Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PierrO a de la... jazzette !

Aller en bas 
+2
Clo.m
PierrO
6 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 20:00

Un peu de jazzette, à la demande de notre Zazou.

Et comme maman Zazou a l'habitude de tout faire en double, je lui dédicace ce deux pour un !






_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 8:49

Bonjour PierrO

Tout les styles de chansons vont très bien à ta très belle voix talentueuse à souhait
mais ce genre à quelque chose de très spécial qui te rend encore plus chanteur de
charme et avec cette très belle musique romantique c'est tout à fait sublime
je dirais comme les jeunes c'est écœurant comme c'est beau hi hihihi  ….
mille bravos pour les deux chansons elles sont exceptionnel …..

Bonne journée Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:09

Ah oui !! ah oui !! ah oui !!!! moi j'adore !!! PierrO a de la... jazzette ! 2934031861

tu sais mes gouts pour la Jazette !! PierrO a de la... jazzette ! 571796602

deux très belles interprétations PierrO a de la... jazzette ! 660162214

merci pour ce moment de plaisir à ton écoute PierrO a de la... jazzette ! 4090560483

passe un bon weekend mon ami

à la tienne PierrO a de la... jazzette ! 731091237

PierrO a de la... jazzette ! 700623676 PierrO a de la... jazzette ! 700623676 PierrO a de la... jazzette ! 700623676 PierrO a de la... jazzette ! 700623676 PierrO a de la... jazzette ! 700623676 PierrO a de la... jazzette ! 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:49

wohooo très glamour !!!!! Je suis pas une très grande fan de jazz mais je dois avoué que ta performance est excellente !!! J'ai de la misère à t'imaginer devant ton micro à enregistrer sans claquer des doigts ou taper du pied !!!!!

Bravo et bon week-end

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 13:16

Coucou!

C'est vraiment très très bon! J'avais déjà eu la chance d^entendre la première mais je découvre la 2e avec beaucoup d'admiration! Ce style te va si bien ! C'est si naturel chez toi!

Je sais qu'on peut reprendre les enregistrements plusieurs fois avant d'y arriver mais quand je t'écoute ça me donne l'impression que tu chantes avec tellement de facilité et de passion ! Ta voix est absolument magnifique!

Toi mon ami, tu es né pour chanter!

PierrO a de la... jazzette ! 2044676102

Je télécharge !

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 7:45

J'aime tous les styles de musique, Clo. Mais il est bien vrai que j'enregistre souvent des chansons sentimentales.

Un jour, je ferai un gros rock métal. Le chanteur de charme va en prendre pour son rhume !

Merci de m'encourager si gentiment !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 7:49

Merci beaucoup, Evy !

En fait, comme mon micro est très sensible et que le plancher de la pièce qui me sert de studio a tendance à valser, je ne bats la mesure qu'avec le bout de mon... nez... hi hi hi !

Super, vos nouvelles photos, les filles !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 7:53

Ah oui, je connais bien tes goûts, mon Pedro. Mais tu connais aussi les miens.

Lorsque tu auras plus de temps, j'aimerais entendre un de ces swings jazzés dont tu as le secret. À moins que tu en ais un qui dort au fond de tes tiroirs. Ça me ferait un immense plaisir.

Merci, mon ami !

À bientôt

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 8:03

C'est intéressant que tu parles de pistes multiples, Geneviève, parce que, justement, j'ai enregistré ces deux chansons en une seule prise. Probablement que le flot est plus naturel ainsi.

Tu devines tout, toi. Mais, comme tu es une vraie sorcière, ce n'est pas étonnant !

Vos nouvelles photos sont géniales, comme je le disais à Evy.

Merci d'illustrer aussi joliment notre petit coin du monde qui, très bientôt, aura deux ans !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 10:28

Bonjour PierrO

Tu as tellement un talent débordant comme chanteur que même
si tu chanterais du rock métal tu trouverais un moyen de nous
faire aimer ça même si ce n'est pas le style que j'aime hi hihihi
car tu adores chanter et ça ce ressent par ton perfectionniste
quand on écoute car c'est toujours parfait …

Bonne journée Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 12:55

quoi dire de plus  tout te vas

vu que tu est un chanteur avec plusieurs palettes

tu frise le professionnalisme donc c'est avec respect

que je te félicite et te dis bravo PierrO a de la... jazzette ! 700623676 PierrO a de la... jazzette ! 12010015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO a de la... jazzette ! Empty
MessageSujet: Re: PierrO a de la... jazzette !   PierrO a de la... jazzette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO a de la... jazzette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierro!!!!!!
» PierrO à 18 ans
» @ PierrO!!!!
» C'est l'anniversaire de PierrO!
» Gege & PierrO - Et j'ai le mal de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: