Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)

Aller en bas 
+2
Clo.m
PierrO
6 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)   Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 14:56

Bonjour les zzzamis,
                           aujourd'hui premier cours de mixage avec Gege !!!!!! J'ai pas tout compris hahahaha !!!! mais c est un très bon début. Voici ma petite nouvelle !! Bonne Écoute


x x x

 

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)   Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 15:02

Coucou!

Faut commencer quelque part!!! Very Happy

C'est pas évident du tout d'utiliser Cubase. J'ai eu la chance d'avoir un très bon prof pendant plus de deux ans et j'ai l'impression que je suis toujours en apprentissage.

Bref, t'inquiète pas, je trouve que c'est un très bon départ!

Pour revenir à ton inter, j'aime particulièrement la douceur de ta voix. C'est comme si tu confiais un secret à quelqu'un.

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) 3680246093

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)   Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 17:27

Le Gege m'enlève les mots de la bouche. C'est pas hygiénique, ça ! 

Mais je suis bien d'accord avec elle : cette chanson prend une dimension nouvelle avec ta belle voix douce.

Tes prises de son sont très propres. Je suis un peu jaloux, parce que le p'tit Audio-Technica sonne mieux avec ta voix qu'avec la mienne.

Et quand une prise de son est bien réalisée, 90% du mix est fait... crois-moi.

Bravo pour cette belle production, Evy ! Bravo également à prof Gege !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)   Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:16

Je te félicite pour ton beau mixage bien réussi: tu est meilleur que moi en plus ton inter
est génial à écouter avec ta belle voix sur cette belle musique; je vais te dire un secret
mais il ne faut pas le dire à Éric Lapointe hihi hihihi ( ta version est plus belle que la sienne )
c'est sans doute à cause de ta belle voix douce …

Encore un gros bravo

Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)   Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 20:10

Merci bcp tout le monde. J adore Éric Lapointe,je trouve toutes ses chansons si pleine d'émotion. J apprivoise encore le petit bébé que la cigogne m a apporté un jour !!!!!! Et maintenant mes devoirs sont de pratiquer mes oreilles à écouter et de découvrir les milles et une sorte d EQ et de reverb etc etc!!!!! Merci pour votre support à tous. X x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)   Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 20:39

Kikou soeurette!

Je repasse par ici pour t'écouter.

Je suis très fière de toi!

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)   Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 5:42

Une découverte pour moi
je ne connais pas cette toune là !!!
Mais c'est vrai ta voix charme mes p'tites oreilles !!
les trois sœurs vous avez de très belles voix!!
merci Evy pour ces quelques minutes de douceur
passé à t'écouter !!
Tiens , je pense qu'un petit trio de vos trois belles voix
serait très apprécié
C'est vous qui voyez !!!

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) 700623676 Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) 700623676 Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) 700623676 Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) 700623676 Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) 700623676

et Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) 115998849

amitiés Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) 571796602
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)   Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 16:15

Merci bcp Pedro!!!! hahahha on y avait déjà penser pour le trio même qu'on voulait se faire un medley de noel mais............. une de nous finit toujours par......... enfin tu sais ! Razz hahahhaha je te promet qu'on va réessayer !!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)   Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 10:33

hihi je l'avais pas entendu celle la!!! mais la trop tard je l'ai dans mon ordi! elle est super bonne eve j'adore!!!

_________________
Zazou Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Empty
MessageSujet: Re: Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)   Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy - La Bartendresse (Éric Lapointe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: