Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinou85




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 6:36

Bonjour à tous, je vois que les cousins outre atlantique créent un forum, mon cher amis Pierro Very Happy , on se connais bien, vu que nous avons fait un duo tout les 2 il y a bien longtemps.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis qu'un piètre amateur qui essaie de chanter, de mixer etc... avec les moyens du bord, chanson à texte, chansons délirantes, et même de temps à autre des compositions (enfin seulement deux), je ne suis pas musicien, je ne connais rien au solfège, mais comme le disait Coluche "J'entends aussi bien que les mecs qui achètent les disques" lol! donc lorsque j'essaie de composer, ce n'est qu'avec mes oreilles en essayant d'associer des notes qui collent ... cependant ça prends des semaines, voir des mois pour un truc Embarassed .
Voilà pour la présentation.
Ah oui, j'oubliais, je suis Français, Vendéen, je me prénomme Dominic et voilà, à bientôt et bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:01

Sois le bienvenu, Dominic !

Je suis heureux de t'accueillir parmi nous.

Je t'ouvre les portes dans une petite minute. Si tu as des questions, je suis là.

À bientôt

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinou85




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:11

Hello Pierro,
ça fait plaisir de se revoir Wink
merci pour ton accueil, va falloir que je prenne un peu de temps pour voir comment ça fonctionne Wink
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:19

J'ai oublié de te dire, Dominic, que tu peux poster toi-même tes chansons dans la section "Viens chanter 2017 avec nous" (bientôt 2018).

Tu peux opter pour le lecteur de ton choix, préférablement en format HTML5 (parce que les lecteurs Flash ne fonctionnent pas sur les appareils mobiles).

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Au plaisir de t'entendre !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinou85




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:29

Ok ça marche Pierro,
je vais tenter ça dès que faisable, pour voir si je me débrouille bien pour mes premiers pas Smile
à bientôt, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kinou85




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:33

Embarassed Je n'ai pas trouvé le truc pour poster, s'il y a un tuto non plus ...
si tu as une démo pour la marche à suivre, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:54

Bonjour Dominic,

Bienvenu parmi nous!

Tu sais, aucun souci, parce que moi non plus je n'y connais rien au solfège et très amateur au mixage. C'est mes p'tites oreilles qui me guident!

Au plaisir!

Présentation 2751926132

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 12:07

Kinou85 a écrit:
Embarassed  Je n'ai pas trouvé le truc pour poster, s'il y a un tuto non plus ...
si tu as une démo pour la marche à suivre, je suis preneur Wink

Je vais créer un petit tuto, Dominic, et le publier en tant qu'annonce globale d'ici une heure environ.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 12:21

C'est fait, Dominic.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinou85




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:06

Bonjour Gégé et merci de ton accueil, donc comme moi, on y arrivera, tant qu'on aura encore nos oreilles lol!

Pierro, tu es un AS, merci pour ton aide, je vais m'y coller, ce soir tu auras droit à une compo qui bouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:15

Bonjour Dominic,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Au plaisir de t'entendre! Smile

Présentation 1274172122

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou85




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 15:27

Bonjour Miss dauphin, merci de ton accueil et @ bientôt sur le forum musical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:25

Bienvenue Dominic!!! on a hâte de t'entendre!!!

_________________
Zazou Présentation 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» lili57 presentation
» Présentation de ChantOu
» PRÉSENTATION HERVE CHANTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: