Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinou85




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 6:36

Bonjour à tous, je vois que les cousins outre atlantique créent un forum, mon cher amis Pierro Very Happy , on se connais bien, vu que nous avons fait un duo tout les 2 il y a bien longtemps.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis qu'un piètre amateur qui essaie de chanter, de mixer etc... avec les moyens du bord, chanson à texte, chansons délirantes, et même de temps à autre des compositions (enfin seulement deux), je ne suis pas musicien, je ne connais rien au solfège, mais comme le disait Coluche "J'entends aussi bien que les mecs qui achètent les disques" lol! donc lorsque j'essaie de composer, ce n'est qu'avec mes oreilles en essayant d'associer des notes qui collent ... cependant ça prends des semaines, voir des mois pour un truc Embarassed .
Voilà pour la présentation.
Ah oui, j'oubliais, je suis Français, Vendéen, je me prénomme Dominic et voilà, à bientôt et bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:01

Sois le bienvenu, Dominic !

Je suis heureux de t'accueillir parmi nous.

Je t'ouvre les portes dans une petite minute. Si tu as des questions, je suis là.

À bientôt

PierrO

_________________