Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gege - California Dreamin's (Diana Krall)

Aller en bas 
+4
pedro34
PierrO
Missdauphin
Gege
8 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:37

Bonsoir les zamis!

J'ai finalement décidé de débuter l'année 2018 un peu comme j'ai terminé la dernière. Je vous offre donc une version reprise par Diana Krall de California Dreamin's. On a tous déjà entendu ce morceau mais la version de Diana a un petit quelque chose d'assez différent. Elle est plutôt simple mais elle m'a quand même demandé de l'attention pour la justesse et la stabilité.

Bref, j'espère que mes p'tites oreilles ont vu juste! Hihihihi!

Bonne écoute!


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:58

Quel choix judicieux, Geneviève!!!

Une superbe version que je n'avais pas encore eu la chance d'entendre. Je la découvre au son de ta magnifique voix, si unique, si belle et si spéciale. Que c'est beau!

Définitivement, le Diana Krall te va à merveille, mon amie! J'aimerais bien avoir ta voix, moi.

Tu as fait de l'excellent travail! Ta voix est bien mise en valeur; toute en douceur, toute en contrôle, elle vient nous émouvoir, une fois de plus. On sent bien, dans ton interprétation, la mélancolie du texte. Tes basses sont solides aussi!

Je suis heureuse que tu entames l'année avec ce style que tu as commencé à explorer et qui te va déjà si bien.

Ma seule critique... la chanson est trop courte, ha ha!

Bravo, mon amie, pour cette superbe reprise que j'ai adorée!

Magnifico!!!

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 4090560483 Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 13298162




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 23:24

Coucou darling!

Je te remercie d'accueillir si généreusement mon arrivée en 2018!

C'est notre PierrO national qui m'a proposé il y a plusieurs mois de fricoter avec la belle Diana...ça m'a pris du temps mais je me suis finalement décidée. tongue

Merci beaucoup pour tes encouragements qui sont d'une inestimable valeur mon amie.

Je t'embrasse!

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 4119829011




_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:39

Aaaaahhhhh... mais c'est Gege Krall ! Mais noooonnnnn... c'est Diana Croteau !!!

Je ne connaissais pas cette version, mais j'adore ces rythmes sensuels de bossa. Et avec ta voix chaleureuse qui réveillerait un mort, ça décuple mon plaisir.

Tu as le timbre de voix et le "feel" parfaits pour ce genre de toune. Bientôt, on entendra : "Elle est super, Diana. Elle a presque une aussi belle voix que Gege !"

Tu inaugures 2018 en lionne, mon amie.

Encore, souplait...

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 9:16

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 4090560483 Ouahhhh !! que c'est beau ça aussi !!

Je viens d'écouter Krystèle "la douce" et là c'est la
voix rauque de ma rockeuse préférée qui me charme !!
Tu as un grand talent toi aussi ma Gégé !!
cette reprise de Diana Krall est sublime !!
merci pour ces quelques minutes de bonheur
bravo l'artiste
bissss
amitiés

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 700623676 Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 700623676 Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 700623676 Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 700623676 Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:19

Un autre p'tit tour par ici.

C'est beau... tout simplement! I love you

bisous


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:48

Bonsoir le jeune!

Tu me fais toujours sourire avec tes petits jeux de mots!!! jocolor

Tes commentaires sont très flatteurs mon ami, il m'encourage à explorer un peu plus ce style.

Espérant que je poursuivre l'année en musique comme elle a commencé! C'est à dire :"Lentement mais surement!"   lol!

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 3939513031

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:24

Coucou Pedro!

Toujours fidèle au rendez-vous l'ami!

J'apprécie ton écoute et tes magnifiques commentaires. Par contre, je dois dire que je rock un peu moins fort sur cette chanson là..... lol!
Plutôt du genre à faire de l'apérothérapie devant un bon feu de foyer! Hihihi!

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:27

Ma belle Krystèle,

tu es tellement gentille de repasser m'écouter! Ça me réchauffe le coeur de te savoir près de moi pour grandir en musique.

Merci ma belle!

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 8:07

Bonjour Hervé,

merci pour ton écoute et tes commentaires qui font bien plaisir à lire.

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 3992025409


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 8:37

salut gege!!!

superbe interprétation que tu nous livres ici!!! en t'écoutant on se demande pourquoi les parents t'ont donné tant de talent... ils auraient pu partager équitablement c'est pas juste!!! a quand le cd??? j'ai plusieurs demande et menaces de cassage de jambe si j'en trouve pas... tu es une vrai star ma soeur!!! tu brilles de mille feu avec ta voix a en faire pâlir la lune de jalousie!!! BRAVO!!!

_________________
Zazou Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:54

bravo Gege, super belle interprétation, je l'avais jamais entendue celle-là !!!!!
ca me donne le gout de boire une tite coupe de vino hahahahha !!!!! Ce que je veux dire finalement c'est que tu as partagé ta passion avec nous et maintenant nous avons toutes les 3 une activité en commun. Encore merci et bravo !!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:34

Hahaha! Mes petites soeurs!

Bien contente que vous passiez venir me dire un p'tit coucou sur ma 1ere inter de 2018!

C'est super que vous puissiez maintenant vous enregistrer toute seule à la maison, plus besoin d'attendre que j'ai un p'tit jour de congé pour faire de la musique. Par contre, attendez moi pour la petite coupe de vino! Je suis partante pour une séance d'apérothérapie!

Puis Isa, si ton chum menace de casser des jambes parce que tu chantes trop, ben on va y faire prendre de l'apérothérapie à lui aussi! Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 3860661636

Bon j'ai encore du boulot! Je me croirais presque au Vietnam icitte!

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:08

Trop beau ça donne envie de danser,avec Vero ma petite femme .Nous t'avons écouté et sommes resté sous ton charme .
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 12:36

Coucou Nono,

merci pour votre écoute à toi et Véro. C'est sympa de venir me rendre une petite visite! Very Happy Very Happy



Gege - California Dreamin's (Diana Krall) 963939225

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Empty
MessageSujet: Re: Gege - California Dreamin's (Diana Krall)   Gege - California Dreamin's (Diana Krall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - California Dreamin's (Diana Krall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - The Look of Love (Diana Krall)
» Gege - Jolene
» PierrO - When You Tell Me That You Love Me (Diana Ross)
» PierrO - California Girls (Beach Boys)
» @ Evy & Gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: