grand Bravo miss Gégé pour cette belle
performance !!

tu as du Talent avec un grand T

Chapeau bas l'artiste

bisssss
amitiés

Gege - Storytime (Nightwish) 700623676 Gege - Storytime (Nightwish) 700623676 Gege - Storytime (Nightwish) 700623676 Gege - Storytime (Nightwish) 700623676 Gege - Storytime (Nightwish) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:25

Hahahaha!

T'es drôle Pierre!

Merci beaucoup de personnaliser tes encouragements pour ma chanson! Effectivement, quand je chante cette toune j'ai envie de me transformer en bombe nucléaire!

Merci mon ami,

Gege - Storytime (Nightwish) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:48

Kikou Pedro!

Merci beaucoup d'être passé m'encourager même quand j'ai des petites bulles qui passent dans ma tête pour chanter du métal! Hihihi!

En parlant de bulles...c'est Vendredi! À la tienne et bon weekend!

Gege - Storytime (Nightwish) 115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:20

Wow sublime ma Ge. Excuse moi pour le temps que j'ai pris mais tu es une vrai machine. C'est tout simplement Extraordinaire.
Papa dit que c'est bon, ça brasse comme il les aime.

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 0:47

Coucou Mom!

Merci d'être passée par le forum!

Tu m'encourages tout le temps peu importe le style. Faut dire qu'on adore la musique dans notre famille!!! Hihihihi!

Ah oui, je voulais te suggérer de passer par la section mission impossible aussi....tu pourras écouter le dernier défi d'Evy. Razz

Gege - Storytime (Nightwish) 1637706413

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 12:47

bravo gege

meme sur du hard rock tu te surpasse tres belle inter

avec ta voix tout passe et même je trouve des similitudes avec celle d'Evy sur cette inter

toutes mes félicitations  


Gege - Storytime (Nightwish) 700623676  Gege - Storytime (Nightwish) 700623676  Gege - Storytime (Nightwish) 700623676  Gege - Storytime (Nightwish) 2579193795  Gege - Storytime (Nightwish) 2934031861
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 7:58

Bonjour Touffe,

merci beaucoup pour ces commentaires. C'est très sympa!

Gege - Storytime (Nightwish) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Storytime (Nightwish) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Storytime (Nightwish)   Gege - Storytime (Nightwish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Storytime (Nightwish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Jolene
» @ Evy & Gege
» lili57 presentation
» Pour Evy et Gege
» Gege & PierrO - Et j'ai le mal de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: