Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fleur sauvage live

Aller en bas 
+3
Missdauphin
PierrO
touffe
7 participants
AuteurMessage
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

fleur sauvage live Empty
MessageSujet: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:31

voici une petite inter que j'ai fait avec mon fils juste pour ce marrer  Laughing

donc je vous la poste ce jour vous souhaitant bonne écoute

c'est une chanson de claude François "fleur sauvage"

@+Touffe  fleur sauvage live 12010015

merci à toi pierre pour tes conseils pour poster le lien box je pense que j'ai réussi

Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

fleur sauvage live Empty
MessageSujet: Re: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 17:05

Ça fonctionne parfaitement, touffe.

C'est cool de pouvoir chanter avec son fils ! Je n'arrive toutefois pas à distinguer vos voix. Tu m'aurais que c'était toi du début à la fin et j'y aurais cru. Faut dire que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre !

Une chanson que j'aime beaucoup, mais dont je ne connaissais que la version anglaise de Cat Stevens : "Wild World".

Bravo à vous deux !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

fleur sauvage live Empty
MessageSujet: Re: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:25

Hi hi hi! J'ai bien aimé la petite intro!  

Je suis d'accord avec PierrO pour dire qu'il nous est effectivement un peu difficile de distinguer vos voix.  

Un bon choix de chanson, deux belles voix, de belles interprétations. C'est émouvant de vous entendre chanter ensemble et c'est une chance inouïe que vous puissiez partager d'aussi beaux moments entre père et fils.

Je ne connaissais, moi aussi, que la version anglaise de cette chanson.  Je peux donc dire qu'il s'agit, en quelque sorte, d'une découverte; et je dirais même d'une fort jolie découverte!

Merci de partager votre talent avec nous et bravo!!!

À bientôt! Smile

fleur sauvage live 3068595257

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

fleur sauvage live Empty
MessageSujet: Re: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 2:31

bonjour Pierrot et Krystel ,

je crois qu'il y a méprise No je tiens à préciser que le seul chanteur c'est moi Very Happy  et que mon fils

c'est occuper du mixage Very Happy  pour ce qui est de l'intro j'ai voulu faire un petit "spitch" comme si c’était

du live  voila  tout le secret en tout cas merci d’être passer m’écouter et d'avoir laisser un commentaire

@+touffe fleur sauvage live 12010015
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

fleur sauvage live Empty
MessageSujet: Re: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:33

Hi hi hi!

Voilà pourquoi je trouvais que vos voix étaient très similaires!!!

Alors, chapeau pour cette interprétation et bravo à ton fils pour le mix. Il s'agit d'un beau travail d'équipe!!!

Smile

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

fleur sauvage live Empty
MessageSujet: Re: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:52

Coucou!

Tout comme mes amis, je ne connaissais que la version anglaise de cette chanson alors je suis bien heureuse de connaître la version française grâce à toi. J'aime bien ta petite intro, c'est vrai que ça fait plus live comme ça. Very Happy

Je trouve que tu as un très bon sens du rythme et une bonne diction compte tenu de la rapidité du texte...j'ai essayé de te suivre et j'ai cafouillé à plusieurs reprises! Hihihihi!

Bravo pour l'interprétation et le mix!

fleur sauvage live 963939225

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

fleur sauvage live Empty
MessageSujet: Re: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:11

Hello

bien sur, moi je connaissais cette version (vu que je suis de France)
une belle reprise avec cette voix très proche de Claude François,
ses chansons qui ont bercées mon adolescence !!

un grand bravo à toi l'ami

fleur sauvage live 700623676 fleur sauvage live 700623676 fleur sauvage live 700623676 fleur sauvage live 700623676 fleur sauvage live 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

fleur sauvage live Empty
MessageSujet: Re: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:58

wouhou , c est hot !!! je vais l'avoir dans la tête pour un bout celle-là !!!!

Bravo !!
x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

fleur sauvage live Empty
MessageSujet: Re: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 11:59

bonsoir krystel ,gege, Pedro (l'herault)et toi Evy, Very Happy

fleur sauvage live 115998849  pour tout ces compliments qui me font sincèrement plaisir

il est vrais gege que cette chanson et assez rapide bounce

mais quand on connais comme moi le répertoire de claude François ce n'est pas si difficile Smile

car bien sur je suis fan de ces chansons depuis l'age de 10 ans et j'en ai 59 Sad

et si vous le voulez je vous ferai découvrir d'autre de ces chansons mais les moins connus et pour

certaines tres belles fleur sauvage live 660162214

 fleur sauvage live 12010015
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

fleur sauvage live Empty
MessageSujet: Re: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 8:10

j'adore votre version!!! c'est vraiment génial, le rythme la voix tout y est bravo!

_________________
Zazou fleur sauvage live 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleur sauvage live Empty
MessageSujet: Re: fleur sauvage live   fleur sauvage live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fleur sauvage live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - I put a spell on you (Live) Annie Lennox
» La fleur aux dents (Dassin)
» Fleur - Le Lambeth Walk (Dalida)
» Pesto a fleur d ail basilic et parmesan
» Fleur - Hello Dolly (Annie Cordy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: