Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)

Aller en bas 
+2
Evy
PierrO
6 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 18:03

Appelez les pompiers... les PierrOmanes viennent encore une fois de mettre le feu dans la cabane !

Mes camarades, je suis tellement heureux de collaborer avec chacun de vous. Toujours dans la bonne humeur, avec humour et en parfaite harmonie. Vous êtes trop cool ! Je vous en remercie de tout mon cœur. 

Je suis fier de nous.


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:14

Heureuse d être la première à commenter ce petit chef d oeuvre.Haha bravo à tous ceux qui ont participer !!! Nous l attendions comme un alcoolique qui attends que la SAQ ouvre ces porte un dimanche matin !!!!! J aime bcp cette chanson, la prochaine fois, ça nous prends plus de voix,Danny,clo,zazou!!!!Bravo à notre mixeur favori qui t a mis bcp de temps !!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:24

Hahahha oui j ai oubliė de dire bravo à tous nos chanteurs, nous sommes les meilleurs hihihihi!!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 6:47

Hey hey!

Un gros BRAVO pour notre petite gang de PierrOmanes!

C'est toujours un immense plaisir d'avoir cette chance unique de partager notre passion en regroupant nos voix ensemble. Cette chance, elle ne se fait pas toute seule par contre, c'est grâce à chacun d'entres vous!!!

Un petit mot pour remercier Evelyne d'avoir relancé l'idée d'une chanson de groupe et à Pierre de s'être occupé du référendum et de nous bricoler un son comme seul lui sait le faire. Je sais très bien tout le temps que tu peux consacrer à une seule chanson et surtout pour un projet de groupe! I love you

Notre petit coin de pays, on l'aime d'amour!!!!!!!  Merci à son créateur et gestionnaire d'entretenir si bien le site et ses membres!!! cheers

Bravo à tous, c'est franchement excellent!

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 12:05

ouaaaahhhh !! c'est magnifico !!   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) 700623676

la surprise a été de taille !!   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) 3835448510

merci mon PierrO pour ce mix d'enfer et pour tout le travail
que cela t'a pris !! le résultat top de chez top !!   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) 347349203

merci à tous d'avoir participé vous êtes EXTRAORDINAIRE !!   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) 2209087155

quel plaisir de faire parti de la bande des PierrOmanes  Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) 1453641881

comme il y a beaucoup d'amateurs pour ce nectar alors j'offre ma tournée
vous l'avez bien méritée

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) 861571120

et encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 13:19

HIHIHI je reviens ici pour réécouter notre création, ça me rend fière parce qu'on est bons lol !!!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:06

Bonsoir à vous tous qui avez chanté …
ho que c'est merveilleux de vous écouter ce n'est pas un petit chef d'oeuvre mais un très grand
alors un gros bravo à vous tous car vous chantez tellement bien et avec tellement de talent,
un très gros bravo aussi à PierrO pour le mixage qui est extra ordinaire en plus d'avoir si bien chanter;
vous pouvez être très fier de vous tous car vous avez réussi avec un très grand succès et je vous
lève mon chapeau les artistes de grands talents ….
C'est vrai Evy vous être très bon

Bonne soirée Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 4:01

Bonjour Clo,

je te remercie de venir nous encourager!


Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) 115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:54

Merci beaucoup, Clo !

J’espère que, la prochaine fois, tu te joindras à nous.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:19

Merci Clo

d'être passé nous encourager

grosses bises
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:31

WOW!!! un magnifique projet de groupe!!! j'ai de la peine de ne pas avoir pu participer!!! mais vous avez faite une job du tonnerre!!!

P.S. une chance evy la SAQ est pu en greve!!!

_________________
Zazou Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)   Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)
» Les PierrOmanes - Destin (Kids United)
» Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)
» Les Pierromanes - Toi + Moi (Star Académie)
» Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: