Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Empty
MessageSujet: Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon   Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:12

Bonjour PierrO

j'espère que tu va accepter si oui bonne missions à toi ....

La chanson sera Imagine - de John Lennon ....

Bonne journée Clo ....
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon   Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 17:39

Coucou, Clo !

C'est une des plus belles chansons pour la paix jamais écrite. Il y a quelques années, j'avais enregistré la version de Glee à l'occasion du Nouvel An. Chaque fois que je l'entends, je regrette de ne pas avoir choisi la version originale de John Lennon. Tu m'en donnes l'occasion, aujourd'hui.

J'accepte ta mission avec grand plaisir. Je risque toutefois de tarder un peu, car j'ai pas mal de projets en ce moment, dont un avec Geneviève pour l'Halloween, qui ne peut pas être remis à plus tard.

Merci de me faire confiance, Clo !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon   Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 18:29

Merci cher PierrO D'accepter la mission, car je sais que tu as la voix idéale pour la chanter
surtout cette version vient tellement me chercher alors j'ai absolument confiance à toi les
yeux fermés pour la réussir car avec ton talent débordant ça va être sublime à écouter
surtout prend tout ton temps car pour moi le temps ne compte pas pour l'entendre de ta
belle voix et ce sera un super cadeau que je vais aimer de tout mon cœur car c'est ma
grande préféré de tous et en même temps je suis heureuse de t'en donner l'occasion ...

Bonne soirée Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon   Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:02

Ho oui quel bon choix !!!!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon   Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:16

Quelle bonne idée Clo, c'est vrai que ces un très bon choix et que PierrO va nous éblouir avecsa belle voix.
J'ai très hâte.

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon   Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 12:49

Bonjour Dany

Merci beaucoup tu es tellement gentille et oui je sais que Pierre va en faire un chef - D' oeuvre
de cette si belle chanson qui vient me chercher au maximums


Bonne journée Clo  ...
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon   Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 13:32

C’est fait maintenant, Clo.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon   Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible pour l'agent PerrO - Imagine - John Lennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Musique :: Mission impossible-
Sauter vers: