Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Rosés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les Rosés ! Empty
MessageSujet: Les Rosés !   Les Rosés ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 17:06

On a généralement tendance à ne servir les Rosés que l'été. C'est dommage, il me semble. Ces vins, succulents, accompagnent avec bonheur tellement de plats.

Ceux de la région de notre Pedro sont, notamment, de grande qualité et très réputés. En voici un que l'on trouve dans presque toutes les SAQ du Québec :


https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rose/domaine-du-vieil-aven-tavel-2017/640193?selectedIndex=1&searchContextId=2548460401316549948

À la vôtre !

PierrO
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les Rosés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosés !   Les Rosés ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:30

Je ne suis pas une grande amatrice de rosées mais c'est probablement parce que je n'en pas trouvé un à mon goût encore.

Tu peux être certain que je vais essayer ta suggestion.

Merci!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les Rosés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosés !   Les Rosés ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:26

Ben voilà!

J'y ai goûté! Euhhh...est ce qu'on peut utiliser ce mot après une bouteille! LOLLLL

J'ai beaucoup aimé, rien à voir avec ce que j'ai déjà dégusté comme rosée dans le passé. J'en ai pas essayé des tonnes non plus vue que les premiers que j'ai essayé était beaucoup trop sucré à mon goût et que j'ai simplement cessé d'en acheter.

Merci pour la suggestion! Surtout que ça vient du petit coin de pays de notre Pedro! Hihihihi!

Question sans rapport mais quand je l'ai acheté, je me demandais combien vous deviez débourser en France pour une bouteille. Est-ce qu'il y a une taxe épouventable comme chez nous en France?

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rosés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosés !   Les Rosés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rosés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clo - Blue Roses - Dani Daraiche
» PierrO - November Rain (Guns N' Roses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: Cuisine et Vins-
Sauter vers: