Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut Johnny...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Salut Johnny... Empty
MessageSujet: Salut Johnny...   Salut Johnny... Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 7:25


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Salut Johnny... Empty
MessageSujet: Re: Salut Johnny...   Salut Johnny... Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:10

Un ''classique'' de notre regretté Johnny pourtant bien difficile à chanter/interpréter!

Je reviens un peu plus tard, mon ami, commenter ta reprise à sa juste valeur.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Salut Johnny... Empty
MessageSujet: Re: Salut Johnny...   Salut Johnny... Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 12:09

Un grand Artiste nous a quitté !!

je suis très triste aujourd'hui, j'ai un peu
la larmette à l’œil !!

je te remercie PierrO d'avoir pensé à lui
et de lui rendre hommage avec ta superbe version !!

ici en France c'est un deuil national
l'homme est parti mais l'artiste sera toujours présent
avec ses milliers de chansons

bonne soirée mes amis Salut Johnny... 4137507873
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Salut Johnny... Empty
MessageSujet: Re: Salut Johnny...   Salut Johnny... Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 15:38

Coucou!

D'abord, j'ai eu un coup de coeur pour la trame sonore que tu as chosie; elle sonne en tabarouette!

Encore une fois, tu as su adapter le timbre de ta voix au ton de la chanson.  Ainsi, tu nous offres une interprétation à la fois sensuelle, sexy, vibrante et passionnée; ce que j'adore, bien entendu!Smile

Un interprète doit faire vivre avec lui, une aventure, une histoire, un épisode.  On accroche ou on n'accroche pas.  Avec toi, Pierre, on accroche!  On y croit à ce que tu nous racontes et on ressent toute l'émotion qui s'en dégage.

Ta puissance vocale m'a impressionée et le petit ''éraillement''de ta voix m'a charmée...

J'ai particulièrement aimé ta façon d'interpréter ce passage : ''Quand ta bouche se fait douce, quand ton corps se fair dur, quand le ciel dans tes yeux d'un seul coup n'est plus pur''. Tu as, selon moi, mis des nuances qui rendent ce passage encore plus beau et crédible (entre autres sur les mots : douce, dur et pur).

Un peu plus loin, le passage en ''crescendo'' qui commence par: Quand tes premiers soupirs... (vers 3 min 11 sec) m'a plu en raison de son intensité et de l'émotion qui s'en dégage.

Ton interprétation, Pierre, je l'ai trouvée magnifique, émouvante et elle m'a donné la chair de poule.

Tout un hommage à Johnny et un superbe cadeau pour nous! Salut Johnny... 821673752

Salut Johnny... 4090560483

Bisous

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Salut Johnny... Empty
MessageSujet: Re: Salut Johnny...   Salut Johnny... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 7:13

Merci, mes copains !

Les artistes ne meurent jamais vraiment. Leur oeuvre reste éternellement vivante.

Et puis, on a tous quelque chose de Tennessee Johnny !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Salut Johnny... Empty
MessageSujet: Re: Salut Johnny...   Salut Johnny... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 8:02

Hahaha!

Je me doutais bien que tu lui ferais un petit clin d'oeil à la PierrO pour son grand voyage!

En t'écoutant je me suis dit que tout comme moi, il serait probablement très fier de toi. J'adore cette voix un peu éraillée que tu possèdes. Elle sonne à mes oreilles comme un douce caresse, il y a une belle vulnérabilité et une dose massive de testostérones en même temps!

Bref, c'est magnifique mon ami! Tu brilles une fois de plus!

Salut Johnny... 821673752 Salut Johnny... 821673752 Salut Johnny... 821673752

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Johnny... Empty
MessageSujet: Re: Salut Johnny...   Salut Johnny... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Johnny...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: De tout et de rien-
Sauter vers: