Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)

Aller en bas 
+4
Missdauphin
PierrO
Zazou
Gege
8 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:42

Coucou les amis,

voici une chanson que je connaissais mais que j'ai exploré davantage depuis peu.

Bonne écoute!


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 17:09

Magnifique inter ma soeur!!!! et beau vidéo... c'est comme à ton habitude! tu remplis nos oreilles de bonheur et de sourires!!! continue comme ça!!!

_________________
Zazou Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 17:29

Une chanson que j’adore et qui me rappelle de doux souvenirs. 

Une version, ta version, qui m’en imprègnent de tout nouveaux... encore plus doux. 

J’aime particulièrement le dynamisme de ton interprétation qui tranche avec la version originale, plus statique, tout comme les reprises que j’en ai entendues par le passé. 

Ton intensité ajoute à ce très fort texte une dimension nouvelle qui, à mon avis, cadre parfaitement avec l’histoire que tu nous racontes. 

Un autre petit bijou signé Gege !

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 571796602

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 17:53

Merci bien ma p'tite Zazou!

On lâche pas la patate! Je me suis dit que quelques images expliqueraient un peu de quelle manière j'interprètait les paroles de cette chanson.

xxx

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:01

Bonsoir mon ami,

j'aime énormément le texte de cette chanson moi aussi et j'ai été incapable de la chanter comme l'original malgré plusieurs essaies.

J'avais peur d'être y allée un peu trop intensément même si j'ai essayé de modérer mes ardeurs. Il me semble que j'avais le goût de me "déchaîner" mais cela n'aurait pas été opportun. J'espère avoir réussi à ne pas trop m'éloigner de l'original tout de même. J'ai beaucoup de mal à rester douce dans les aiguës en voix de poitrine.

Merci beaucoup pour tes encouragements.

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 3939513031

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:57

C'est donc de cette chanson dont tu me parlais, hi hi!

Comme c'est beau, Geneviève!!!

Honnêtement, je préfère ta version à l'originale. J'ai toujours adoré le texte de cette chanson mais voilà qu'il prend de nouvelles couleurs au son de ta voix. Ton intensité est à point car tu parviens à nous transmettre toute l'émotion que vit le personnage dans son histoire.

C'est très, très bien chanté!

Au sujet de l'interprétation des chansons, en général...
Récemment, un ami avec qui j'avais, dans le passé, l'habitude de faire de la musique, m'a fourni un commentaire sur une chanson que je n'ai pas encore postée ici. Dans un élan de fierté, je la lui avais envoyée et son commentaire au sujet de la façon dont j'avais interprété le texte m'a un peu surprise et blessée. Je me suis même remise en question. Avais-je bien compris le texte? Étais-je passée complètement à côté? Finalement, je me suis décidée publier la chanson sur ma chaîne Youtube. Tout ça pour dire que (c'est un autre bon ami qui me l'a dit) le texte d'une chanson peut être interprété de différentes façons. Donc, ajoute autant d'intensité que tu le désires, c'est toi qui choisis de faire vivre la chanson à ta manière.

Je suis vraiment heureuse, compte tenu du résultat fort impressionnant (c'est comme....wow), que tu te sois décidée à l'interpréter, à ta manière. Comme quoi, il faut savoir prendre des risques!

Tu dois te faire confiance pour les notes aiguës... moi, je trouve que tu les as bien travaillées, tes aiguës, au cours de la dernière année.

C'est tout simplement magnifique, mon amie!

Je suis fière de toi!

Merci de partager ton immense talent avec nous.

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 2934031861




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 8:28

Ohhh!!! que c'est joli ça !!!! Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 4090560483

je ne connaissais pas cette chanson
une très agréable découverte !! Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 1218773122

c'est vraiment excellent, tu chantes trop bien !! Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 660162214

Un énorme bravo Gégé pour cette sublime interprétation

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 700623676 Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 700623676 Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 700623676 Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 700623676 Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 700623676

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 571796602 bisssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 11:05

Coucou Krystèle,

tes bons mots me remplissent le coeur d'amour! Tu as surement raison au niveau de l'interprétation. Quoi que je ne suis pas très instruite côté musique, il arrive très souvent que je trouve les reprises faites par certains artistes meilleures que les versions originales. Il ne faut pas oublier non plus qu'on a chacun notre propre grain de voix et que malgré nos explorations, il y a des styles qui nous collent davantage à la peau.

Je te remercie d'être toujours fidèle pour venir m'écouter et m'encourager.

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 11:12

Pedro,

merci bien mon ami d'être passé m'écouter. Toujours fidèle au RV pour chacun d'entres nous!

Hey tu sais quoi mon Pedro, on est VINdredi aujourd'hui! C'est l'apérothérapie! Hihihihihi

@+

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 12:44

Tu as raison Gégé !!

surtout ne pas oublier l'apérothérapie !!

aller hop on sors la bouteille Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) 3479171001

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:27

CouCou la sœur, malgré que tu me l'as déjà fait écouter à la maison, bien contente que tu es récupéré ton inspiration, si jamais t'en manque, moi j'en ai à revendre. Hahah je sais pas où tu as trouvé le temps de la faire mais BRAVO, c'est super bon !!!!


x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 1:41

Kikou Evy,

pas certaine d'avoir retrouvé mon inspiration encore mais j'ai tout de même le goût de chanter!

Mmmm, maintenant faut trouver du temps pour le faire! lol!


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 5:58

LOL, ben j'espère que t'as le goût de chanter!!!!!!!!!!!!!! Smile



_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 6:00

Ah ouais! T'inquiète darling!

Aussi. j'ai presque retrouvé ma voix......je l'avais perdu dans une fiesta samedi soir dernier! lol!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 6:35

Ha ha ha! Sacrées fiestas!!!!! Wink

Je quitte pour le boulot, le congé de maladie est fini! Sad

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fleur

Fleur


Messages : 107
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne (42), France

Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:06

Coucou Gégé,

Très jolie chanson d'Isabelle Boulay, que je découvre grâce à toi. Merci !

Ton inter est un bijou à entendre !! bravo

Bisous de la France (et de Saint-Etienne sous la neige ces jours-ci)

Fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)   Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Je sais ton nom (Isabelle Boulay)
» Chanson de Clo - Mille après mille - Isabelle Boulay
» Gege & PierrO - Aimons-nous - Ils s'aiment (Isabelle Boulay & Bruno Pelletier)
» Perce les nuages - Isabelle Boulay
» NONO chanson d'Isabelle Boulay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: