Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Une belle rencontre...   Une belle rencontre... Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 22:45

Malgré que notre famille soit nombreuse, je croyais jusqu'à ce soir être le seul à m'intéresser sérieusement à une forme d'art. Cela ne m'a jamais réellement attristé, mais j'aurais bien aimé partager cette passion avec un membre de ma famille. Or, ce soir, j'ai rencontré Annie-Ève, la fille d'une de mes nièces, qui a aujourd'hui 13 ans, et que je ne n'avais pas revue depuis sa tendre enfance.

Au cours de notre repas familial du premier de l'An, j'ai appris qu'Annie-Ève participait à des compétitions internationales de danse hip-hop en groupe. Elle a eu la gentillesse de me refiler l'adresse Youtube d'une compétition à laquelle elle a récemment participé au Panama où son équipe et elle ont remporté la seconde place.

J'ai spontanément eu envie de partager cette vidéo avec vous. Annie-Ève est la plus petite et la plus jeune de son groupe. Vous la reconnaîtrez à son demi-chandail noir et à son pantalon d'un bleu qui rappelle celui d'un jean. Peu après le début de la vidéo, elle sort soudainement de l'arrière gauche de la scène, puis passe devant le groupe pour se diriger complètement vers sa droite.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...   Une belle rencontre... Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 23:13

Woooooow!!!!!!!!!!!!  Je n'y connais pas grand chose à cet art (bien que j'aime ce type de musique ainsi que le dubstep pour danser; oui, c'est mon côté ''dark'' que les gens ignorent de moi) mais c'est vraiment très bien réalisé!!!  C'est comme méga super impressionnant!!!!!!!!!  Ils ont tous du talent et Annie-Ève (en passant, joli prénom) a de quoi être très fière.  J'imagine que c'est très exigeant physiquement.  Je serais probablement morte après une minute de danse. lol!   Tu peux la féliciter pour moi??? J'espère sincèrement qu'elle va poursuivre sa passion car elle a un réel talent et un sens du rythme incroyable.  Elle a toute mon admiration. 13 ans, seulement, c'est fantastique!

Je suis très heureuse, Pierre, que tu puisses partager ton amour pour l'art avec un membre de ta famille, c'est génial et émouvant!

Merci du partage, mon ami.  J'ai beaucoup aimé! Une belle rencontre... 2579193795

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...   Une belle rencontre... Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:26

Wow! Ils ont beaucoup de talent cette équipe!

Elle a un sens du rythme inccroyable la petite!

C'est de toute beauté!

Une belle rencontre... 32001153 Une belle rencontre... 32001153 Une belle rencontre... 32001153




_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...   Une belle rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE......
» Une chanson que je trouve très belle
» PierrO - La Belle Vie (Sacha Distel)
» PierrO - Échappé belle (Beau Dommage)
» Evy-Éric Lapointe-Belle dans tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: Étonnant!-
Sauter vers: