Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire à nous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Bon anniversaire à nous! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à nous!   Bon anniversaire à nous! Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 6:41

Merci PierrO pour ce magnifique message sur la page d'accueil du forum.
Déjà 2 ans mon ami! Que le temps passe vite, c'est fou!

Moi aussi je voudrais te remercier du fond du coeur d'avoir pris l'initiative de créer ce forum et de t'en occuper à chaque instant, je sais très bien tout le travail que cela comporte.

Tu te souviens quand tu m'as fait la surprise il y a 2 ans.......j'étais tellement enthousiaste....je volais quasiment!  lol!

C'est notre petit coin de pays mon ami, notre magnifique petit paradis dont tu es le créateur.

Je te souhaite un bon anniversaire PierrO et je te transmets toute ma reconnaissance ainsi que celle de nos fidèles membres et amis.  Bon anniversaire à nous! 821673752


Bon anniversaire à nous! 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Bon anniversaire à nous! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à nous!   Bon anniversaire à nous! Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 6:45

Ah oui! J'oubliais!

Bon anniversaire à nous! 736694981 Bon anniversaire à nous! 736694981 Bon anniversaire à nous! 736694981 Bon anniversaire à nous! 736694981 Bon anniversaire à nous! 736694981

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Bon anniversaire à nous! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à nous!   Bon anniversaire à nous! Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:09

Bon anniversaire à nous! 736694981 Bonjour PierrO

Tout comme Gege je viens te dire un grand merci et bonne fête pour les deux ans  de ce magnifique forum qui est en effet un beau paradis pour les chanteurs qui ont le feu sacré pour ce merveilleux passe temps et pour les amis et amies de qualité qui ont des voix d'or en commençant par toi qui est un grand artiste et un ami en or , merci aussi pour ton dévouement pour nous tous ainsi qu'à Gégé
ta grande amie qui est toujours là pour nous aider alors un grand merci à toi aussi et vous êtes déjà des amis très cher à mon cœur alors un immense merci à vous deux pour tout ….

Clo …. Bon anniversaire à nous! 736694981
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Bon anniversaire à nous! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à nous!   Bon anniversaire à nous! Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 15:06

Gege, Clo,

Votre enthousiasme me fait une grande joie. Grâce à vous et à tous nos amis, notre bébé est en santé. 

Prêtes pour une troisième année, les filles ?

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Bon anniversaire à nous! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à nous!   Bon anniversaire à nous! Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 22:34

Bon anniversaire à nous! 3680246093

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire à nous! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à nous!   Bon anniversaire à nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire à nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: On se la souhaite !-
Sauter vers: