Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)

Aller en bas 
+5
Missdauphin
pedro34
PierrO
Gege
Zazou
9 participants
AuteurMessage
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 11:17

Allo ma gang de vous autres préférée!!

Pour commencer l'année 2018 en force, j'ai décidé d'enregistrer quelque choses de différents de mes ballades habituelles... question de vous surprendre un peu... hihihi donc je me suis attaquée à une star des année 60!!! je dois remercier mon mixeur en chef Pierro pour ce fabuleux mix avec un slap back typique du style de ces années. svp soyez indulgent avec ma prononciation anglophone!!!

 

Bonne écoute!

_________________
Zazou Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 11:25

Hey hey!

Effectivement ma Zazou, même si je t'avais déjà entendu en live sur cette chanson, je suis tout de même agréablement surprise! Tu as un petit timbre de voix rocailleux à certain endroit que je n'avais pas l'habitude d'entendre et ça me plaît beaucoup!

Je suis super contente aussi car notre petit coin du monde grouille d'actions et de belles chansons et tu y es pour qq chose toi aussi!

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 700623676




_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 11:51

Tu as la voix parfaite pour cette toune, Zazou Lee Lewis ! Une belle grande surprise de t’entendre dans ce style. 

Super boulot !

Krystèle le confirmera (ou me corrigera si je fais erreur), mais tu as, à mon avis, une prédisposition naturelle pour placer correctement les accents toniques en anglais, comme peu de francophones savent le faire. 

Chapeau !

C’est un plaisir de collaborer avec toi. 

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 12:28

Ha oui!

Pierre tu as fait un super boulot mon ami!

Merci de t'occuper de ma p'tite soeurette comme tu le fais! Hihihihihi! En plus de pas fournir, je suis pas aussi talentueuse que toi pour les mix! LOL


Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 12:42

Ouahhhh !! Zazou !! tu déménages avec cette toune !! Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 3068595257

vraiment c'est super !! ça te va très très bien !! Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 660162214

tu m'as fait lever de la chaise !! Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 1571307841

un énorme bravo !! et bien sûr excellent travail du maitre mixeur !! Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 700623676

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 2875021023 Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 2875021023 Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 2875021023 Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 2875021023

bisss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 0:54

Wooooooooahhhhhh! Mais c'est notre Zazou qui swing comme ça???????? J'en suis presque tombée en bas de ma chaise. Dis donc, ce sont les hormones qui te donnent autant d'énergie et d'entrain?

Trop cool!!!! J'adore ta voix dans ce style (un peu eraillée comme Geneviève l'a soulevé). Tu t'es vraiment laissé aller et c'est super agréable de t'entendre interpréter ce type de chanson!

Très impressionnant, ma Zazou!

Il faudra réitérer, c'est trop bon, hi hi!

J'aurais voulu venir commenter plus tôt mais j'ai eu une longue journée... Sad

Excellent mix, Pierre! C'est génial!

En passant, oui, je suis d'accord avec Pierre. La place de l'accent tonique en anglais te vient assez naturellement. J'irais même jusqu'à dire que ta prononciation, en général, est bonne et ton accent français pas trop perceptible! Super! Smile

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 700623676 Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 660162214

Bisous




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:23

Tabarouette la sœur, tu t'es donné, beau petit grunch dans la vois qu'on n'avait jamais entendue!!
Très différent de tes habitudes ,ça surprend BRAVO !!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:50

salut gege!!!

Merci d'être venue m'encourager!!! j'adore faire ce genre de toune en live, mais enregistrer c'est vraiment un autre monde!!! et pour le ton rocailleux, vive la grippe lol!!!

_________________
Zazou Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:53

Salut Pierro!

j'avoue que j'étais nerveux a l'idée de t'envoyer tout ça pour le mix... un manque de confiance en moi certain et je sais aussi que tu est du genre perfectionniste dans l'âme! Mais te connaissant, tu me l'aurais dis si c'était pas écoutable! tu as faire un énorme travaille au niveau du mix sérieux je pense que c'est mon interprétation préféré de moi... (le seul que j,écoute sans que ca me dérange pis que j'aille le gout de m'excuser a ceux qui entendent) un gros merci encore!

_________________
Zazou Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:56

Mon cher Pedro!!!

j'espère que quand tu t'es levé de ta chaise c'était pour danser? j'apprécie grandement tes bon mots et tes encouragements! un grand merci!

_________________
Zazou Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:04

ma belle Krystèle!!!

Merci beaucoup d’être venue m'écouter!!! je suis contente de voir que ce style ne jure pas trop avec mon style de voix et que mon anglais n'est pas trop moche! je suis loin d’être bilingue mais j'ai toujours eu une facilité avec les accents!! (si je passe 2 heures à parler avec Pedro par exemple, je vais "attrapé" son accent sans m'en rendre compte)

Et non c'est pas les hormones qui me font swinguer comme ça... j'adore beaucoup le rock mais une voix souvent trop douce pour les chanter correctement!!!

_________________
Zazou Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:08

Salut Evy!

contente que ça vous ailles surpris! c'était mon but!!! et juste au cas ou tu pourrais en douter, j'ai pas accoucher pendant l'enregistrement... même que les jumeaux apprécient et sont plus tranquille pour ce genre de chansons!

Merci d’être venue m'écouter!

_________________
Zazou Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 21:00

Zazou a écrit:
Salut Pierro!

j'avoue que j'étais nerveux a l'idée de t'envoyer tout ça pour le mix... un manque de confiance en moi certain et je sais aussi que tu est du genre perfectionniste dans l'âme! Mais te connaissant, tu me l'aurais dis si c'était pas écoutable! tu as faire un énorme travaille au niveau du mix sérieux je pense que c'est mon interprétation préféré de moi... (le seul que j,écoute sans que ca me dérange pis que j'aille le gout de m'excuser a ceux qui entendent) un gros merci encore!

Je suis content que tu sois fière de toi, Zazou. Moi aussi, je suis très fier de toi. 

« Fais-moi la tendresse » était très belle aussi. Et le trio de Noël des Sœurettes. Et nos chansons de groupe. Rien qui ne mérite des excuses... bien au contraire. 

Encore bravo, Zazou ! Tu m’as bien eu avec ce super rock & roll. Je ne m’y attendais pas du tout.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 21:02

Je suis bien d'accord avec PierrO, Zazou!

Tu as un réel talent, toi aussi!

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 5:00

Comme dis Pierre ça déménage , je vais danser le rock avec ta chanson j'adore danser le rock.
C'est super ,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fleur

Fleur


Messages : 107
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne (42), France

Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:46

Alors là, Génial Zazou !!

J'adore cette chanson qui déménage et met la pêche !!

Bravo pour ton inter, parce qu'elle doit être dure à chanter !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)   Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou - Great Balls of Fire (Jerry Lee Lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazou - Bon Yeu (Les colocs)
» PierrO - After The Love Has Gone (Earth, Wind & Fire)
» PierrO - Say Something (A Great Big World & Christina Aguilera)
» Gege & PierrO - Fall On Me (Aguilera & A Big Great World)
» C'est l'anniversaire de Zazou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: